lucperard
lucperard

inscrit le 27/03/02
69 messages
J'en suis aussi si y en a qui veulent aller à Soldeu. Je ne connais absolument pas et j'ai aussi les cuisses qui me démangent.

On en parle mercredi soir au Café Populaire ?

MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
Pom po pom po pom...... ça a l'air bien zoli ça, non ? Mais il fait nuit, on voit pas trop!

voyons demain....

carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
slt a tous ! dommage pour l'ouverture,y aura des skipasseurs le mercredi prochain(pas demain) sur le pas de la case?Pour ma part y a des chances que j'y aille et je serai seul la bas....
voila ca s'annonce plutot bien pour le pas de la case vu la webcam il a neige toute la journee...
broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
mail de soldeu
Bonjour,

Si les conditions de neige et de la météo nous permettent, nous ouvrirons le 29 novembre. Mais, faisez attention a notre website cette semaine pour confirmer la date exacte.

Salutations,
Soldeu El Tarter

ArnoB
ArnoB

inscrit le 25/11/03
51 messages
Voici les prix des remontées et vu la dernière photo prise en fin d'après-midi il y a pas mal de poudre fraiche.

1 día / 31,50
1/2 día / 22,50
2 días / 26,75
3 días / 26,75
4 días / 25,00
5 días / 25,00
6 días / 25,00
7 días y más 24,00

Stoph
Stoph

inscrit le 05/11/02
70 messages
eh les gars...c pas grave si c pas pour ce WE...meme s'il faut attendre encore 1 semaine...vous ferez kan meme l'ouverture...
Stoph
Stoph

inscrit le 05/11/02
70 messages
et s'il faut attendre 2/3 semaines ....vous ferez encore l'ouverture
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Euh moi si je dois attendre 2/3 semaines, je ne ferais pas l'ouverture.....je me serais déjà pendu avant :-)
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
info de dernière minute de Cauterets, reçue par mail :

Monsieur,
suite à votre email, nous vous informons que pour l'instant l'enneigement n'est pas suffisant pour ouvrir samedi, mais la météo prévoyant des chutes de neige jeudi, nous vous conseillons de reprendre contact avec nous Vendredi.
Nous vous en souhaitons bonne réception et demeurons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Office de Tourisme de Cauterets
Service Accueil
Place Foch - BP 79
65110 CAUTERETS
Tel. : +33 (0)5.62.92.50.50
Fax : +33 (0)5.62.92.11.70

nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Ah oui aussi, entendu ce matin sur France Bleue Béarn :
Gourette / Artouste / La Pierre : ouverture jeudi 4/12
La Mongie-Barèges : ouverture vendredi 5/12
Cauterets / Piau / Peyragudes : ouverture le samedi 6/12
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
J'ai plusieurs petites question concernant la station qui semble ouvrir ce week end!
Deja c'est ou? Quand arrive au pas tu prend direction andorre la vieille? C'est à combien de kilometres apres le Pas?
J'ai pu lire que cette station à un site, quel est ce site? Si ça vaut le cout et qu'il fait pas mauvais j'irais faire un tour!
broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
rah putain je sais plus quoi penser
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
autre question: il vaut mieu prendre le tunnel? si oui c'est combien le passage?
merki
le bronze au ski
le bronze au ski

inscrit le 15/09/03
28 messages
s il y a des partants pour allez au pas de la casa le vendredi 5 ( si c est ouvert ) voici mon mail rajaona1924@hotmail.com sinon j irai le samedi .
si vous avez des nouvelles de la sation d ax ...........
bon moi finallement je vais ranger ma corde car apparement ca tombe bien...
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
je serai présent à PIAU le samedi 6 décembre donc. En plus c'est ma fête
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
oui Soldeu c'est après le Pas en direction d'Andorre la Vieille, il faut passer le col d'envalira.
Le tunnel je l'ai jamais pris, c'est clair que ça doit faire gagner du temps, mais rien n'est gratuit dans ce pays !

Soldeu est relié au Pas, en ski c'est pas loin, en voiture je sais pas combien de temps on met ?

Si y'a une voiture qui part de Toulouse, je suis partant, le samedi ou le dimanche ! Trop envie de skier !

Et le Pas, y'a des infos pour l'ouverture ?

zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
il me semble que le tunnel cest 4.80 euros
a+++
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
ok bah merci! je sais pas trop si je vais monter, ça va dépendre de l'enniegemnt et du temps parce que monter jusque la pour galerer ça me saoulerait... Au pire si C'était ouvert la semaine je me prendrait un petit jour de vacances!
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Moi je suis partant pour aller au pas ou à soldeu s'il y a des skipasseurs motivés...

Je suis dispo le samedi, dimanche, lundi et éventuellement le mardi (au depart de toulouse)

A+

nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
eh, vous affolez pas trop quand même !
Regardez la webcam de La Mongie au dessus, celle du Pas, ajoutez à ça que la limite pluie neige monte à 2900m samedi.....
Ce we ce sera bricolage, du temps avec fiston, en attendant !
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
si les chutes de jeudi et vendredi tiennent leurs promesses et n'évitent pas l'andorre, je devrai monter samedi ...

avec mes potes, on devrait être 4 ou 5. Dans le 2ème cas, on aurait 3 places dans la deuxième voiture. Départ (à confirmer) toulouse vers 6h30 samedi

à discuter ce soir au caf' pop

Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
c'est sûr qu'il ne faut pas s'emballer ...
ski cailloux de rigueur :-)
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
moi je suis pas sur toulouse la semaine (je bosse à pau), donc j'irai pas au café pop...

si y'a une voiture qui part samedi matin, je serais bien intéressé par une petite place pour venir rayer mes skis avec vous ;-)

Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Pour ce week end pourquoi pas, on en discutera ce soir.
Si c'est bon je te prendrai Xavier.
En souvenir de l'ASCOS .......

Allez Ciao

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
pour ma part,jpense vraiment pas monter sur soldeu..il faut dire que j'ai déja sortis les planches au mondial du ski,et que je peux encore attendre la semaine prochaine!et puis, être ds une station ou le forfait coute vraiment cher et faire la queue pendant des heures paske tte les pyr se retrouvent ds cette station,ça me plait pas des masse..m'enfin..

nico>on fera l'ouverture ensemble!!! qui d'autre sur piau le week end du 6/12????

pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
6/12 - 7/12 Artouste
sinon à défaut PIAU
nico81
nico81

inscrit le 25/04/03
248 messages
Alors le pas il ouvre le samedi ou pas???
Stoph
Stoph

inscrit le 05/11/02
70 messages
je crois k'il est prevu de la neige cette nuit, jeudi et vendredi...pour le WE j'en sais rien...en tout cas ca me derange pas d'attendre encore 1 semaine le tps ke la couche s'epaisse correctement...
Stoph
Stoph

inscrit le 05/11/02
70 messages
"s'épaississe"
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Ghent> Merci !

j'espère que tu gardes un bon souvenir de l'ascos ?

en tout cas moi oui !

Dj_CuT_KiLL3r
Dj_CuT_KiLL3r

inscrit le 25/02/03
188 messages
Attention: Ouverture de Soldeu El Tarter repoussée au 3 décembre 2003 fallait s'y attendre... Vu sur www.soldeu.ad
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
Putain ça fait chier! il reste encore le Pas pour esperer!
Sinon vous pouvez mater toutes les prévisions météo (réactualisés il y a 5minutes) et les conditions d'enneigement (c'est plutot encourageant sauf si le vent se leve trop fort...) sur la page météo de mon site http://www.ski-sud.fr.st
zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
bon coté meteo cest la galèèère!!!ce week a piau ils annoncent l'isotherme entre 1700 et 3100 c'est ignoooble, mais que se passe t'il!??
bon gardons le moral...sinon je serai aussi presente le 6.12 pour l'ouverture de piau...si la météeo le veut bien!!
a+++byebye
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
et là......c'est le drame!
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
bonjour!
c'est dommage pour la mongie,mais vu la photo de "nanga_parbat" c'est mort!
perdons pas espoirs: il va pleuvoir toute la semaine et si on a de la chance la semaine prochaine
j'ai un bon plan pour ceux que leurs parents ou leurs amis peuvent pas amener comme moi:
a la gare de tarbes (65) ils vendent des billets allez-retour la mongie tarbes a 7e et avec le forfait c'est 30e tout compris!
c'est un bus le samedi qui part de la gare a 8h30 et revient a 18h;
mais çà commence qu'aux vacances de noël

bonne journée bien remplie en perspective !!!

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Benh du haut de Lille je voudrais pas etre médisant mais si Soldeu n'ouvre pas ce week-end, le Pas ne risque pas d'ouvrir car ils ont quasiment les memes conditions d'enneigement et puis comme ils ont passé un accord ensemble cet été ils devraient ouvrir ensemble.
Moi je sais ce qui se passe, la neige attend le 15 Décembre pour platrer vers Andorre parce que ça fait 4 ou 5 ans que j'ai pas raté une ouverture du Pas, on change pas les bonnes habitudes....

ensuite, pour les stations de vallée d'Ax, c'est loin d'etre gagné vu les conditions au Pas, et vu mes indic' dans la vallée!

Vive les week-end travail et bricolage...

broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
boi taull en espagne viens de me confirmer l'ouverture par mail
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
que vois-je à la météo? chutes de neige à 1000 mètres? si l'isotherme fait pas trop le c*n vous avez peut-etre une chance pour le week-end d'après.
nico81
nico81

inscrit le 25/04/03
248 messages
> Broikan: b. toll ouvre samedi ou dimanche?
sinon j'ai vu que c'était a une 1h30 de tarbes sa fait loin... sa vaux vraiment le coup?
broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
Il ouvre samedi.
Ca vat le cout oui c'est la station la plus haute des pyrénées
M4rmot
M4rmot

inscrit le 26/11/03
149 messages
C la cata...
je croi ke la c sur on ira pas skier ce we
cet aprem ils annoncent des chutes de neige a partir de 700 metres mais demain matin c du beau et après la limite pluie neige remonte a 1600 metres pour vendredi aprem pui plus de 2500 pour samedi.
Quant a dimanche il doit faire beau...
c pas génial enfin bon esperons que la semaine prochaine soit plus clemente et que sa posera plus qu'en ce moment
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
ce matin à Pau on voyait bien le piémont, je dirai qu'il a neigé vers 700/800 m !
Allez voir la webcam de la Pierre à cette adresse http://www.viewsurf.com/video.php?oid_camera=20256 , il a ptet neigé bas mais pas des masssssses...
Et samedi : >M4rmot> c'est 2900m la limite plui neige !!
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Bon face au problemed'ouverture pourquoi ne vous mettez vous pas à la Randonnée !!

au moins vous faites du ski pour ce Week end
M4rmot
M4rmot

inscrit le 26/11/03
149 messages
Effectivement la limite plui neige est remonté meme pour cette aprem elle passe a 1000 metres (dixit le site meteo france)
c la misereeeeeeee :'(
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Oui et enplus coté Ouest c'est pas terrible les chutes tombées ne sont pas énormes !!!

pour preuve :
http://www.meteo.fr/temps/france/nivose/

nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
ça donne ça
Lac d'Ardiden (vallon de Bernazaou)

Soum Couy (Haut Béarn)

Maupas (Luchonnais)

broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
moi je trouve que c'est plutot pas trop mal et que ca s'améloire quand même
Ma
Ma

inscrit le 10/08/03
54 messages
Ce week end on farte les skis.
Vendredi 05/12 Piau ouvre.
Allez voir les webcam de baqueira c'est trop beau: http://www.baqueira.es/
broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
en plus 2 et 3 décembre bonne chute anoncé!
broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
sinon http://www.boitaullresort.es/fr/hivern/comunicat.asp