J'ai pas tout pigé, tucherches une piste qui pourrait accueillir du ski sur herbe, ou tu cherches une piste ou l'on pratique dejà le ski sur herbe???
Franchement, la vallée d'arc 2000, c'est du cailloux, encore que les pentes sud du col de la Chal sont bien enherbé!!!
Sur arc 1800, tu peux skier sur le golf, mais est ce que les golfeur seront d'acc???
Je sais que sur le golf, en debut ou fin de saison, quand la neige est partiellement présente, tu peux travrer les champs d'herbe sans déchanser, sur le golf...
La piste des Combettes (pas celle qui a servit cette saison de stade pour le ski club) mais la piste qui est éclairé, la pente est pas mal, mais l'herbe est bien parsemé de cailloux!
explique moi davantage ce que tu veux stp
apozzi
on ne parle pas de ski sur glacier?
Le glacier du Varet est tres court, pentu certe mais l'enneigement est très vite insuffisant (cf, décembre 03, le glacier estait fermé!) De plus, si il n'y a pas de remontée sur le glacier, le chemin de retour, versant sud, sous les cables du tph est déjà impraticable en mai, alors en juillet....
Concernant tes descente, jamais entendu parler, mais en juin, tu peux monter en ski de rando au sommet de l'aiguille
quand le tph est ouvert, l'acces au glacier à pied, a vtt ou en ski est formelement interdit (barrières)
inscrit le 01/07/02
1025 messages