ceux de valloire et valmeinier.
j'espere que d'ici 2005/2006,le tsd setaz sera mis en place ainsi que le domaine du crey-rond, et du cote de valmeinier un ts vers le col des marches.
Coté projets, entre les rumeurs et les réalités, et entre ceux que j'attends et ceux que je veux pas, ca fait beaucoup
En gros les axes des projets des années à venir sont le secteur du Grand plateau et de Plan Palais. Puis plus lointain le col des Marches...
Contrairement à ce qui s'est dit, il ne devrait plus y avoir de remontée directe de Valmeu1800 au Crey du Quart, car le TSD serait trop long, donc l'option Plan Palais a été gardée !
le Cret Rond ?? Moi aussi ca me plairiat mais apparemment c'est completement laissé de coté. Tout se joue sur le Crey du Quart à mon avis... je ne sais toujours pas ce que voulait me dire le directeur des remontées quand il m'a dit " de tres gros investissements sont prévus pour 2005-2006, d'ou la raison à Valloire de cette année "light" coté RM"
Hello,
Je connaissais déjà ton site, et y a déjà laissé un ptit message. C'est cool que tu fasses des mises à jour de tes photos souvent, ça arrive rarement sur bien d'autres sites persos.
valloire.perso.9online.fr
valloire.perso.9online.fr
Sympa le ptit mur derrière le tsd...
@+
inscrit le 11/11/03
2505 messages