MrBrooks (16 nov. 2016) disait:
Ch4mpixx : Je suis entièrement d'accord avec toi. D'ailleurs je trouve cette piste sans saveur, et comme signalé je suis actif en matière d'environnement, enfin dans ma région. Je ne savais pas qu'ils avaient tout pété pour en faire un boulevard, désolé de ne pas tout savoir
nico : Bah oui, désolé mais quand j'achète quelques choses j'aime que le prix justifie la qualité. je n'achète pas la montagne heiiin, avant que tu me fasses un autre procès d'intention comme tu sembles ci doué pour les faire. Je pars du principe que tout le monde a le droit de s'amuser, en fonction de son niveau.
Mais je ne te fais aucun procès d'intention ni ne te range dans une case, je ne suis simplement pas d'accord avec toi.
Tu sembles "consommer" la montagne avant tout, si je la consomme aussi, je ne l'envisage pas comme toi.
Ensuite, un intervenant a très bien résumé cet ensemble sachant que toi, considérant que tu payes, ça te donne forcément des droits... Et bien quand tu achètes quelque chose, il y a ce que l'on appelle les Conditions Générales de Vente... que tu acceptes, ou pas !
La Plagne fait ce qu'elle veut, libre à toi d'aller ailleurs... Ensuite, comme tu sembles être un garçon intelligent, tu sais très bien que ce n'est pas en faisant une remarque aux caisses que ton avis sera pris en compte. Si véritablement tu voulais "peser" de ton mécontentement, je pense que tu sais parfaitement où t'adresser, ou, où ne plus aller...
PS : Si en payant un forfait, tu estimes "que le prix justifie le service et la qualité", j'espère au moins que tu salues et remercies chaque pisteur qui aura sécurisé les pistes où tu évolues, les dameurs qui ont oeuvré toute la nuit ainsi que celui ou celle qui te tend une perche...
inscrit le 16/04/08
11K messages