ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
brownbears (03 janvier 2008 22 h 43) disait:

ainhoa (03 janvier 2008 21 h 16) disait:

Pourvu que la chute annoncée cette nuit et demain nous apporte le nécessaire pour que ces vilains cessent de taquiner ma susceptibilité :D...
... je crois que ton voeux a ete exaussé. Je pense qu'à titre preventif tu peux prevoir qques minutes de plus demain pour atteindre les sommets (route blanche à partir de 900m ce soir à 22h... et totalement enneigee à 1200m!)

YES !!!!!!!!
Voilà pourquoi je squatte skipass : parce j'y ai aussi des copains :D !!!
Bon, on va retirer l'E.S.P pour monter quoi :-)...
casa_66
casa_66
inscrit le 19/12/06
1171 messages
ainhoa arrete, t pas crédible.

Que ton job soit de faire de la pub pour piau, normal on va dire, t'es payé pour ça par piau !

Que tu me contacte en m.p pour me demander si je ne veux pas venir organiser la monomitik sur piau plutôt qu'aux Angles, on peut dire que c'est (presque) de bonne guerre.
T'essaye de couper l'herbe sous le pied d'un nouveau rassemblement dans une station concurente, bon....c'est petit, mesquin, ça démontre un certain état d'esprit de l'office qui t'emploi, mais encore une fois......on peut le comprendre.

Que tu n'ai pas remarqué que "Zzete" ne se soit pas inscrit le 1er sur skipass mais sur Zapiks pour mettre sa photo, bon..... on va dire, qu'encore une fois on peu comprendre.

Ca rend, déja, plus logique les évènements relatés :

je met un post le 1er dans la soirée pour signalé aux skipasseurs qu'on pote vient de rentrer de PIERRE ENGALY et que sa planche neuve vient de prendre cher.

Le 2, enrico nous raconte aussi qu'il vient de flinguer du matos sur pierre engaly ; heureusement pour lui des skis cailloux (comme quoi s'il avait sorti cette paire là, c'est que les cailloux inexistant devaient bien exister).

Le même jour pimagnetic (même s'il reste inconditionnel de pierre engaly), nous relate aussi que son frangin vient de flinguer du matos neuf.

Et enfin, le 3, Zzete met son post après que je l'ai eu au tel pour lui dire de venir poster son avis (et aussi suite au m.p que tu m'envois pour me demander j'ai confiance dans mon pote quand il me dit que c'est sur piste).

Donc tout est très cohérent
casa_66
casa_66
inscrit le 19/12/06
1171 messages
Aller, je ne résiste pas au plaisir de mettre en citation ton petit m.p (que tu m'as envoyé le 02/01):
null disait:
Juste pour dire que le "pierre angaly" (je ne sais pas si c'était vraiment nécéssaire) est très agréable au moment où tous se souhaitent la bonne année...
J'espère que tu as une grande confiance en la personne qui t'a précisé "sur les pistes".
Pour ma part, je te souhaite une Bonne et Heureuse Année 2008, et que la Monomitik soit une réussite.
Xabier

Pour être "clair" je met aussi la réponse que je t'ai fait à 2h du mat le même jour ou je t'explique "ma" conception du forum:
null disait:
on peut très bien se souhaiter la bonne année et appeler un chat un chat, faut pas prendre la mouche !
moi je conçois un forum de la façon suivante : quand y a du bon faut dire ou ç a se trouve (et peu importe ou ça pose) mais quand on flingue la planche sur une piste faut aussi le dire.

ça me ferai chier de lire sur le forum que d'autres personnes ont bien les boules car ils ont niqué leur matos perso et que personne n'avait joué le jeu de prévenir que ça dépassait pas mal par endroit

ensuite, j'ai une confiance plus qu'aveugle dans le pote qui m'a envoyé la photo après m'avoir annoncé sa sale nouvelle (la planche a 2 sorties et il s'en est mis pour presque 700€ pour avoir cet avion de chasse là. il en aurait chialé au tel.

si j'avais été baveux, j'au rai écrit ses impressions sur le nombre de fois ou il poireautai sur les R.M le 01/01 car, d'après lui "ça na fait que déconner".

sauf que ça c'est subjectif, imprévisible (s'il s'avère que c'est vrai, pi je m'en fous) et que ça n'a pas lieu d'être sur un forum.
dire que tel jour les r.m ont mal marché, je doute que ça interesse grand monde, par contre dire (et montrer) qu'en ce moment ça touche, ça c'est utile.

tu auras noté, quà la différence de certains sur le forum, je ne bosse pas pour une station donc j'ai aucun intert à baver pour le plaisir de baver.

tu pourras meme voir sur mes post

/forums/enmontagne/stations_ski_france/pyrenees/sujet-7164-1200.html

quand ça pose rien aux angles, j'annonce pas que ça pose, que quand c'est dur et pas beau, je le dit, bref je suis pas la pour "vendre ma station plus qu'une autre".

comme je l'ai mis sur le forum, je vais tacher de convaincre mon pote de se mettre sur skipass, il donnera SA version des faits, mais véner comme il l'est, je pense que, lui, mettra une sacré couche (et xabier s'en donnera à coeur il semble aimer ça).
sinon, bonne année et surtout bonne santé à toi et à tes proches
casa

Bon je plaide coupable sur un point: je n'avais pas compris que ainhoa et xabier, c'était 2 pseudos pour la même personne.

Mais voila un peu les faits.

coincidence quand meme car ce que je mets en M.P se réalise le jour même, c a d que d'autre personnes viennent nous dire qu'ils ont flingué leur matos sur pierre engaly.

Par contre, va falloir que tu nous expliques ton histoire de rassemblement de monoski sur piau ??????

Ah mais oui, suis je bête !
Comme il s'agit d'une conspiration contre Piau (tu voudrais nous faire croire que "pimagnetic" et "enrico" font aussi parti du complo mondial des monoskieurs contre pierre angaly), faut essayer de "flinguer" le rassemblement qu'organise casa !!

Donc si y a un truc que j'aime pas, c'est qu'on cherche à me faire passer pour un bouffon. Surtout venant de quelqu'un qui nous sort un gros bobard sur le forum.
Tu pourrais nous expliquer comment tu as fait pour aller te rendre compte par toi même de l'état du domaine dans une dameuse et être rentré pour nous mettre un post à minuit 49 alors qu'à 22h34 (soit 2h15 plus tôt), tu es encore devant ton ordi à nous mettre un post sous ton pseudo "xabier".

Moi, j'ai beau réfléchir à tout ça je ne vois que 2 explications:

soit en 2h15 tu as fait le tour du domaine en dameuse mais si les mecs retappent tout le domaine à cette vitesse là, on comprend pourquoi le domaine est si "miné".
Soit, t'as pas bougé de ton siège de la soirée (et je crois plutôt que c'est ça)

Surtout qu'aujourd'hui tu nous mets :
null disait:
C'est ben vrai qu'il y a des cailloux, .............
Il y a peu de neige alors...j'en suis le premier désolé.

Donc, ton metier c'est de vendre TA station, ça on l'a bien compris mais ne cherche pas à discréditer les skipasseurs-passeuses viennent donner leur point de vue sur pierre engaly et qui viennent signaler à la communauté qu'en ce moment il vaut mieux y aller avec du matos à sacrifier.

Maintenant, souhaite à piau de prendre une bonne pose de powpow, (comme à toutes les stations d'ailleurs), car c'est toujours plus sympa de se connecter à skipass et de voir des posts de personnes ravies de leur journée.

Je me souviens des mes runs sur piau, cauterets, luz et autres quand j'étudiais à Tarbes ,à l'époque ou il y avait de la powpow presque tout l'hiver sur tout le massif (ça doit être en 91-93), on en avait la larme à l'oeil tellement c'était bon
casa_66
casa_66
inscrit le 19/12/06
1171 messages
je voulais dire "je souhaite à piau" of course !
brownbears
brownbears
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Tu pourrais nous expliquer comment tu as fait pour aller te rendre compte par toi même de l'état du domaine dans une dameuse et être rentré pour nous mettre un post à minuit 49 alors qu'à 22h34 (soit 2h15 plus tôt), tu es encore devant ton ordi à nous mettre un post sous ton pseudo "xabier".

... en même temps, quand on sait où se trouve le bureau du Xab (à 20m à vol d'oiseau des pistes), qu'il est présent le soir tard en station (du fait de son job d'animateur)... la tentation est grande de "toper" une des dameuses lorsqu'elle fait demi tour devant l'Engaly pour profiter d'un de leur A/R pour voir de visu la situation... Quelqu'un qui connait Xab ne serait donc pas du tout etonné qu'en 1h il ait fait un A/R en dameuse! Apres, si Xab utilise justement 2 pseudo c'est pour separer son discours perso du discours "boulot" où il n'est pas là pour descendre la station!!! Jusqu'à présent il a ainsi été assez honnete et signalé lorsqu'il y avait un soucis (sous le pseudo ainhoa en general!)
Pour ce qui est des cailloux, jusqu'à hier dans quasiement toutes les stations, l'enneigement etait ultra limité... et s'aventurer en dehors de la bande travaillée par le service des pistes relevait du suicide de semelle... le soucis à Piau, c'est qu'ils prennent parfois qqs cms de neige fraiche la nuit, ce qui ne suffisait pas ces dernieres semaines pour rendre toute la surface de la station praticable... mais cachait facilement les obstacles! a mon avis, c'est plus ce phenomene qui explique que pas mal de monde se soit abimé le matos... Piau serait victime de son image "ya de la neige, on peut y aller"... et la plupart d'entre nous y sont allé "les yeux fermés"... or, comme partout l'enneigement est deficitaire, meme si il faut reconnaitre que l'ambiance y est plus blanche qu'ailleurs!

Concernant St Lary, j'ai mis ce matin le bulletin neige d'Alti, car contrairement à ce que j'ai perso constaté hier soir sur le terrain, Alti n'annonce que 20cms de neige fraiche... ce qui rend le ride excellent là ou il y avait une sous couche... mais crée un veritable "terrain miné" en HP là où il y avait moins de neige!!! Esperons que mes observations d'hier soir etaient plus proches de la realité que ce bulletin, au moins en haut du domaine!!! Bon ride, et attention à vos semelles!
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Que tu me contacte en m.p pour me demander si je ne veux pas venir organiser la monomitik sur piau plutôt qu'aux Angles, on peut dire que c'est (presque) de bonne guerre.

STOP !!!
Mon idée était à la base de faire un TOUR DU MASSIF EN MONO et non pas d'organiser la monomitik à Piau !!!

Je n'essaie pas de couper l'herbe sous le pied d'un nouveau rassemblement, j'essayais de participer à la promotion d'un style de glisse dont l'Esprit des pratiquants est particulièrement sympa.
Ils me connaissent bien ceux dont je parle, je les ai cotoyés à plusieurs reprises, ils savent bien que je ne correspond pas à l'image que tu essaies de me coller.

Je ne suis pas payé par Piau pour faire de la communication, je suis l'animateur de la station, et je suis payé pour faire de l'animation sur la station.

Je ne considère pas que je fais de la com sur skipass, pour moi c'était plutôt de l'info.
Mais no souçaille, je vais réduire mes visites sur ce site, de toutes façons, quand un skipasseur veut savoir quelque chose : il m'appelle au téléphone.

Ton message de fermeté avec une légère dose d'indignation et de provocation me rapelle une caste de notre société : l'homme politique (tu devrais tenter, si ne n'est déjà fait).

Un dernier détail : bien que je me considère comme le "papa" du Derby, je ne remplis aucun gîte m'appartenant...

Adio.
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Ah pardon, j'ai failli oublier : 40 cms de fraiche ce matin ;-).
ZeR0
ZeR0

inscrit le 26/01/07
139 messages
ainhoa (04 janvier 2008 10 h 44) disait:

ahhh

c'est enfin plus interessant que vos discus à la con (qui ont rien à fouttre sur ce post et dont tout le monde se fout)

:-)

ps : la messagerie privée ou le telephone sont adéquat pour se fouttre sur la gueule.
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
ZeR0 (04 janvier 2008 10 h 54) disait:
la messagerie privée ou le telephone sont adéquat pour se fouttre sur la gueule.

Mouais sauf que si je m'étais lâché sur MP, il y aurait eu un copié-collé sur ce topic (yen a eu d'autres).

ZeR0 (04 janvier 2008 10 h 54) disait:

ainhoa (04 janvier 2008 10 h 44) disait:

ahhh

c'est enfin plus interessant que vos discus à la con (qui ont rien à fouttre sur ce post et dont tout le monde se fout)

Tout à fait d'accord...;-).
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
brownbears (04 janvier 2008 09 h 44) disait:

... en même temps, quand on sait où se trouve le bureau du Xab (à 20m à vol d'oiseau des pistes),

+1 brownbear :)

ainhoa (04 janvier 2008 10 h 38) disait:

Je ne considère pas que je fais de la com sur skipass, pour moi c'était plutôt de l'info.

et de l'info fiable :)
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
euréka! j'ai enfin réussi à posté! je débute l'ordi et j'observe depuis quelques jours sur skipass les discutions c'est intéressant vraiment ! kénavo!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Une journée du feu de Dieu aujourd'hui.
Un grand ciel bleu après cette chute ...

Soyez très prudent si vous deviez sortir des sentiers battus, surtout si on annonce 4 à 5 sur l'échelle du risque avalanche.

Ca s'est mal terminé à Formigal, et le risque annoncé était de 4.

ATTENTION les amis.
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
tiens d'ailleurs vu que sur skipass on fait de l'info voici de quoi partir en tout connaissance de cause :
STABILITE DU MANTEAU NEIGEUX :
PRESENCE DE PLAQUES VERS LES VERSANTS OMBRAGES.

Jeudi et dans la nuit de jeudi à vendredi il a neigé à 1800m environ
10 à 15 cm sur le massif du Pays Basque, 15 à 25 cm sur les autres
massifs vers le piémont, et 30 à 40 cm vers les reliefs frontaliers
des massifs d'Aspe-Ossau, Haute Bigorre et Aure-Louron. les premières
chutes de neige ont été accompagnées de vent de secteur sud très fort
et des plaques sont maintenant présentes vers les versants Nord-ouest
Nord à Est où des couches de neige fragile sont enfouies. Les
déclenchements artificiels ont été souvent positifs et des avalanches
spontanées avec des départs ponctuels ou linéaires ont été observées.
Samedi sur les versants Nord-ouest, Nord à Est et au dessus de 1800m
ces plaques restent sensibles a une faible surcharge comme le passage
d'un skieur. Ce risque est plus important vers les massifs
frontaliers. Avec le renforcement du vent d'ouest samedi après-midi
d'autres plaques sensibles au faible surcharge peuvent se former vers
les pentes Nord-est à Est au dessus de 2100m à 2300m.
Samedi avec le redoux, le ciel nuageux puis la pluie la neige récente
va rapidement s'humidifier. Sur les pentes raides des avalanches
spontanées vont se produire sous forme de coulées de surface.
Quelques avalanches de plaques de fond vont aussi se produire et
certaines de ces avalanches spontanées seront de taille moyenne
surtout vers les massifs frontaliers.
TENDANCE ULTERIEURE DES RISQUES :
Risque naturel en hausse et devenant fort pour la nuit de samedi à
dimanche avec la persistance de pluie en haute montagne.

Risque marque de niveau 3 demain qui va evoluer surement en niveau 4 ..
brownbears
brownbears
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Aujourd'hui en discutant sur les pistes, on m'a parlé d'un projet de la municipalité d'Aragnouet de creer une nouvelle remontee pour prendre les skieurs espagnols du coté du tunnel...

Info ou Intox?

Xab: as tu des éléments sur ce projet? C'est pour quand? Celà va t'il permettre d'ouvrir de nouvelles pistes?
Le Toy
Le Toy

inscrit le 28/11/01
300 messages
Intox, il y a le parc tout autour du tunnel non ?

Mais il y avait un projet de RM lourde au départ du parking du Hourc pour les skieurs journaliers.
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
brownbears (05 janvier 2008 16 h 53) disait:

Aujourd'hui en discutant sur les pistes, on m'a parlé d'un projet de la municipalité d'Aragnouet de creer une nouvelle remontee pour prendre les skieurs espagnols du coté du tunnel...

Info ou Intox?

Xab: as tu des éléments sur ce projet? C'est pour quand? Celà va t'il permettre d'ouvrir de nouvelles pistes?

Hola,
Il y a bien 2 mois que j'entend parler de ça (je ne pouvais pas en parler, on m'a demandé la plus grande discrétion...)

Mais bon... ???
Une chose est sûre, c'est que sur les forums espagnols fréquentés par les gaziers aragonais locaux (jusqu'à barbastro on dira ;-)), certains signes apparaissent.
Comme par exemple, la signature d'un gars sur Nevasport(dont j'ai zappé le pseudo) : Piau-Engaly, la estacion del Sobrarbe.

C'est également la raison pour laquelle j'ai osé un topic sur ce même forum il y a quelques jours sur la création d'une station somewhere dans le Cinca (de l'autre côté du tunnel).

Je crois savoir également qu'au moins une rencontre à eu lieu entre des élus français (pour ne nommer personne) et ceux de la région Aragon pour parler d'investissements sur Piau.
Je rajouterais, pour connaitre le fonctionement ibérique concernant les dossiers de travaux (la moitié de ma famille réside outre monts et parmi eux...des élus ;-)), que là-bas on perd pas 10 ans en procédures administratives : ça va très vite.
Sauf que si on rate le train, il y a de très fortes chances qu'il ne repasse pas...
cedric82
cedric82
inscrit le 15/08/07
1193 messages
Le Toy (05 janvier 2008 18 h 41) disait:

Intox, il y a le parc tout autour du tunnel non ?

Mais il y avait un projet de RM lourde au départ du parking du Hourc pour les skieurs journaliers.

ou es ce parking?
Zzete
Zzete

inscrit le 01/01/08
7 messages
Ainhoa si tu veut faire un tour de mono moi je te prospose le 19/20 janvier a la monotick. non non sans rire libere toi et vient tu verrra c'est tres sympa comme ambience , et l'on pourra continuer nos discution engager sur l'endroit ou j'ai niquer ma planche . et pour cloturer le sujet je n'ai rien de special contre piau car les autres stations ete dans le meme etat mais plus contre le fait que l'on nous vent des frofaits pleins pot quand l'eneigement est mediocre et que l'on nous laisse sacrifié le matos . il faudrai penser a systeme de note comme pour les avalanches mais pour les cailloux lol.peu etre a bientot sur un mono .
Dji
Dji

inscrit le 04/02/02
282 messages
Matos : 2 avis
C'est clair que quand il n'y a pas de neige, il vaut mieux apprendre l'orthographe plutôt que de ruiner son matériel sur les cailloux!!
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
Dji (06 janvier 2008 14 h 44) disait:

C'est clair que quand il n'y a pas de neige, il vaut mieux apprendre l'orthographe plutôt que de ruiner son matériel sur les cailloux!!
Et toc voilà c'est bien trouvé ça , il y des choses qui ont été dites ici , des attaques personnelles envers un skipasseur de Piau, qu'on n'avaient pas à lire ici !
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
ainhoa (06 janvier 2008 11 h 53) disait:

Hola,
Il y a bien 2 mois que j'entend parler de ça (je ne pouvais pas en parler, on m'a demandé la plus grande discrétion...)

les rapprochements sont à l'ordre du jour de tous les côtés de la chaine,

FR est partenaire de AX via N'PY, Grandvalira augmente ses parts dans la société qui gère AX

même Déca***** et Grandvalira sont partenaires

:):):)
cedric82
cedric82
inscrit le 15/08/07
1193 messages
A
phil6611 (06 janvier 2008 15 h 02) disait:

ainhoa (06 janvier 2008 11 h 53) disait:

Hola,

les rapprochements sont à l'ordre du jour de tous les côtés de la chaine,

FR est partenaire de AX via N'PY, Grandvalira augmente ses parts dans la société qui gère AX

même Déca***** et Grandvalira sont partenaires

:):):)

donc dans trois ans on ski a granvalira avec n'py!!!!! sa sa serias cool
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Zzete (06 janvier 2008 14 h 11) disait:

Ainhoa si tu veut faire un tour de mono moi je te prospose le 19/20 janvier a la monotick. non non sans rire libere toi et vient tu verrra c'est tres sympa comme ambience , et l'on pourra continuer nos discution engager sur l'endroit ou j'ai niquer ma planche . et pour cloturer le sujet je n'ai rien de special contre piau car les autres stations ete dans le meme etat mais plus contre le fait que l'on nous vent des frofaits pleins pot quand l'eneigement est mediocre et que l'on nous laisse sacrifié le matos . il faudrai penser a systeme de note comme pour les avalanches mais pour les cailloux lol.peu etre a bientot sur un mono .

Scouzi, mais je travaille ce W.E-là.
Ce qui m'a fait (gentiment) sortir de mes gongs c'est pierre engaly. J'aurais également pu m'amuser à des jeux de mots faciles avec les Angles.
Mais j'aurais quand même eu du mal à accepter une invitation pas forcément bienvenue quand tu fais l'amalgame avec le Derby que tu va boycotter ;-).

L'analyse de Manu me semble intéressante.
Piau fait partie des stations les mieux enneigées (sans fanfaronade aucune) grâce à l'orientation de ses pistes, son altitude, et sa situation en crêtes frontières.
Alors on voit peut-être plus de monde ici lorsque la neige vient à manquer globalement sur le massif et parfois on peut être déçu...

Sinon, Piau a ramassé la pluie et comme il faut. Suffisament pour ruiner les 40 cms qui étaient tombés, c'est pour vous dire...:-(. On en revient donc à pierre engaly ;-) ?
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
juste une remarque pour Zsete > les frais de fonctionnement sont les memes pour une station qu'il y ait bcp de neige ou bcp de cailloux. A partir de là je vois pas sur quel critere, il devrait baisser leur prix... a la limite si y a moins de 50% du domaine ouvert pourquoi pas faire un p'tit quelque chose .. comme c'est deja le cas souvent d'ailleurs.
Zzete
Zzete

inscrit le 01/01/08
7 messages
justement faut il encore fermer les pistes quand elle ne sont pas terribleou legerement mauvaise pour le matos mais ca c'est tout le debat d'apprecition de chacun . si apres vous n'avez rien d'autre a me dire a parts que je fait des fautes d'ortographes vous perdez votre temps la je pense . Puis pour le derbi (y) a toi de me faire changer d'avis ,j'ai garder un bon souvenir de l'année derniere malgrés le mauvais temps .
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
Xabier (06 janvier 2008 17 h 13) disait:

On en revient donc à pierre engaly ;-) ?

tu rigoles, l'an dernier, qui n'était pas une année exceptionnelle, on voyait même pas l'OT tellement il y avait de la neige le jour du derby (remarque on ne voyait pas la route non plus ;);))
monax1
monax1
inscrit le 01/07/05
8533 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
oh puis le matos c'est fait pour être un peu rayé!!! non?
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
monax1 (06 janvier 2008 20 h 22) disait:

et oui sinon que deviendraient les skiman?? hein? ;););)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Zzete (06 janvier 2008 20 h 04) disait:

Puis pour le derbi (y) a toi de me faire changer d'avis ,j'ai garder un bon souvenir de l'année derniere malgrés le mauvais temps .

A toi de faire ce que tu veux, je ne vois pas comment je pourrais te faire changer d'avis, vu les raisons pour lesquelles tu décides de boycotter... Pour moi, le débat est clos.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
phil6611 (06 janvier 2008 20 h 37) disait:

Bô rien qu'à vous deux, vous redonnez le sourire :-)...
Le Toy
Le Toy

inscrit le 28/11/01
300 messages
Pour Cédric 82 :

le parking du Hourc se situe...

... au pied du TS du Hourc !!!

Pour revenir au sujet sur les cailloux, je ne vous jette pas la pierre Pierre mais c'est clair que les skimans de la station ont dû avoir du boulot ces derniers temps.

Si ça continue ce topic va se finir au jeu du "pierres - ciseaux"

Bon allez j'arrête de jeter des cailloux dans la marre, je sors.
cedric82
cedric82
inscrit le 15/08/07
1193 messages
Le Toy (07 janvier 2008 09 h 40) disait:

Pour Cédric 82 :

le parking du Hourc se situe...

... au pied du TS du Hourc !!!

Pour revenir au sujet sur les cailloux, je ne vous jette pas la pierre Pierre mais c'est clair que les skimans de la station ont dû avoir du boulot ces derniers temps.

Si ça continue ce topic va se finir au jeu du "pierres - ciseaux"

Bon allez j'arrête de jeter des cailloux dans la marre, je sors.

merci
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
cedric82 (07 janvier 2008 11 h 32) disait:
merci

:D !!!
ZeR0
ZeR0

inscrit le 26/01/07
139 messages
euh changez pas le sujet svp
on disait que piau était une station de merde parcequ'ils sont pas capable de faire de la neige !

je sors -> []
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
ZeR0 (07 janvier 2008 14 h 44) disait:

euh changez pas le sujet svp
on disait que piau était une station de merde parcequ'ils sont pas capable de faire de la neige !

je sors -> []

Dommage que tu sortes ;-), j'ai gavé de chiffres à te donner et tu tomberais sur le c** à la divulagation du nombre de m3 réalisés avec 36 canons...:-)...
ZeR0
ZeR0

inscrit le 26/01/07
139 messages
c'était juste pour troller t'facon :p

Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
ZeR0 (07 janvier 2008 15 h 26) disait:

c'était juste pour troller t'facon :p

T'inquiètes, je commence à connaître tout ce petit monde ;-) :-)...
ZeR0
ZeR0

inscrit le 26/01/07
139 messages
ouais je vois ça :)

faudra que je passe un de ces 4 te faire coucou, bien entendu si et seulement si le débit des canons est suffisant pour pondre deux glaçons ;)
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
et une belle mousse !!! ;)
ZeR0
ZeR0

inscrit le 26/01/07
139 messages
seulement une ?
Le Toy
Le Toy

inscrit le 28/11/01
300 messages
Ah oui des canons à mousses, y en à même un à l'Hampton. Pour une conso t'as un shampoing gratuit !!!
De toute façon la neige à canon c'est de la merde, c'est abrasif et c'est casse gueule.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
comme je suis maso,pour en revenir aux cailloux,à st lary vendredi après la belle chute de neige,les skis ont ramassé pas mal en hors piste,mais c'était tellement bon!!le problème ce sont les coins ou il n'y avait rien avant et c'est là que je me suis blessé!mais bon............
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
heureusement, ca reste le canon .... à mousse ;) ... reste moins abrasif que le CaillouXXX piausien !!!
CQFD, la boucle est bouclée !!!
Zzete
Zzete

inscrit le 01/01/08
7 messages
C CLER LE BERDY L AN PASSER C T UNE CANNE BLANCHE (OU NOIRE) K IL FALER PR DESCENDRE. AVT DERNIER G DU FAIRE . JE X QUE G REGLER LE PRBL DES FOTES LA LOL
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Zzete (07 janvier 2008 19 h 07) disait:

C CLER LE BERDY L AN PASSER C T UNE CANNE BLANCHE (OU NOIRE) K IL FALER PR DESCENDRE. AVT DERNIER G DU FAIRE . JE X QUE G REGLER LE PRBL DES FOTES LA LOL

wouaou...
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
Xabier (06 janvier 2008 21 h 09) disait:

c'est un métier non? ;);););)
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4431 messages
Stations : 1 avisMatos : 25 avis
Yep !
Salut a ceux que je connais dans le coin !
Il s'en dit des belles choses ici...
J'etais a Piau samedi, dommage Xabier tu travaillais pas ce jour... en plus j'avais pas ma carte étudiante, dans les dents... ;) pas grave va :)
bon, a part ca, il restait les restes des 40cm ruinés par ceux qui ont visé le vendredi (qu'est ce que j'ai pu pleurer !) et mes skis tout neufs ont pris quelques beaux pets...

Tout ça pour dire que meme avec de la peuf, Piau est un tas de cailloux (surtout hors pistes) et c'est toujours là que j'ai le plus abimé mes skis. Mais je le sais, et j'y retourne quand meme ! En plus si c'est pour toujours sortir les skis "cailloux" et laisser les autres au garage, pourquoi les acheter.. ? aller, dites le, les skis, c'est du consommable ! :) (hein Dji ?)

Bref, j'attend la prochaine chute et je vais aller sniffer le PTex...
Pensez simplement avant de vous taper dessus a vous rencontrer en vrai, ya des gens gentils a l'interieur de ces pseudos divers !
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
phil6611 (07 janvier 2008 22 h 00) disait:

Xabier (06 janvier 2008 21 h 09) disait:

c'est un métier non? ;);););)

Tu m'étonnes djone !

SLT RDT !!!
Dji
Dji

inscrit le 04/02/02
282 messages
RDT: elle marche pas ta farteuse...!!!
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4431 messages
Stations : 1 avisMatos : 25 avis
Rha merde ! t'as vu ca toi aussi ?
Bon, faut que je passe recuperer le pain de fart que j'ai fais fondre dedans ! :)

Spal'tout, mais quand est ce qu'il neige ?