titick ( 8 oct. 2012) disait:
Praz de Lys Sommand, le paradis face au Mont-Blanc!
Voila, ça aussi c'est mignon, moins usine a ski que Méribel, quand même.
pierrafort ( 8 oct. 2012) disait:Un manque d'intelligence ?
Jocelyne Rebours ( 8 oct. 2012) disait:
ayrton ( 8 oct. 2012) disait:AHHHH Merry Bell.....so british.... la plus belle, la mieux conservée ..... etc'estune stationcrée de toute part également,par un Anglais après guerre, Mr Peter LINDSAY avec son pote Emile ALLAIS qui lui se centra sur l'autre vallée voisine ici une belle retranscription de cette histoire lastationdeski.com
Pour moi pas photo : Meribel (d'ailleurs very belle)
et j'ai la prétention d'en avoir fait un paquet de stations , eh oui l'age avançant on a plus d'expérience.
Quand aux Ménuires , c'est vrai que c'est a ch... mais du côté du Kaya hôtel , la vue sur la masse et sur la cime de carron , les chalets construits en bois , ils ont fait des efforts , manque quand même les arroles , les arbres quoi !
Voila, chacun ces goûts, pour moi Méribel est quelconque, et pourtant je respecte tes goûts, alors pourquoi n'a tu pas dit cela des le départ quand ont a commencé a parlé des villages typique ? Un manque d'intelligence ?
pierrafort ( 8 oct. 2012) disait:Un manque d'intelligence ?
ayrton ( 8 oct. 2012) disait:AHHHH Merry Bell.....so british.... la plus belle, la mieux conservée ..... etc'estune stationcrée de toute part également,par un Anglais après guerre, Mr Peter LINDSAY avec son pote Emile ALLAIS qui lui se centra sur l'autre vallée voisine ici une belle retranscription de cette histoire lastationdeski.com
Pour moi pas photo : Meribel (d'ailleurs very belle)
et j'ai la prétention d'en avoir fait un paquet de stations , eh oui l'age avançant on a plus d'expérience.
Quand aux Ménuires , c'est vrai que c'est a ch... mais du côté du Kaya hôtel , la vue sur la masse et sur la cime de carron , les chalets construits en bois , ils ont fait des efforts , manque quand même les arroles , les arbres quoi !
Voila, chacun ces goûts, pour moi Méribel est quelconque, et pourtant je respecte tes goûts, alors pourquoi n'a tu pas dit cela des le départ quand ont a commencé a parlé des villages typique ? Un manque d'intelligence ?
tu ferais bien de relire TOUS tes posts, y compris ceux figurants dans la file météo ,car en terme d'intelligence je crois que tu es sérieusement déficitaire,tu ne t'en rends même pas compte c'est là le plus embêtant,etje ne parle même pas de tes innombrables fautes d'orthographe,bref tchuss ! assez perdu de temps
pierrafort ( 8 oct. 2012) disait:
ayrton ( 8 oct. 2012) disait:elle est très jolie cette photo dePrazdeLys,ça donne bien envie !parcontre à Mottaret il n'y a pas autant de sapinous,le ressemblance avec Méribel pourrait se faire mais plus côté altipport,enfin à mon avis
C'est drole ça ressemble a Mottaret vue depuis Tougnette sur Meribel !!
roubi33 ( 8 oct. 2012) disait:Roubi pourquoi tu le trouves beau toi cet espèce de paquebot?...protectionniste
on peut lui continuer la liste :plagne bellecôte, la Mongie,le corbier.....
Jocelyne, merci de laisser La Mongie hors de tout ça.
roubi33 ( 9 oct. 2012) disait:oui tu as raison finalement ,les Pyrénées sont à des années lumières de leurs éxigences ,comme chez moi parraît qu'il pleut tout le temps,ça pu le lisier,on est envahis d'algues vertes mais bon ça attire encore du beau monde lol peace
Laisse les nalpins parler de leurs stations nalpines, des fois qu'ils auraient des envies de venir skier chez nous...
ayrton ( 8 oct. 2012) disait:elle est très jolie cette photo dePrazdeLys,ça donne bien envie !parcontre à Mottaret il n'y a pas autant de sapinous,le ressemblance avec Méribel pourrait se faire mais plus côté altipport,enfin à mon avis
C'est drole ça ressemble a Mottaret vue depuis Tougnette sur Meribel !!
inscrit le 02/02/12
182 messages