On en parle mercredi soir au Café Populaire ?
voyons demain....
Si les conditions de neige et de la météo nous permettent, nous ouvrirons le 29 novembre. Mais, faisez attention a notre website cette semaine pour confirmer la date exacte.
Salutations,
Soldeu El Tarter
1 día / 31,50
1/2 día / 22,50
2 días / 26,75
3 días / 26,75
4 días / 25,00
5 días / 25,00
6 días / 25,00
7 días y más 24,00
Monsieur,
suite à votre email, nous vous informons que pour l'instant l'enneigement n'est pas suffisant pour ouvrir samedi, mais la météo prévoyant des chutes de neige jeudi, nous vous conseillons de reprendre contact avec nous Vendredi.
Nous vous en souhaitons bonne réception et demeurons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Office de Tourisme de Cauterets
Service Accueil
Place Foch - BP 79
65110 CAUTERETS
Tel. : +33 (0)5.62.92.50.50
Fax : +33 (0)5.62.92.11.70
Soldeu est relié au Pas, en ski c'est pas loin, en voiture je sais pas combien de temps on met ?
Si y'a une voiture qui part de Toulouse, je suis partant, le samedi ou le dimanche ! Trop envie de skier !
Et le Pas, y'a des infos pour l'ouverture ?
avec mes potes, on devrait être 4 ou 5. Dans le 2ème cas, on aurait 3 places dans la deuxième voiture. Départ (à confirmer) toulouse vers 6h30 samedi
à discuter ce soir au caf' pop
nico>on fera l'ouverture ensemble!!! qui d'autre sur piau le week end du 6/12????
bonne journée bien remplie en perspective !!!
ensuite, pour les stations de vallée d'Ax, c'est loin d'etre gagné vu les conditions au Pas, et vu mes indic' dans la vallée!
Vive les week-end travail et bricolage...
pour preuve :
http://www.meteo.fr/temps/france/nivose/
inscrit le 27/03/02
69 messages