Aller, je ne résiste pas au plaisir de mettre en citation ton petit m.p (que tu m'as envoyé le 02/01):
null disait: Juste pour dire que le "pierre angaly" (je ne sais pas si c'était vraiment nécéssaire) est très agréable au moment où tous se souhaitent la bonne année...
J'espère que tu as une grande confiance en la personne qui t'a précisé "sur les pistes".
Pour ma part, je te souhaite une Bonne et Heureuse Année 2008, et que la Monomitik soit une réussite.
Xabier
Pour être "clair" je met aussi la réponse que je t'ai fait à 2h du mat le même jour ou je t'explique "ma" conception du forum:
null disait: on peut très bien se souhaiter la bonne année et appeler un chat un chat, faut pas prendre la mouche !
moi je conçois un forum de la façon suivante : quand y a du bon faut dire ou ç a se trouve (et peu importe ou ça pose) mais quand on flingue la planche sur une piste faut aussi le dire.
ça me ferai chier de lire sur le forum que d'autres personnes ont bien les boules car ils ont niqué leur matos perso et que personne n'avait joué le jeu de prévenir que ça dépassait pas mal par endroit
ensuite, j'ai une confiance plus qu'aveugle dans le pote qui m'a envoyé la photo après m'avoir annoncé sa sale nouvelle (la planche a 2 sorties et il s'en est mis pour presque 700€ pour avoir cet avion de chasse là. il en aurait chialé au tel.
si j'avais été baveux, j'au rai écrit ses impressions sur le nombre de fois ou il poireautai sur les R.M le 01/01 car, d'après lui "ça na fait que déconner".
sauf que ça c'est subjectif, imprévisible (s'il s'avère que c'est vrai, pi je m'en fous) et que ça n'a pas lieu d'être sur un forum.
dire que tel jour les r.m ont mal marché, je doute que ça interesse grand monde, par contre dire (et montrer) qu'en ce moment ça touche, ça c'est utile.
tu auras noté, quà la différence de certains sur le forum, je ne bosse pas pour une station donc j'ai aucun intert à baver pour le plaisir de baver.
tu pourras meme voir sur mes post
/forums/enmontagne/stations_ski_france/pyrenees/sujet-7164-1200.html
quand ça pose rien aux angles, j'annonce pas que ça pose, que quand c'est dur et pas beau, je le dit, bref je suis pas la pour "vendre ma station plus qu'une autre".
comme je l'ai mis sur le forum, je vais tacher de convaincre mon pote de se mettre sur skipass, il donnera SA version des faits, mais véner comme il l'est, je pense que, lui, mettra une sacré couche (et xabier s'en donnera à coeur il semble aimer ça).
sinon, bonne année et surtout bonne santé à toi et à tes proches
casa
Bon je plaide coupable sur un point: je n'avais pas compris que ainhoa et xabier, c'était 2 pseudos pour la même personne.
Mais voila un peu les faits.
coincidence quand meme car ce que je mets en M.P se réalise le jour même, c a d que d'autre personnes viennent nous dire qu'ils ont flingué leur matos sur pierre engaly.
Par contre, va falloir que tu nous expliques ton histoire de rassemblement de monoski sur piau ??????
Ah mais oui, suis je bête !
Comme il s'agit d'une conspiration contre Piau (tu voudrais nous faire croire que "pimagnetic" et "enrico" font aussi parti du complo mondial des monoskieurs contre pierre angaly), faut essayer de "flinguer" le rassemblement qu'organise casa !!
Donc si y a un truc que j'aime pas, c'est qu'on cherche à me faire passer pour un bouffon. Surtout venant de quelqu'un qui nous sort un gros bobard sur le forum.
Tu pourrais nous expliquer comment tu as fait pour aller te rendre compte par toi même de l'état du domaine dans une dameuse et être rentré pour nous mettre un post à minuit 49 alors qu'à 22h34 (soit 2h15 plus tôt), tu es encore devant ton ordi à nous mettre un post sous ton pseudo "xabier".
Moi, j'ai beau réfléchir à tout ça je ne vois que 2 explications:
soit en 2h15 tu as fait le tour du domaine en dameuse mais si les mecs retappent tout le domaine à cette vitesse là, on comprend pourquoi le domaine est si "miné".
Soit, t'as pas bougé de ton siège de la soirée (et je crois plutôt que c'est ça)
Surtout qu'aujourd'hui tu nous mets :
null disait: C'est ben vrai qu'il y a des cailloux, .............
Il y a peu de neige alors...j'en suis le premier désolé.
Donc, ton metier c'est de vendre TA station, ça on l'a bien compris mais ne cherche pas à discréditer les skipasseurs-passeuses viennent donner leur point de vue sur pierre engaly et qui viennent signaler à la communauté qu'en ce moment il vaut mieux y aller avec du matos à sacrifier.
Maintenant, souhaite à piau de prendre une bonne pose de powpow, (comme à toutes les stations d'ailleurs), car c'est toujours plus sympa de se connecter à skipass et de voir des posts de personnes ravies de leur journée.
Je me souviens des mes runs sur piau, cauterets, luz et autres quand j'étudiais à Tarbes ,à l'époque ou il y avait de la powpow presque tout l'hiver sur tout le massif (ça doit être en 91-93), on en avait la larme à l'oeil tellement c'était bon
inscrit le 05/01/05
20K messages