AK : alors pour commencer je ne te permets pas de m'insulter, en face à face tu ferais 2 pas en arrière et comme je ne suis pas un connard je te tendrais la main, car finalement il n'a pas plus con que celui qui refuse de comprendre le point de vu d'un autre. pour ce qui est de ma phrase sur la "caissière", je crois que vous avez mal interprété. Je ne vais pas râler, je ne suis pas débile je sais qu'elle ne fait qu'appliquer les ordres et surtout bosser pour remplir la gamelle, par contre je vais lui donner mon ressenti, afin que si elle en a la possibilité expose ma façon de voir la chose à sa direction. je trouve pas bête de laisser des pistes à l'état naturel (je répète pour ceux qui lisent de travers) j'irai moi même m'y amuser, mais je trouve que laisser à l'état naturel l'ensemble du glacier n'est pas commerçant, et dire le contraire prouve juste que visiblement certains ne sont pas encombré par la matière grise.
Maintenant, je vous invite à péter un coup les gars, je vous trouve bien tendu. La prochaine fois réfléchissez avant d'insulter et prendre de haut tout le monde, ça vous fera grandir
Maintenant, je vous invite à péter un coup les gars, je vous trouve bien tendu. La prochaine fois réfléchissez avant d'insulter et prendre de haut tout le monde, ça vous fera grandir
inscrit le 08/12/14
573 messages