candide94
candide94
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/02
465 messages
Matos : 1 avis
souhaitant partir soit fin janvier soit début février à méribel pouvez me dire quels sont les horaires de fermetures des remontées mécaniques?
Y a t il un décalage au 1er février?
Je ne veux pas arreter de skier à 16h!!!
Info impossible à trouver sur leur site.
Je pense que chaque remontée a son horaire défini, dites moi juste quand ferment elles plus tard svp!
merci
nounoursdesneiges
nounoursdesneiges

inscrit le 08/08/05
407 messages
je n'ai plus les horaires exactes en tête mais après 17h00 c'est sur! et il me semble que les rodos ferment à 17h30!
si tu te débrouilles bien en prennant la dernière cabine et en patientant un peu en haut de tougnète et de saulire, tu peux te faire une bonne descente quasi seul sur les piste et rentrer chez toi vers 18h00!
HCl
HCl

inscrit le 04/07/02
365 messages
Il y a deux horaires, les horaires étendus commencent le 1er samedi des vacances de février, donc le 12 février 2011 normalement...

Cette année c'était à partir du 6 et ça fait bien 20mn/30mn d'écart. En tous cas suffisamment de quoi se faire avoir quand on fait les 3 Vallées et qu'on a pas l'habitude de les faire en janvier :s
vincent37
vincent37

inscrit le 14/10/07
274 messages

va sur le site www.meribel.net puis clique sur le lien des remontées mécaniques. il y a 2 sociétés qui les exploitent: meribel alpina et la S3V

DDAY
DDAY
inscrit le 16/03/10
135 messages
Je suis désolé mais franchement y a pas question plus bête. les horaires sont tous quasi identique et puis j'arrête c'est trop bidon...
candide94
candide94
inscrit le 25/03/02
465 messages
> DDAY : réponse stérile de ta part!
je viens d'avoir confirmation en appelant l'organisme S3V qu'il y a 25 minutes de + à compter du 05/02.
Quand tu hésites à partir le 29/01 ou le 05/02, et bien si tu réfléchis un peu( ça ne semble pas être dans tes cordes), tu pars le 05/02 pour en profiter un peu plus!
tu ne serais pas le genre à partir pendant les vacances scolaires et à faire chier tout le monde en marchant sur les skis des autres pendant que tu fais la queue aux remontées mécaniques en voulant grapiller 2-3 minutes ???
Podux
Podux

inscrit le 28/11/09
142 messages
En tout cas très bon choix de station ! Le domaine de Méribel est bien vaste et plutôt varié !
Moi j'y suis retourné l'année dernière du 12/12 au 19/12, un peu frustré car tout le domaine n'était pas ouvert (ouverture complète à partir des vacances de Noël) et je n'ai pas pu faire les pistes du Mont Vallon mais bon on s'est rattrapé avec les pass 3 vallées.
Cette année je devrais aussi y aller, je pensais y aller fin janvier mais grâce à ton poste je pense que ça sera aussi pour la semaine du 5 février histoire de profiter de la prolongation d'ouverture des remontées mécaniques !!!
candide94
candide94
inscrit le 25/03/02
465 messages
merci podux!
je vais à mottaret début février juste avant les vacances scolaires afin de profiter au maximum sans trop faire de queue.
profites en aussi!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass