brownbears (16 février 2009 15 h 04) disait:
isis31 (16 février 2009 14 h 42) disait:...files d'attente du teleph au Pla par exemple le soir: près d'une dizaine de personnes mobilisées pour informer les gens ( entre le staff d'Alti qui aidait les personnes à embarquer dans les bus requisitionnés pour "delester" le teleph, les policiers municipaux ou le staff de l'OT). Mercredi, lorsque la route était fermée par arrete prefectoral et qu'il a fallu faire redescendre tout le monde par le teleph, nous avons ouvert des salles pour faire patienter ceux qui avaient plus d'1h d'attente, distribué des boissons chaudes, mis en place l'animateur avec sa sono pour informer et "detendre l'atmosphere", etc... bref on a fait ce qu'on a pu compte tenu des circonstances et des moyens dispo!
Rho c'te coulée !!
Impressionnante pauvre Lada !!
tu as raison vu les conditions de furieux ça devait représenter un travail de titan. Mais c'est évident pour le comprendre : allez juste déneiger votre caisse ! m'enfin même équipé c'est pas le mendemain la veille non plus.
Par contre est-ce que vous informez massivement les gens, non parce que un par un aux guichets... !
Sachant qu'en parallèle en grande partie du personnel était mobilisé pour deneiger les parkings et les accès à la fois au village et sur la station, que le personnel d'Alti avait la station à remettre en état (damage, sécurisation, fouilles archéologiques pour retrouver les remontées, etc... ).
Bref, un grand merci à tous ceux qui se sont coupé en quatre pour faire que la situation reviennes à la normale très vite! [mode je pete les plombs ON] Désolé pour ceux qui considèrent que leur séjour s'est mal passé et qui grognent parce que leur voiture n'était pas déneigée dès jeudi matin, parce que le damage n'était pas aussi top que d'habitude, parce qu'on leur a recommandé de ne pas monter skier mercredi alors qu'ils sont venu pour ça et que le teleph il est pas assez gros et qu'on est des gros cons avides de profits qui font venir des gens au ski alors qu'il y a de la neige et qu'on ne sait pas construire un second teleph dans la nuit pour leur éviter de mettre les chaines, (oups je m'emporte!!!)
[mode je pete les plombs OFF] --> NB: au final nous avons eu tres peu de gens comme cela, mais il en suffit d'un quand vous vous mettez en 4 pour lui trouver des solutions pour faire sauter la soupape!!! ...et il faut remercier la patience et le soutien que nous ont exprimé une tres grande majorité de client la semaine derniere... car au final, ils n'ont pas eu des conditions si excellentes!
Pour info, sujet TV tourné samedi à St Lala (Pla d'Adet): jt.france3.fr (vers 5'20)
Vu ce que tu décris apparemment vous avez assurés quand même!
inscrit le 11/02/02
2743 messages