RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
tetra_lyre (12 mai 2006 14 h 27) disait:

Ezactement...et pis si on dis qu'on aime pas le forum a la sauce chinoise du Plagnard...et ben on aime pas....c'est tout...pas besoin de s'expliquer et de tortiller du cul...on aime pas...on aime pas....

Ce n'est ni mon forum ni mon site.

Mais sérieux je regrette de ne pas pouvoir bénéficier de votre constructivité :) :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Surtout que RG n'est pas le modérateur de la partie concernant les arcs ! mais bon .....

Par curiosité néanmoins RG si tu vois ce dont veux parler le vieux singe dis moi ça en MP sur l'autre forum ;)
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
carambole (12 mai 2006 18 h 34) disait:

Par curiosité néanmoins RG si tu vois ce dont veux parler le vieux singe dis moi ça en MP sur l'autre forum ;)

J'imagine qu'ils se plaignent que ce soit moi qui poste beaucoup de sujets et qui décide de la place d'un sujet dans tel ou tel forum...

J'avoue avoir supprimé des messages injurieux ou des messages en double.

J'avoue encore avoir été contraint de fermer des sujets pour les centraliser dans un autre (Incendie du TCB de Bellecote en aout par exemple).

Bref je me suis comporté comme le pire des dictateurs. Je rappelle quand même que je ne suis en rien responsable de ce qui se passe sur la partie "Les Arcs" et que je n'y suis même pas Modo !

RG
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Pffffffffffffffe t'es rien qu'un facho !!!
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Ce que je voulais dire: je n'ai rien contre les discussions un peu houleuses, ni contre des débats contradictoires qui parfois dérapent. Mais je crois que les insultes et les grossiertés ne sont pas indispensables!!!
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
RG - Plagnard dans l'âme (12 mai 2006 19 h 03) disait:

J'avoue avoir supprimé des messages injurieux ou des messages en double.

Pas seulement, pas seulement...

Tu peux aussi avouer dans la foulée avoir traité de crétin au moins un intervenant, et avoir ensuite supprimé les posts, ce qui pour un modéro relève du plus profond amateurisme pour ne pas porter un jugement plus polémique sur un tel comportement.

Alors aprés que tu rameutes tes copains pour crier au loup, je veux bien, mais ça me fait un peu rigoler. Je n'aime pas votre comportement (j'en ai plus ou moins autant pour ton acolyte Martin), donc je n'aime pas votre forum, je le dis, et puis voilà.
Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
sandamianu (12 mai 2006 20 h 06) disait:

Ce que je voulais dire: je n'ai rien contre les discussions un peu houleuses, ni contre des débats contradictoires qui parfois dérapent. Mais je crois que les insultes et les grossiertés ne sont pas indispensables!!!

Surtout quand ça ne fait guère avancer le débat....
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
vieux singe (15 mars 2006 19 h 53) sur www.ski-lesarcs.com disait:

Ca, ç'a me fait d'ailleurs toujours mourir de rire: 98% des skieurs sont équipés de skis de carving hyper taillés, et 98% d'entre eux font de magnifiques virages... dérapés, faute d'avoir la technique...
Quant-aux 2% restant qui est équipés de fats, ils font de magnifiques virages taillés dès qu'ils sont sur une piste damée...
Comme quoi ce n'est pas le ski qui fait le skieur

Quel mépris thermique74.nuxit.net
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
Tu peux en ressortir des quantités comme cela sans problème: je ne vois pas trop ou est le mépris dans ce que j'ai écrit? C'est une constatation que tous font sur l'adéquation du matériel aux utilisateurs et l'utilisation qu'ils en font, une évidence.
Même toi avec ta semaine annuelle de multi-propriété à la Plagne a certainement aussi fait cette analyse.
Tu skis sur quoi au fait?
tetra_lyre
tetra_lyre

inscrit le 03/09/05
141 messages
vieux singe (14 mai 2006 19 h 50) disait:

Tu peux en ressortir des quantités comme cela sans problème: je ne vois pas trop ou est le mépris dans ce que j'ai écrit? C'est une constatation que tous font sur l'adéquation du matériel aux utilisateurs et l'utilisation qu'ils en font, une évidence.
Même toi avec ta semaine annuelle de multi-propriété à la Plagne a certainement aussi fait cette analyse.
Tu skis sur quoi au fait?

Ah ah ah ah ah ah.....semaine annuelle de multi-propriete....mais je le reconnais....c'est Bernard....celui avec la GROSSE gourmette de 500 grammes....allez t'es qu'un gros gros touriste Le Plagnard!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Tu parles d'une analyse !!

Pour un pro encore parler de ski carving etc etc c'est un peu décevant !

maintenant tous les skis sont taillés donc l'utilisateur quel que soit son niveau a obligatoirement des skis paraboliques !!

Ce n'est même plus la peine de préciser ça !!!
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Et oué, je suis un gros touriste comme tu dis
Et oué je ne passe que 3 semaines par an à la Plagne

Mais...vous vous rendez compte que vous êtes ridicules ?
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ca fait un bail que j'avais pas suivi un post avec RG, vieux singe, Martin73 et les arcs underground, c'est assez excellent ça n'a pas changé d'un iota en 3 ans !!!
Salut les gars, continuez à nous faire marrer !!!
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Cedski > Dit moi dans ce topic, la seule fois où tu as vu le pseudo Martin73 ... ?

No comment
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Bien sûr, le voir écrire qqch ... et non être "cité".
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
ben il apparait dans l'autre post qui a été fermé... Il est là spirituellement.. :)
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Par contre je t'ai oublié... 1000 excuses !!!! :) ;)
tetra_lyre
tetra_lyre

inscrit le 03/09/05
141 messages
carambole (14 mai 2006 20 h 29) disait:

maintenant tous les skis sont taillés donc l'utilisateur quel que soit son niveau a obligatoirement des skis paraboliques !!

Toi t'as raison de la ramener sur des questions de matos.....a lire tes questions sur quels skis tu dois acheter....MMMDDDRRR... tu nous a quand meme sorti un bon nombre de perles cette saison...
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Vous y allez quand sur votre blog ?
tetra_lyre
tetra_lyre

inscrit le 03/09/05
141 messages
RG - Plagnard dans l'âme (15 mai 2006 09 h 40) disait:

Vous y allez quand sur votre blog ?

Salut Bernard! T'es arrive a passer la frontiere avec ta plaque de chocolat?
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Qu'est ce que tu me chantes ?
Y a pas de frontière entre Palavas et la Plagne !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
tetra_lyre (15 mai 2006 09 h 37) disait:
Toi t'as raison de la ramener sur des questions de matos.....a lire tes questions sur quels skis tu dois acheter....MMMDDDRRR... tu nous a quand meme sorti un bon nombre de perles cette saison...

Ah encore une réponse dont tu aurais pu te dispenser !

(Mes questions sur les skis que je pourrais acheter sont plus que rares, je ne suis même pas sûr qu'il y en ait une eu une !!)

C'est fou ce que je regrette que tu ne participes pas plus activement au forum paradiski !!! mais bon pas grave je suis sûr que tu feras le bonheur du nouveau blog :)
tetra_lyre
tetra_lyre

inscrit le 03/09/05
141 messages
http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe27.gif
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
tetra_lyre (15 mai 2006 10 h 32) disait:

Ah ouais !
Comme tu dis !
tetra_lyre
tetra_lyre

inscrit le 03/09/05
141 messages
....t'es un vrai beauf toi....on t'imagine bien sur des skis....ah ah ah...ou plutot sur un transat heineken en combi Degree 7 avec une belle paire de skis paraboliques plantee dans la neige....les pompes ouvertes et du zink sur le bout de la queue...un vrai beauf de chez beauf!
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages

Ce post n'a rien a voir avec le sujet, mais avait été ressorti des oubliettes par la stasi pour prouver a quel point je suis méprisant (sic), et donc infréquentable!

Maintenant si tu veux débattre du sujet, pas de problème, d'autant que tu dis exactement la même chose que moi: aujourd'hui presque tous les skis sont taillés. Ce que je prétends c'est que l'immense majorité des skieurs ne sait pas faire un virage coupé et continue a pratiquer le dérapage, quand ce n'est pas le stem...
Franchement, tu as vraiment un avis contraire?
Je disais ensuite que le 2% des gens qui n'ont pas de skis taillés (mais des "fat";) sont à l'inverse des skieurs ayant une bonne technique et capables de faire des virages coupés même avec des pelles à tarte!

Je ne vois pas trop ce qu'il y a de faux là-dedans, ni de méprisant! Mais ce n'est pas grave...

[/quote]
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
Je ne sais pas trop pourquoi j'ai obtenu un smiley au lieu de fermer la paranthèse!
tetra_lyre
tetra_lyre

inscrit le 03/09/05
141 messages
Attends c'est a mourir de rire....Carambole a passe toute la saison a se prendre la tete pour savoir quels skis de "rando" il allait achter....des B3, des B2...avec quels fixs....savoir si on pouvait monter des Diamirs sur des B3....et ainsi de suite...apres on a eu droit a quelles pompes pour aller avec...le mec n'y connait RIEN....

Tout ca pour finir par dire que de toutes facons, c'etait l'heliski qui le branchait....LOL!

Il colle assez bien avec l'image de la Plagne finalement!
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
Ah, mais s'il cherche à se mettre à la podfok, c'est que son cas n'est pas encore désespéré! Faudra juste lui faire oublier l'hélico, parce que ça c'est pas bien!!!

P.S.: Et vous lui avez vendu quoi comme matos finalement? Du léger genre B3/diamir freeride/Adrenalin, histoire d'arriver tranquille en haut avant tout le monde je suppose?
tetra_lyre
tetra_lyre

inscrit le 03/09/05
141 messages
Ben quand on a la caisse comme Carambole a la montee et qu'on charge comme un malade a la descente comme lui....on a pas trop le choix.

Il etait a la Grave recemment, t'as pas vu son poste?? Au debut, j'ai pas bien compris si c'etait du premier, deuxieme ou troisieme degree...mais apparement c'etait du premier...comme quoi, on est surpris desfois!
boubou2000
boubou2000

inscrit le 08/02/05
520 messages
C'était pas censé être une discussion sur les Arcs? ;)
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
Si, si. D'ailleurs maintenant que nous avons choisi le matos, reste plus qu'à choisir l'itinéraire: je propose une petite rando tranquille à l'ombre des cabines du Transarc, avec le bruit du passage des pylones pour pas s'endormir en poussant sur les bâtons... vive le grand air et les espaces de liberté!
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
tetra_lyre (15 mai 2006 11 h 01) disait:

....t'es un vrai beauf toi....on t'imagine bien sur des skis....ah ah ah...ou plutot sur un transat heineken en combi Degree 7 avec une belle paire de skis paraboliques plantee dans la neige....les pompes ouvertes et du zink sur le bout de la queue...un vrai beauf de chez beauf!

C'est censé me correspondre ça ?
Désolé mais tu as tout faux :)

Je ne veux pas avoir l'air de me répéter mais vous êtes en train de vous ridiculiser, et même de vous mettre à dos tout le monde. Vous montrez de quoi vous êtes capables avec brio.

Et oui ceci serait censé etre un post sur les Arcs, comme le Forum de la SMA était censé être un Forum sur les Arcs, comme le Forum de Paradiski était censé être un Forum sur Paradiski, mais (Ô malheurs Ô désespoir) sont arrivés vieux singe et son pote tetra_lyre pour en faire des dépotoirs d'injures et de propos incohérents, où on passe plus de temps à s'en prendre aux autres utilisateurs et aux institutionnels (bref au monde entier).

Si vous voulez que votre forum devienne invivable, et que tout le monde se barre, surtout ! Faites-y venir le duo susmentionné !

RG
tetra_lyre
tetra_lyre

inscrit le 03/09/05
141 messages
RG - Plagnard dans l'âme (15 mai 2006 11 h 49) disait:

tetra_lyre (15 mai 2006 11 h 01) disait:

C'est censé me correspondre ça ?
Désolé mais tu as tout faux :)

Je ne veux pas avoir l'air de me répéter mais vous êtes en train de vous ridiculiser, et même de vous mettre à dos tout le monde. Vous montrez de quoi vous êtes capables avec brio.

Et oui ceci serait censé etre un post sur les Arcs, comme le Forum de la SMA était censé être un Forum sur les Arcs, comme le Forum de Paradiski était censé être un Forum sur Paradiski, mais (Ô malheurs Ô désespoir) sont arrivés vieux singe et son pote tetra_lyre pour en faire des dépotoirs d'injures et de propos incohérents, où on passe plus de temps à s'en prendre aux autres utilisateurs et aux institutionnels (bref au monde entier).

Si vous voulez que votre forum devienne invivable, et que tout le monde se barre, surtout ! Faites-y venir le duo susmentionné !

RG

Ah oui effectivement, je ne le connaissais pas avant...mais c'est un vrai petit chef lui....double d'un sacre con...LOL
Stand up
Stand up

inscrit le 04/08/00
276 messages
Trouvez-vous cela intéressant, ou utile, de vous invectiver publiquement dans un forum de discussion qui se voulait consacré aux Arcs ?
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
Ben en fait RG il tire sur tout ce qui bouge avec l'objectif évident de faire virer de Skipass les ex-forumeurs des Arcs por les récupérer sur son forum moribond de Paradiski. La ficelle est un peu grosse, mais le gars n'est pas trés fin non plus.
Bon, c'est vrai que le Tetra_Lyre n'est pas obligé de remettre 2 balles à chaque fois, mais c'est dans sa nature!

P.S.: RG toi qui est balaize pour déterrer les posts oubliés, cite-moi un cas d'injure que j'aurais proférée (hors "gardien du temple" que tu as déjà cité comme exemple suprème - sic -). Pour ce qui est de mes propos incohérents, si c'est toi le seul juge...

P.S.2: RG, c'est pour "renseignements généraux", je suppose?
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Je ne dirai pas un mot de plus. Ca commence à me soûler et à soûler tout le monde.

RG
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Super vos discussions :)...

Bon, et pour la saison prochaine arcabulle il va démarrer de où exactement ?

Et le départ de plagnettes bougera aussi ?
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Mort de rire !! Mais qu’est ce qu’on se fend la gueule ! :)
Un vrai cirque, avec clown et ménagerie !
Faites votre auto-critique avant de critiquer les autres, bande de boulets, vous êtes ridicules, et avec vos pseudo airs supérieurs c’est encore pire.....

J’ai pas toujours cautionné RG, loin de là, mais il faut avouer que sur ces dernières interventions il a parfaitement raison....

Je reviendrais vous voir, remontez vous à bloc pour la prochaine représentation ! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet ferm�:
bon, tout le monde va se calmer hein? Ceux qui veulent parler des Arcs ici en parlent, ceux qui veulent en parler ailleurs en parlent ailleurs mais chacun respecte l'autre ou s'abstient.
merci.