EMPIRE.SHOP
EMPIRE.SHOP

inscrit le 19/11/08
3 messages

Bonjour à toutes et à tous,

Après une malheureuse fermeture d'une discussion forte intéressante au sujet du shop sur ce forum, en voici le retour...

Pour ceux qui ne le savent pas encore, moi même (Rémi) et Mathieu (ancien du CNPC) avons ouvert un shop au centre de Pau - EMPIRE

Vous y trouverez les deux univers qui nous ressemblent :

- une partie Snowshop : avec un large choix de matos technique BURTON, K2, RIDE, DC (les boards !) STEPCHILD, FLOW mais aussi de la wear technique avec BURTON, ANALOG, VOLCOM, DC et un ATELIER !

- une partie Streetshop : avec Nikita, OBEY, SIXPACK France, VOLCOM, DC, MADA, EZEKIEL, SUPRA, NIKE 6.0 ….

Le tout pour l’homme et la femme.

Pour ceux qui connaissaient cela se trouve en lieu et place de Unit au 64 de la rue Emile Guichenné (derrière le centre Bosquet).

En espérant vous voir bientôt
Profitez de cette neige qui tombe

Rémi & Mathieu / EMPIRE SHOP

[empire-leshop.com

Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Après une malheureuse fermeture d'une discussion forte intéressante au sujet du shop sur ce forum....

In before lock. :P

C'est le genre de com' qui me donne pas du tout envie d'aller dans le shop.
EMPIRE.SHOP
EMPIRE.SHOP

inscrit le 19/11/08
3 messages
c'était juste pour info,
il faut bien se faire connaitre !

Après tu peux passer pour discuter avec nous
ce sera avec plaisir
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1620 messages
Je ne savais pas que l'on pouvait faire de la pub de cette manière sur Skipass!!!!
EMPIRE.SHOP
EMPIRE.SHOP

inscrit le 19/11/08
3 messages
Baas (19 novembre 2008 14 h 22) disait:

Je ne savais pas que l'on pouvait faire de la pub de cette manière sur Skipass!!!!

Le forum est fait pour discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à la montagne, cela inclus les shop (il suffit de se balader sur les différents forums pour le constater), la différence c'est que moi je ne me cache pas derrière un pseudo.

Voila j'informai juste sur l'ouverture d'un shop à Pau, qui propose du matos qui apportera son expérience et sa façon de voir les choses, même si certains ont jugé avant de voir (c'est dommage) ...
matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages
Yo enfin un shop comme on l'attendait ici!!
Je passerais surement vous voir un de ces jours!
Bon courages les gars, je vais faire passer le mots dans la plaine de Nay!!
A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
non, la pub sur le forum pour les shops, même informative n'est pas autorisée. Parce que sinon, demain, tous les shops de France vont venir poser leurs annonces. Et on n'a pas envie.
Et si on ferme un sujet en général, ce n'est pas une invitation à en ouvrir une suite.