Jocelyne Rebours ( 8 oct. 2012) disait:
non non Valmorel isn't the best ,tu mélanges un peut tout là ,saches qu'une station dite VILLAGE telle Valloire,ou Bonneval...pour ne citer qu'elles 2 ,ont une âme,vive toute l'année ,pas une uniquement de locations saisonnières ,c'est aussi ça ,ce côté authentique qui fait leur charme, et ça tes stations créées de toute part ,+ ou- moches comme tu cites,n'ont pas ces petits trucs en +,et saches quemême en station village on peut arriver ski au pieds
Tu va faire un coup de tension la, calmos !!
Je m'en contre fiche d'arrive ou non ski aux pieds a la station, j'ai juste fait remarquer que je n'aimait pas ce genre la, c'est tout, mais au vue de ta réponse qui ne laissait entrevoir aucun signe de "chacun ces goûts", je te répondrais, qu'a mes yeux, les stations comme Valloire ou autres c'est de la merde.
Valmorel a une âme, bien autant que Valloire , c'est pas ma faute quand même si j'aime pas le style authentique puriste de ce genre de ville (car pour moi c'est comme si on avait foutu un un télésiège aux butte chaumons a Paris, c'est le même charme a mes yeux, t'a qu'a voire, c'est n'est plus difficile maintenant de comprendre comment je vois ce genre de Ville - station bizarre)
Par contre, des Villes comme celle-ci sans vocations de ski, j'aime bien, d'ailleurs, j'aime bien Valloire, Chamonix et autres pour ce qu'elles sont, c'est très jolie, mais leurs vocation ski ne me plait pas du tout, quand je vais en station, j'aime bien retrouvé le côté "Fabriqué seulement pour le ski avec plus ou moins de charme" comme Valmorel, et non ces villes mi station mi ville qui désolé ne me plait pas, j'aurais l'impression de skier a Bourg-Saint-Maurice ou Moutiers.
Et pour finir pour bien que tu comprenne ce que je veux dire, c'est que j'aime les stations fabriqué de tout pièces, sans aucun charme et authenticité, et sans le "petit truc en +" dont je me contrefiche royalement.
Mais sache que la rue commerçante du bourg de Valmorel est très charmantes, sans voiture, et sans route de béton, et sans ressemblé a Paris a la montagne.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pierrafort, 08/10/2012 - 13:00
inscrit le 02/02/12
182 messages