Qyuelqu'un a-t'il des infos de La Mongie,Cauterets ou autres
Je pense que pour les autres stations, ça va être pareil! Un domaine ne se prépare pas en 2 jours!
ujet : NOUVELLE DATE D'OUVERTURE DU DOMAINE DU TOURMALET
Les conditions d'enneigement et les prévisions météorologiques ne nous
permettent pas d'ouvrir les pistes du Domaine du Tourmalet, Barèges-La
Mongie, le 29 novembre 2003.
Nous vous communiquerons le vendredi 28 novembre 2003, la nouvelle date
prévisionnelle de l'ouverture du domaine skiable du Tourmalet.
Christophe BOUDASSOU
Domaine du Tourmalet
* 05.62.91.90.84
c.boudassou@tourmalet.fr
mais je n'arrive pas à reconnaitre cette vue du pas de la case ... vous savez où c'est ? c'est un versant plutôt nord ?
boaf, on en parle mercredi de toutes façons, si ça pose bien, on peut toujours monter en raquettes (Piau?)...
mais l'ami Wayk semble avoir des infos de visu qui font encore moins plaisir. Si y'a rien en bas ...c'est comme partout ...
mais sur pentes herbeuses, on sait jamais
si la nivose du Maupas hallucine pas trop avec le vent, ça devrait le faire au fond le la vallée non? On voit mercredi les motivé-e-s?
ah, si daytripper était là, au lieu de courir la gueuse...
Sinon, je suis partant! Motivé pour une montée en raquette avec les skis dans le dos afin de rider un peu ou de kicker
Mais il faut que je m'achète une nouvelle paire de choose de rando car les miennes sont percées de partout. De vraies passoires
Bien ganache ! je sens que ti es bien chaud ! tu es le seul à ne pas te laisser déconcentrer par le pessimisme ambiant
Cela fait plus d'un an que je profite de vos exellentes infos. Je suis de Bx et ski tous les week-end ds les Pyrénées. Je me reserve ts les ans une semaine en janvier à Val d'Isere, pour moi la meilleure station de la Tarentaise et donc des Alpes.
Pour info Soldeu El Tarter annonce l'ouverture partielle
de la station pour le 29 novembre.
A+
C'est combien le forfait à Soldeu?
J'irais bien mais suis pas sur que les potes aient la motiv' pour aller jusqu'à Soldeu, de Perpignan ca fait un peu long comme trajet, surtt pour une journée d'ouverture avec des conditions......????
Mais bon, j'suis tellement en manque.
Par contre si y'a un infime espoir que les Angles ouvre alors on y sera, ca c'est sur.
inscrit le 21/08/03
2306 messages