Merci pour ces photos "souvenirs" !
Blizzzard (17 oct.) disait:
Cette résidence MMV c'est une nouvelle étape dans l'histoire de la station.
Ca fait quand même 20% de capacité d'hébergement en plus ça n'est pas rien.
Une résidence ****, avec piscine à Arèches ça parait étrange, en tout cas ça dénote.
Le tarif y est le double d'une location habituelle la bas.
Areches on n'y vient pas par hasard. La clientèle de la station, c'est plutôt à mon avis des habitués connaisseurs et sportifs, pas une clientèle qui cherche du ski clef en main dans des prestations luxueuses.
A voir comment cette nouvelle clientèle va réagir devant le côté 'vintage' de la station (tires fesse, domaine skiable limité, pistes difficiles comme le grand mont, telesiege des bonnets rouge très lent).
Ni pour ni contre, je suis curieux de voir si ça va marcher...
Happictures (30 oct.) disait:
Tu auras certainement des plans par d'autres car il y a effectivement beaucoup de spots mais le HP en "sécurité" du type "risque 0", pas sure que ca existe!!
YaYan (30 nov.) disait:
Salut la compagnie !
Je vais peut etre monter sur Arêches ce samedi ! Vu la bonne météo et les maigres chutes de neige de la semaine....
Vous pensez que c'est possible de monter au grand mont en rando ?
Sinon je vais devoir faire l'opening de la folie douce a l'alpe huez (ptite flemme)
Merci
YaYan ( 2 déc.) disait:
Je suis allé a chamrousse... Belledonne etant mieux garni en neige ! Et j'ai pas été déçu. Neige de qualité toute la matinée et aucune caillasse !
J'ai eu peur d'un éventuel manque de neige pour la descente.
Sorry !
Je pense que j'attendrais la prochaine grosse chute de neige pour aller a Areches.
Pour l'instant…
mairie-beaufort73.com
sepultub0b (12 déc.) disait:
La merde dans tout ça c'est qu'il y a un risque que le grand mont disparaisse car je crois qu'on arrive vers sa révisions des 30 ans ou un truc du genre. Je sais pas si quelqu'un a plus d'infos mais ça serait très con, c'est la plus belle piste de la station.
YaYan (17 déc.) disait:Oui. Il faudrait avoir des stats pour savoir exactement combien représente la voiture sur le nombre de passages en caisse.
Si le depart ce fait uniquement du planay, tout le monde devra prendre sa voiture ou la navette...
Mathouf74 (13 déc.) disait:Je vois pas du tout de quoi tu parles. Aucune forêt ne débouche, ça sort nulle part. La forêt est trop dense au Grand Mont. N'y allez surtout pas!
sans parler des bouts de forêt qui débouchent aussi en bas de cette remontée..! chhhhhhut
Je n'arrive pas à les rajouter direct sur le forum mais si certains veulent des images (rien de fou)
flickr.com
Paprika@GR ( 6 janv.) disait:
Je n'arrive pas à les rajouter direct sur le forum mais si certains veulent des images (rien de fou)
flickr.com
YaYan (14 janv.) disait:
Est-ce que ca va engendrer une hausse du prix du forfait ? Ca je ne sais pas
YaYan (14 janv.) disait:
Pour résumer,
Travaux de 5 mois
Le grand mont ne devrait pas etre touché
Ce sera une télécabine
Interet de pouvoir faire la liaison entre les deux "domaines", on pouvait descendre du cuvy vers le planay et non l'inverse (sauf par le parking en bas)
Telecabine pour tous les pietons, personnes mobilité reduite etc...
Les impacts environnementaux sont pris en compte (zone humide, défrichement d'un layon forestier..)
Pour decembre 2019.
Est-ce que ca va engendrer une hausse du prix du forfait ? Ca je ne sais pas
inscrit le 25/05/04
14K messages