Je lance un nouveau post pour la nouvelle saison et j'espère qu'il sera plus positif que celui de 2008, autant dans la communication de Altiservice que dans la quantité de poudre, pour redonner le sourire à toute la vallée!
alpy (29 octobre 2008 20 h 01) disait:
c'est pas mal herbeux guzet??:d
scream (07 novembre 2008 17 h 05) disait:
qu'en est-il de l'enneigement ces derniers jours du coté de guzet/aulus/biros ... ?
isard009 (17 novembre 2008 09 h 12) disait:
bon un peu de réalisme
hier session freychet ; il y 40 a tout casser sur les rhodos , bon dans les accus la neige est trés bonne , tendance quand même a une transformation de surface. Par contre faut pas rêver on est loin d'avoir une couche stable dans le temps .
par contre
a guzet il n'y a plus de parking , je sais pas comment y vont faire cette année, car moi cet décidé je vais continuer la rando .
ensuite aucune production de neige , guzet serait 'elle la seule station a compter encore sur la neige naturelle .
et aussi aucune préparation de la sous couche , bon on verras bien
en tout cas le foutage de gueule d'altiservice continue
isard009 (17 novembre 2008 11 h 54) disait:
ensuite le parking faut pas se voiler la face les différents parties auraient pus anticiper...
fecos11 (17 novembre 2008 11 h 34) disait:
Je ne crois pas que ce soit un foutage de gueule, la station ouvre dans 1 mois. Regarde la webcam de Font Romeu et P2000, ils ont envoyé les canons depuis 4 ou 5 jours et le résultat est plus que décevant. Alors pour Guzet je suppose qu'ils enverront la production vers le 10 décembre.
fecos11 (17 novembre 2008 11 h 34) disait:
isard009 (17 novembre 2008 09 h 12) disait:
bon un peu de réalisme
hier session freychet ; il y 40 a tout casser sur les rhodos , bon dans les accus la neige est trés bonne , tendance quand même a une transformation de surface. Par contre faut pas rêver on est loin d'avoir une couche stable dans le temps .
par contre
a guzet il n'y a plus de parking , je sais pas comment y vont faire cette année, car moi cet décidé je vais continuer la rando .
ensuite aucune production de neige , guzet serait 'elle la seule station a compter encore sur la neige naturelle .
et aussi aucune préparation de la sous couche , bon on verras bien
en tout cas le foutage de gueule d'altiservice continue
Je ne crois pas que ce soit un foutage de gueule, la station ouvre dans 1 mois. Regarde la webcam de Font Romeu et P2000, ils ont envoyé les canons depuis 4 ou 5 jours et le résultat est plus que décevant. Alors pour Guzet je suppose qu'ils enverront la production vers le 10 décembre.
Pour les parkings, ils feront comme les autres années: les clients se démerderont! C'est honteux mais là, ce n'est pas la faute d'Alti, c'est la mairie+communauté de communes+conseil général+conseil régional+résidence de tourisme.
isard009 (19 novembre 2008 15 h 30) disait:
et les gars regarder le mourtis vous comprendrez qu'en étant petit on peu aussi être intelligent
perceneige09 (20 novembre 2008 19 h 36) disait:
bonsoir! un petit peu de positif.....le broyages des pistes du prat jusqu'à la trape, le l arrech,le roc,versant sud château d eau picou .élargissement des points les plus étroits de la liaisons guzet ,prat.(châteaux. d eau et fougarolle).nettoyage de la route de gerac pour accès dameuses. extension neige de production (rouge des perdrix).sans oublier les lâchée sous poulies des souleillous.moi je trouve que c est déjà pas mal!!!
lealola (26 novembre 2008 11 h 27) disait:
ils devraient anticiper l'ouverture de la station, ça serait sympa, non?
lealola (26 novembre 2008 18 h 36) disait:
une ouverture pour le 13 décembre, plutot sympa comme nouvelle.
d'autres stations anticipent leurs ouvertures (les angles, font romeu)et, meme les monts d'Olmes ouvre ce week end, donc Guzet ne peut pas etre plus "bete" que ces stations.
inscrit le 17/12/03
206 messages