Objet : Enneigement station
Date : Thu, 27 Nov 2003 08:38:03 +0100
Bonjour,
La date d'ouverture sera prise le vendredi 28 novembre 2003.
Bonne réception,
Domaine du Tourmalet
Boulevard du Pic du Midi
65 200 LA MONGIE
05.62.91.90.84
05.62.91.97.95
c.boudassou@tourmalet.fr www.tourmalet.fr
Date : Thu, 27 Nov 2003 10:19:00 +0100
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de l' interet que
vous portez à notre station.L' ouverture de la station est prévue pour le 6
décembre. Les chutes de neige sont abondantes depuis ce matin.A bientôt sur
la station.
OFFICE DE TOURISME DE BAREGES
Date : Thu, 27 Nov 2003 10:45:51 +0100
Bonjour!
Suite à votre demande, nous vous informons qu'il neige actuellement sur nos Vallées d'Ax et ce à partir d'environ 800 mètres d'altitude. Cette météo devrait se poursuivre dans les jours à venir d'après les prévisions de Météo France.
La date d'ouverture de la station d'Ax 3 Domaines est prévue pour début Décembre mais nous n'avons pas pour l'instant de date précise.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Merci de nous recontacter si vous désiriez une documentation sur la station.
Service Accueil
Office de Tourisme des Vallées d'Ax
La Résidence
6, av.Théophile Delcassé
09110 AX LES THERMES
Tél. : 05 61 64 60 60
Fax : 05 61 64 68 18
vallees.ax@wanadoo.fr http://www.vallees-ax.com
mais uniquement que 20 petits cm...
Il faudrai qu'il reneige la semaine prochaine afin d'avoir une bonne couche de pow pow
Mais je ne serai pas parmis les 1ers sur les pistes de piau car il faut que je passe prendre un pot à Lannemezan, mon forfait saison à St lary, mes shoes à sarrat sport et j'en passe... Jsuis un peu à la rue en ce moment mais la motivation monte monte monte MONTE !!!!!!!!!
quote:
Luz ouvrira le 06/12
Et au faite je vends des scott santiago 2004 2 jours de ski voir petite annonce montagne.
A+
Et au faite je vends des scott santiago 2004 2 jours de ski voir petite annonce montagne.
A+
A+
(ps : cécile : t'as fais le mondial ? t'as fais le voyage pour ca.. ? tu m'avais caché ceci... )
ça à l'air interressant !!!
j'y monterai bien dimanche à boi taul !!!
-combien de tps (toulouse- boi taull).
-le trajet à peu près (les grandes lignes).
-si il y a des bon plans pour dormir la bas (les formules1 ca existe la bas ?)…
-et aussi si c’est pas trop chaud de trouver de quoi dormir au dernier moment sans avoir réserver
rien que ça!!!!
merci d’avance
dans le lots des skipasseur y en a bien qui connaissent
allez un p'ti effort, on est tous ds la meme galere
de tlse a boi taull il y a 195 Km
le lien pour arriver a boi taull: http://www.boitaullresort.es/fr/hivern/accessos.asp
POUR CEUX QUI NE PEUVENT PAS Y ALLER, RAMENER NOUS DE BELLES PHOTOS DE VOTRE JOURNEE !!!!!!!!!!!! S'il vous plaît !!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci !
inscrit le 14/10/03
152 messages