L'an prochain, y vont mettre un tapis roulant pour faire des rotations rapide dans la zone de free style
Vallloirin >> si si sur le plan de 2004-2005, il y a bien les nouveautés de Valmeinier aussi :le TK Sausette, et le TSD Grandes Drozes onbt été rajoutés (d'ailleurs c'est louche le petit ralongement qu'ils ont fait...)
quote:
Hier on voyait encore la fière silouhette des pylone du TK des combes. Mais je ne suis pas allé voir.
Pour le TSD Grandes Drozes, ils ont élargi la tranchée en foret, les socles ont été coulés, mais toujours pas de pylones. Pour les gares je sais pas ou ca en est
PILOO (27 août 2004 10 h 04) disait:
pour le demantelement du telesiege de creer recuperer des sieges ca peut faire bien styler d installer ca ds un bar ou autre non ?
ours polaire valloire (08 novembre 2004 08 h 39) disait:J'ai toujours adorer me retrouver assis sur ces trucs. Monter tout seul sur un siège tout étroit, ça faisait un peu village des Schtroumphs
Ceux là, ils appartiennent à l'Histoire, et faudrait en garder. Je les ai connus, et beaucoup d'anciens amoureux de Valloire les ont connus....
pistenman disait:A valloire, les cabannes de RM sont des petits chalets en bois. On a une boîte (le Village), tout en bois, et ça ressemble un peu à ce que tu évoques...tu fais pareille mais avec une cabane de RM ,des sieges autour des tables...
pistenman (09 novembre 2004 18 h 45) disait:
dans une boite de nuit au ARC il y a carremement l avant d une dameuse
inscrit le 25/07/03
528 messages