galop1
galop1

inscrit le 23/11/05
1 message
Sa fait quatre ans que je vien à valloire et cette année je suis embauché à la régie touristique de Valloire j'avais un plan dans un apart à la ruaz mais il est tombé à l'eau. Et maintenant à moin d'un mois du début de la saison je ne trouve plus rien je suis dans la merde car cette emploi compte beaucoup pour moi. j'accepte tout vos plan( loyer onéreux, colocation, ....).
à l'aide locaux et proprio.
merci d'avance.
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages

tu trouveras plus d'infos au sujet des location sur www.cybervalloire.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.cybervalloire.com
Sinon tu peux aussi demander par mail à l'office du tourisme de Valloire.

Et sinon sans indiscrétion, tu vas faire quoi à la régie ? parce que moi, c'est un peu mon but ultime dans la vie de travailler à la régie de Valloire :)

galop1
galop1

inscrit le 23/11/05
1 message
jsui un vulgair caissier. merci pour avoir répondu
SAM@
SAM@

inscrit le 04/03/05
77 messages
bonjour je pars a valoire en mars je ne connais pas du tout est en plus je pars avec mes parents la misere quoi donc si y a des gens qui sont dans les parages ca serai cool de pas rider seule
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Désolé je ne serais pas sur place à cette période ;)
Cependant tu devrais te faire plaisir, à Valloire il y a pas mal d'animation en soirée. Et quel beau domaine :) :)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Et plutôt bien enneigé en ce moment avant l'ouverture, n'est-pas Valloire++ ?
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages

Salut a tous !
J'arrive un peu tard, puisque je n'saurais te proposer autre choses que visiter www.cybervalloire.com, ou contacter la centrale des reservations, ou l'office du tourisme sur www.valloire.net :-(

Mais pour ma part, je suis aussi employé a la Régie entant que stagiaire, du mois d'Avril a fin Juin. Et pour trouver un logement, c'est aussi chaud, mais j'arrive a me débrouiller.
J'y serai aussi pendant les vacances de février, si quelqu'un y est, on pourra skier un moment ensemble !

Galop1 >> Tu y seras de quand a quand, a valloire ?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass