Ja ja MARKUS...du hast mir total konviziert!!!!
:000000
:000000
markuss (15 mars 2007 23 h 10) disait:
tu fais certainement parti de ces personnes qui jalouse le ski-club,écoles de ski où autres personnes travaillant sur les arcs et qui passes devant toi dans les télésiège..... et bien si c'est ca ton problème prends tes ski et montre nous que tu est capable d'enseigner le ski et passe ton diplôme...
Pour le moment je ne vois qu'un frustré du ski qui certainement se prend pour un freerider(ouahhhhh) a 2 francs trop fort le gars,peut être même que tu fumes des connes pour te donner un style et bien c'est cool tu dois peut-être plaire aux minettes de 16ans... Je suis sur d'une chose c'est que les enfants du ski club aiment la montagnes et ce qu'il font.....
Je n'aurais plus qu'une chose a te dire quand j'étais petit ma gr mère me disait de tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler !!!!! et bien toi tu aurais du le faire avant d'écrire des conneries pareil...
Pour finir je suis un ancien du club je n’ai que de bon souvenir j’ai beaucoup de potes pro en ski alpin free ride,Freestyle et snow board et aucun ne pense comme toi , pourtant ils sont a des lieux d’être dans un ski club mais eux ils réfléchissent a l’amour du sport et de la montagne.
markuss (15 mars 2007 23 h 10) disait:
Pour le moment je ne vois qu'un frustré du ski qui certainement se prend pour un freerider(ouahhhhh) a 2 francs trop fort le gars,peut être même que tu fumes des connes pour te donner un style et bien c'est cool tu dois peut-être plaire aux minettes de 16ans... .
Je n'aurais plus qu'une chose a te dire quand j'étais petit ma gr mère me disait de tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler !!!!! et bien toi tu aurais du le faire avant d'écrire des conneries pareil...
markuss (19 mars 2007 21 h 18) disait:
Vous êtes de vrai mâles !!!!!! je suis content de vous avoir connu je n’ai pas l’habitude de côtoyer des gens comme vous dans mon entourage….. vous êtes très loin du monde du ski et de la compétition
chacun sa merde…….. mais la prochaine fois gardez la pour vous….
prosma disait:ennemi du jour : le club des sports
boubou2000 (20 mars 2007 16 h 11) disait:
t'as du te tromper de discussion, le club des sports n'a jamais été évoqué ici mais si tu veux en débattre y a plein de trucs à dire dessus aussi
quand à accuser VS et LAU de débiter des conneries sur les Arcs sous prétexte qu'ils émettent des avis divergents du tien c'est un peu facile. Surtout que tu classes pêle mêle les touristes, les saisonniers, les propriétaires et la SMA dans la liste de leurs "ennemis". Alors qu'à ma connaissance ils sont juste en désaccord avec la politique de la SMA (mais en même temps je peux me tromper).
donc voila la discussion était sur le ski club et non le CDS
vieux singe (17 mars 2007 14 h 49) disait:
Bravo, félicitations: voilà une intervention fine, intelligente, nuancée, toute en finesse. Une vraie et belle carte de visite, tu brilles de tous tes feux, on te devine dans toute ta splendeur : respect...
vieux singe (21 mars 2007 00 h 58) disait:
Si l'on trouve que je fais preuve de complémentarité avec LAU, je regrette de devoir dire que les deux duettistes Prosma et Markuss ne le sont pas pour une once, complémentaires: je dirais même qu'ils sont tristement, pathétiquement, identiques... la SMA et le club des sports, même combat! Et même quand on n'en parle pas (ni de l'un ni de l'autre, mais bien seulement du ski-club), ils partent au combat, la fleur au fusil, en service commandé par leurs commanditaires. Bien que prosma semblait avoir agité le drapeau blanc depuis un moment, aprés quelques campagnes calamiteuses. Comme quoi le ridicule ne tue pas!
Et à Markuss j'ajouterai que d'essayer d'avoir une pratique correcte de sa langue maternelle et un développement à peu près cohérent de ses arguments n'est pas nécessairement une preuve de féminité (sic). S'il savait de qui il s'agit il pourrait m'opposer Platon, c'est vrai!, mais quand il a quitté l'école pour les piquets, les philosophes grecs n'étaient pas encore au programme, la dialectique non plus! Je ne risque rien...
snowfun (21 mars 2007 10 h 38) disait:
2keyz.. Obligé d'être totalement d'accord avec toi... LAU est tellement obnubilé qu'il prend tout nouvel intervenant pour un envoyé de la sma, qu'il n'essaie même pas de comprendre ce qui est écrit, surtout pas de répondre concrètement... C'est dommage, car au lieu de trouver des alliés supplémentaires, il braque les gens contre lui...
VS est plus modéré dans la forme, mais on n'a jamais aucune réponse malgré tout...
prosma (21 mars 2007 10 h 39) disait:
Le guignol on a compris qui c'était parce que se plaindre que le ski club bénéficie d'une priorité ...
Après toutes tes pleurnicheries sur les Arcs, c'est le bouquet !
Tiens au fait, je t'ai pas entendu féliciter la Sma pour l'enneigement toi qui lui mettait sur le dos la douceur.
snowfun (21 mars 2007 10 h 52) disait:
Bon...On peut voir que déjà, tu comprends quand il y a une question, LAU... C'est bien.. Il ne te reste plus qu'à comprendre comment répondre... c'est pas gagné...
Alors effectivement, tiens, puisque tu en parles, pourrais-tu donner des réponses concrètes sur le fonctionnement des stations autrichiennes..?
C'est étonnant, vos réponses en général consistent en " si tu ne sais pas, ben on ne peut rien pour toi! tout le monde le sait!"
Essaie de développer, une fois, pour voir..? Rien que pour voir si tes neurones te servent à autre chose qu'aboyer...
Prosma.. fô dire à la décharge de LAU et de VS que tu n'élèves pas vraiment le débat...
snowfun (21 mars 2007 11 h 07) disait:
J'ai cherché.. Ailleurs, je te rassure, parce que tu es plus souvent en train de dire qu'"il a été répondu" plutôt que de répondre..!
Comment tu dis "stations intégrées", déjà, toi..? "Ouah ouah", ou "Grrr"..?!
Si une lueur d'intelligence pouvait te faire comprendre que ceux qui s'approchent de ton territoire ne sont pas forcément des ennemis, tu pourrais même avoir des amis! J't'assuuure!
snowfun (21 mars 2007 11 h 25) disait:
Ha, une phrase qui ne mord pas...! Bel effort... Je vais donc te laisser sur ce méritoire progrès...
Je te souhaite la bonne journée!
serpicLau (21 mars 2007 11 h 17) disait:
Mais je ne vois pas ou est le probleme.....on aime mon style ou pas....j'assume....mais sur le fonds, il me semble que je suis une ligne sans jamais vraiment en devier. Je pense me retrouver avec ceux qui sont d'accord sur le fonds....
Pour une forme plus nuancee, tu as VS ou d'autres personnes comme Annick.
2keyz (21 mars 2007 12 h 00) disait:
moi personnellement je ne reproche pas le fond, mais la forme, tu manques de tact, et malheureusement ton attitude est peu constructive. Je te propose qu'on reparte à zéro, reformule clairement tes arguments, de façon structurée, afin que chacun comprenne, et stp, après les arguments, il faut des exemples pour donner du poids... et de la pertinence à tes propos. Arrête de gueuler, et sort la plume.
@tchuss
2keyz (21 mars 2007 12 h 33) disait:
et puis c'est bien beau de penser sur un forum, mais puisque tu es si sûr de toi, pourquoi tu n'es pas allé directement leur exposer ton point de vue ? Plus facile de se réfugier derrière un clavier avec des grandes phrases.
Domicile 1 - Extérieur 0
la balle est ds ton camp "buddy".
2keyz (21 mars 2007 12 h 31) disait:
et juste pour finir pour la matinée, certes je ne connais pas le ski club assez bien pour en parler, mais d'entendre les potes en parler, et surtout parler de toi, et de ta façon de pensé, on en arrive à croire que oui, effectivement, tu connais mal le ski club.
L'ambiance n'est pas du tout comme tu la décris, le niveau n'est pas forcément, le meilleur de la région, mais ne se veut pas l'être, et dernièrement, les petits jeunes travaillent bcp et c'est pas leur attitude sur la piste qui dérange bcp des gens d'ici. Après les tou**** je sais pas, j'ai pas de retour, et concernant le fait qu'ils usent de la file "écoles de ski" ce qui apparement te révolte au plus au plus haut point, tu n'avais qu'à bosser pour la station, et tu aurais eu ton passe droit... Mais pour l'instant tu resteras à faire la queue, pendant qu'on pense à toi. C'est quand même très sympa de n'avoir que 5 minutes de queue au Varet, et 3 au THP, pour 20min de pur bonheur... En plus sans accréditation...
bref, toute la description n'était qu'utopie, mais apparement, cette utopie aimerait beaucoup se réaliser ds le cerveau obtu de monsieur LAu.
2keyz (21 mars 2007 13 h 56) disait:
tout le monde n'a pas la science infuse... je suis resté très longtemps sur la piste à faire du piquet, et j'ai découvert très tardivement le freeride, et la rando (y a environ 5ans) et oui je connais pas tout?
inscrit le 10/06/06
437 messages