ronron (18 nov.) disait:
marc (18 nov.) disait:
DDAY (18 nov.) disait:
Là où tu as raison c'est que chacun fait ce qu'il veut...mais un mec qui a vraiment les crocs il montera en peaux. quand tu bouffes du ski tout l'hiver, tu vas pas t'infuser une seule piste qui surement être surpeuplée, tout ça n'est que du marketing avec un petit 30 secondes au 20h de TF1.
marc (17 nov.) disait:
On a visiblement pas tous la même notion du addict.
Dire que c'est totalement inutile me semble inapproprié, pour toi peut être que c'est totalement inutile, vu que tu ne comptes pas y aller, pour d'autres l'ouverture de cette piste est une super nouvelle.
En qualité de ski ça a quand même l'air bien bon.
Perso un truc comme ça si je ne suis pas trop loin j'y vais.
Skier avec les remontées mécaniques je m'a jamais empêcher de faire aussi de la peau.
Pourquoi différencier celui qui va en peau de celui qui y va avec les remontées mécaniques, je connais un paquet de bons skieurs qui font les deux.
Je ne trouve pas que c'est que du marketing, ça s'appelle aussi faire plaisir à ceux qui habitent pas loin et qui ont un abonnement saison.
Quand tu achètes un abonnement saison tu apprécies que ta station se donne les moyens d'ouvrir pas trop tard.
Et avec ce raisonnement tu peux aussi critiquer toutes les stations de Finlande qui ouvrent en octobre, pareil aux states.
Je trouve que c'est une excellente nouvelle pour ceux qui ont envie de skier avec les remontées mécaniques et tant pis pour les éternels grincheux pour lesquels une saison de ski ne devrait durer que de mi décembre à fin mars.
Ca y est, tu y arrives.
Oui, c'est ce genre de raisonnement qui fait arriver à des aberrations comme aux US avec des stations ouvertes que par canons à neige, où les gens skient une piste alors qu'il fait 10° dehors tout ça pour faire plaisir à ceux qui se pignolent sur le fait d'être le premier à skier de la saison.
Mais bon, on sait que ce sera plus possible très longtemps, la preuve en ce moment.
Pour toi à Tignes c'est grâce aux canons à neige que ça a ouvert ?
Parce que pour infos à ma connaissance il n'y en a aucun sur le glacier...
Autre question, tu y étais aux us pour affirmer qu'ils ont ouvert des pistes par +10° cet automne ?
Et c'était lesquelles qui ont ouvert par + 10° ?
Donne moi la liste avec les relevés de température puisque tu en est si sur...
Par ailleurs tu trouves que c'est plus défendable de prendre ta voiture pour aller skier à Val Thorens ou dans les Alpes au coeur de l'hiver ?
Parce que bon tu craches sur les stations qui ouvrent en automne mais d'un autre tu prends ta voiture pour aller skier et pour tes loisirs.
Faudra que tu m'expliques en quoi c'est plus respectable que de skier en automne sur des pistes à canons...parce que bon niveau pollution et écologie c'est pas génial non plus...
Et quand t'es allé à New York, tu y es allé à la nage peut être ?
Tout ça pour se pignoler devant le pont de manhattan...
Non, en avion, donc tu as aussi bien pollué pour y aller...explique moi en quoi ta pollution est plus respectable que ceux qui skient en automne ?
Et après tu viens juger ceux qui skient en automne, t'as pas l'impression de manquer de cohérence entre ce que tu dis et ce que tu fais ?
Quand on est pas un exemple d'écologie on ne se permet pas de donner des leçons d'écologie aux autres !
inscrit le 26/04/01
12K messages