Après, la solution c'est de trouver les bons plans, d'être un peu débrouillard et de ne pas bouder les solutions les plus rustiques. Seul souci, c'est que ce genre de trucs tu le fais seul ou en couple, mais pas avec des enfants.
A la montagne tout est cher, et compte tenu des infrastructures existant autjourd'hui, on ne me fera pas avaler que c'est à cause de l'éloignement. C'est principalement parce que le niveau d'activité n'est pas identique tout au long de l'année, mais aussi parce que c'est la montagne, tout simplement.
Et puis quand on voit les discussions sur ce forum par exemple, on voit que ça ne va pas s'arranger : évolution du matos tous les ans, augmentation des prix de tout. OK quelqu'un qui n'a pas les moyens n'est pas sensible à ça (ou ne peut pas l'être), mais quand il va se pointer dans un skishop pour louer son matos, il va subir le contre-coup de ces augmentations.
Seras tu le photographe du Road Gap de Valloire qui a lieu les 15 et 16 mai prochains ?
Si oui, je compte sur toi pour filmer les sportifs, les animateurs (dj du magiktime crew et leurs rappers) et bien sûr les organisateurs d'Alchimy.
Big up à tous et merci pour eux !!
Non, franchement, je crois que vous partez Hors-sujet. Moi, je m'en fiche mais le modo risque une nouvelle fois de fermer le post. Enfin, c'est ce que je pense... Vive valloire !!!!
En tout cas, plus que nos hors-sujets et private joke sur les bronzés
Et si on ne ferme pas tout de suite, c'est aussi que nous ne lisons pas l'intégralité du forum tous les jours.
quote:
parce qu'ils ont trouvé un moyen de remonter sans RM!
C'est clair, ça doit etre super de voir ça !!! Spec-ta-cu-laire, c'est le mot !
ça donne un peu ça, ... Avec Scratcher qui passe au dessus en ski et avec la grosse sono Alchimyk ...
Comment elle s'appelait cette Dame ??
Le permis de construire:
Le terrain :
quote::lol:
C'était le chien de la Dame qui tenait le resto de Bonnenuit
C'était peut être Mme Emilienne, au resto juste sous le Road Gap?
Eh! Le Road Gap du Galibier, c'est aujourd'hui et demain? et je pourrai pas y aller!
Big Up!
SPECHAL DEDIKASS A TOUT MES AMIS QUI ONT PAS OUBLIE LE 17 Mai !...
inscrit le 29/01/04
461 messages