Quelques petites modifs d'usage sur le site du DDP et de réactualisation :
http://derbyclubpiau.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
http://derbyclubpiau.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
philb (10 janvier 2008 00 h 31) disait:
que de paroles autour de quelques caillasses... et puis il est ou le plaisir s'il y a pas quelques obstacles a éviter ? ^^
sinon pour revenir sur un sujet plus intéressant, au vu des derniers bulletins, il y aurais pas un coup a joué dimanche?
ainhoa (10 janvier 2008 02 h 06) disait:ainhoa bonjour et bravo quand on voit les webcam je dis Chapeau aux dameurs ils font du bon boulo pour conserverle "manteau" et vos message sont toujours plein d'optimisme a bientôt ! plein de poudre à vous au fait ça va mieux depuis la chute ? La garbure a fait son effet?
philb (10 janvier 2008 00 h 31) disait:
que de paroles autour de quelques caillasses... et puis il est ou le plaisir s'il y a pas quelques obstacles a éviter ? ^^
sinon pour revenir sur un sujet plus intéressant, au vu des derniers bulletins, il y aurais pas un coup a joué dimanche?
Voilà qui semble intéressant comme question , sachant que les dameurs m'ont dit que la neige est annoncée dans la nuit de vendredi à samedi et samedi... Puis beau dimanche et rebelote lundi et mardi avec baisse des températures...
marmottedu35 (10 janvier 2008 14 h 57) disait:
La garbure a fait son effet?
ainhoa (10 janvier 2008 17 h 23) disait:
marmottedu35 (10 janvier 2008 14 h 57) disait:
La garbure a fait son effet?
pas encore...
Ce week-end à Piau :
Pyrénées Snowboard Tour > http://www.lepost.fr/article/2008/01/08/1079802_le-pyrenees-snowboard-tour-2008-entre-piste-les-12-et-13-janvier.html
Et RDV télémarkeurs avec un event organisé dimache par Thierry Galiay. Inscriptions sur place.
snowman' (11 janvier 2008 18 h 51) disait:
Ouaip d'ailleurs chez les filles vous serez prié de soutenir avec enthousiasme la rideuse "Marion gouwy", qui risque d'envoyer pas mal!!!
D'ailleurs xab' si t'as le mic', si tu pouvais lui passer une ptite dédicace, ça la surprendra bcp je pense
janke65 (12 janvier 2008 18 h 01) disait:
a piau il y a bien de la neige, mais pas de remontés pour en profiter !!!!!
janke65 (12 janvier 2008 18 h 01) disait:
a piau il y a bien de la neige, mais pas de remontés pour en profiter !!!!!
isis31 (12 janvier 2008 18 h 27) disait:
Ceci dit j'aimerai poser une question : à partir de quel seuil le vent pose ce problème ? Merci pour vos réponses, d'avance.
snowman' (12 janvier 2008 19 h 52) disait:
Et pour demain ca dit quoi?
Domaine bien sécurisé?
Il fait beau d'aprés MF, mais niveau vent c'est pas indiqué...
Ah ui et le snowpark sera ouvert ou occupé pr le PST ou complètement fermé?
Je pense monter demain dc j'aimerai bien savoir si ça vaut le déplacement ou pas.
Merci!
scream (13 janvier 2008 19 h 06) disait:
aujourd'hui c'etait rudement bon !!! et samedi apres midi aussi, fallait juste marcher un peu et y avait de quoi s'en mettre plein les narines !!!
Rep (13 janvier 2008 19 h 57) disait:
Me semble avoir vu un Xabier ce matin dans la montée, obligé de chainer car des clowns s'étaient mis en travers.
C'était un mirage ?
alpy (13 janvier 2008 20 h 12) disait:
>phil:je suis allé essayé les planches(ça va,je suis pas tombé
y a des possibilités !!à voir quand je serais en forme(et c'est pas la peine de me répondre qu'à mon âge,je serais jamais en forme))
Rep (13 janvier 2008 20 h 13) disait:
Je soupconne un coup monté ce matin, des gars ont foutu des voitures en travers pour bloquer le trafic et se gaver en solo.
P*****, c'était bon malgré tout même si pu grand chose à tracer
Rep (13 janvier 2008 19 h 57) disait:
Me semble avoir vu un Xabier ce matin dans la montée, obligé de chainer car des clowns s'étaient mis en travers.
C'était un mirage ?
scream (13 janvier 2008 21 h 22) disait:rooh la montée magnifique ce matin !! A 8h30 c'etait nickel .. juste deux trois bordelais qui s'evertuaient à monter a pneus slicks .. mais avec les neiges , que du bonheur
scream (13 janvier 2008 21 h 22) disait:
rooh la montée magnifique ce matin !!
Rep (13 janvier 2008 20 h 13) disait:
Je soupconne un coup monté ce matin, des gars ont foutu des voitures en travers pour bloquer le trafic et se gaver en solo.r
fcnmax (14 janvier 2008 19 h 18) disait:
Comment il doit kiffer le xabier premier post, et que d'éloge, c'est que l'autre Kevin commencerait à nous manquer.
Non je plaisante bien entendu. Salut à toi Anis.
isis31 (12 janvier 2008 18 h 27) disait:
Ceci dit j'aimerai poser une question : à partir de quel seuil le vent pose ce problème ? Merci pour vos réponses, d'avance.
Bonne journée pour demain, qui s'annonce bien...
fcnmax (14 janvier 2008 20 h 42) disait:Ca doit beaucoup dépendre je pense du machiniste.
fcnmax (14 janvier 2008 20 h 42) disait:Dernière anecdote de télésiège, a Piau, il doit y avoir une énorme distance entre les pylones car l'année passée, dès que le TSD s'arrêtait, on jouait au yoyo humain entre deux pylones, sympa aussi pour les sensations, sauf quand c'est l'heure de la digestion
Xabier (14 janvier 2008 20 h 50) disait:
fcnmax (14 janvier 2008 20 h 42) disait:Ca doit beaucoup dépendre je pense du machiniste.
Nonon, il y a bien une réglementation sur ce point. Après si le conducteur laisse tourner l'appareil, c'est lui qui en prend l'entière responsabilité.
fcnmax (14 janvier 2008 20 h 42) disait:Dernière anecdote de télésiège, a Piau, il doit y avoir une énorme distance entre les pylones car l'année passée, dès que le TSD s'arrêtait, on jouait au yoyo humain entre deux pylones, sympa aussi pour les sensations, sauf quand c'est l'heure de la digestion
L'effet yoyo ça être que les sièges des TSD ont un système de balancier, pas comme les pinces fixes .
inscrit le 01/02/04
9129 messages