serpicLau (08 février 2007 17 h 56) disait:
Non je ne pense pas...simplement de vous enfiler a chaque fois que c'est possible....
ba je vois aucun mot grossier dans la phrase moi
boubou2000 (08 février 2007 20 h 20) disait:
dire que les pass seront réutilisables cette année et ne pas les remboursés maintenant qu'ils sont devenus gratuits, c'est quoi pour toi?
wito (09 février 2007 09 h 19) disait:
Naivannick (08 février 2007 16 h 12) disait:
Il a dû rêver.....
Naivannick (27 décembre 2006 14 h 15) disait:
A votre place je me rensiegnerais quand même parce qu'à 1800 les parkings autrefois gratuits vont être payants très prochainement, très prochainement : il y a désormais des barrières toutes neuves et de belles guitounes et il va vous en coûter quelque chose comme 50€ la semaine sauf si vous êtes résidant ou proprio....
Au fait, ouvrez la parenthèse, pour ceux que ça intéresse je loue ma place de parking aux Villards. Fermez la parenthèse.
C'est vous qui disez ceci ? Je ne rêve pas... En réalité, c'est bien payant pour tout le monde aucune chance pour ceux qui résident là bas.
prosma disait:Parler devant le bout de son nez ...
Les avantages : deviens proprio et après tu sauras.
boubou2000 (13 février 2007 16 h 41) disait:
Sevkikou je vais te répondre à la place de prosma puisqu'il n'a pas l'air très enclin à le faire.
Pour tout ceux qui rêvent de devenir propriétaire aux Arcs (attendez un peu les prix baissent ) voici les magnifiques avantages auxquels vous aurez droit:
-comme tu l'as dis Sevkikou, on a le droit à une remise sur le forfait saison si on l'achète assez tôt (ça reste de l'ordre de 600€ donc quand on habite pas à proximité de la station on évite de le prendre).
-On a le droit à un forfait semaine gratuit... quand 10 forfaits semaines on déjà été pris sur le compte de l'appartement (pas sûr que ça se cumule sur plusieurs saisons). Mesure qui a été prise dans le but de pousser les propriétaires à louer le plus possible leur bien ce qui permet bien sur à la SMA d'engranger encore plus d'argent.
après pour plus d'avantages avoir la carte pionnier, mais là fallait être là au début, donc c'est mort pour nous et sinon devenir résidents pour avoir le droit au forfait saison à 150€
gsft (13 février 2007 22 h 49) disait:
...sinon devenir résidents pour avoir le droit au forfait saison à 150€
Devenir résident : c'est à dire être inscrit sur les listes électorales de Bourg ?
vieux singe (14 février 2007 09 h 58) disait:
Devenir résident : c'est à dire être inscrit sur les listes électorales de Bourg ?
Non, il faut y avoir son domicile principal et donc y payer ses impôts depuis 5 ans.
vieux singe (14 février 2007 09 h 58) disait:
Non, il faut y avoir son domicile principal et donc y payer ses impôts depuis 5 ans.
Pour la plagne, c'est ici : http://www.aplp.fr/
Pour les Arcs, réductions diverses dont les principales sont sur le forfait saison et le parking.
D'un autre côte, je ne sais pas ou tu habites mais ta commune te fait-elle des réductions "spéciales" propriétaire ?
prosma (14 février 2007 17 h 09) disait:
Pour la plagne, c'est ici : http://www.aplp.fr/
Pour les Arcs, réductions diverses dont les principales sont sur le forfait saison et le parking.
D'un autre côte, je ne sais pas ou tu habites mais ta commune te fait-elle des réductions "spéciales" propriétaire ?
prosma (14 février 2007 18 h 35) disait:
Les résidents votent et subissent aussi, avec les bons (mais si!), les mauvais côtés de l'affluence.
Les saisonniers bossent. (Et je vois ce qu'on peut trouver à y redire ?)
prosma disait:D'après moi, la tendance actuelle (dans les avions, trains, santé ... et même maintenant en immobilier), c'est de faire payer les gens en fonction de leurs moyens. Les propios ils sont friqués cqfd. Sinon Forfait saison.
prosma disait:Les proprios voudraient payer moins cher et envient les résidents qui envient les saisonniers qui envient les locataires qui ...
prosma (16 février 2007 19 h 27) disait:
L'assisté c'est toi : tu exiges de tarifs pour les propios. Tu veux plus que le forfait saison.
Au nom de quoi on se demande. Tu te crois ou ? dans un domaine HLM ou plutôt HLP(roprios) ?
Ridicule ...
boubou2000 (16 février 2007 20 h 32) disait:
pour ceux qui comprennent pas cette "guerre des tarifs" voici qq chiffres
forfait résident saison 150€
forfait propriétaire saison 607€ avant le début de la saison/690€ sinon
en comparaison : forfait 6 jours touristes/proprio 191€
y a un petit écart quand même!!!
serpicLau (17 février 2007 00 h 57) disait:Alors là LAU, je dit : Mossieur et respect !
Moi ce qui me fait halluciner ce sont les papgayos dans ton genre...
J'entends payer le juste prix de ce que je consomme....ni plus ni moins....
Quand tu as fait ton marche au SuperU la semaine derniere avec ta Geraldine....t'as paye un meme article au meme prix que ton voisin de caisse, tout aussi touriste fut-il non? T'es tu offusqué que l'on ne te fasse pas un prix special local?
Alors explique nous ce qui justifie que la SMA te vende un forfait a perte? Je sens une question de plus qui va rester sans reponse.....
Et tu auras bien entendu compris tout l'estime que je porte aux ripoux comme toi....
inscrit le 08/02/05
520 messages