scream
il ne faut pas oublier que cet hiver le ski est VRAIMENT un produit de luxe vu qu'on veut skier alors qu'il n'y a pas de neige !!!
Les frais fixes d'une station ne sont pas que lies aux nombres de pistes ouvertes.. et qui plus est pendant les vacances, si l'argent n'entre pas dans les caisses en ce moment, je ne sais pas quand est-ce qu'il va rentrer ..
+ 1.
Il n'y aurait pas plus de monde sur les pistes en ce moment si le forfait etait 50% moins cher...
+1.
De ce que je vois autour de moi ( la population toulousaine dans son ensemble ) me prouve que le probleme est le manque de neige et pas du tout le prix du forfait.
Disons plutôt que le problème tarifaire est lié au manque de neige °
, car si la neige était au RDV, très peu de gens se plaindraient du prix du forfait... (En tous ici à l'O.T)
Avec tous les commentaires que tu viens de faire, j'ai pas besoin d'en rajouter °
.
miniestaciones
jeje, c'est vrai! il y a gens qu'ils aiment aller a Piau parce que a route pour le coté espagnol est très bonne (rappel avec l'horarie du tunel).
Juste pour rappel : le tunnel est ouvert tous les jours de 8h à 20h en raison des travaux prévus pour la consolisdation de la voute. Dès que ces travaux seont achevés, il sera normalement ouvert 24h/24h °
.
Ceci dit, il est indéniable que côté ibérique et basque aussi (°
), ce ne sont pas des travaux qui auraient été réalisés mais un agrandissement de l'existant ou carrément un autre tunnel...°
°
°
Après,pour ceux qui disent que Piau est plus loin, c'est qu'ils n'ont pas besoin de faire des économies en allant faire le plein de la bagnole, de pastaga et autres emplettes bon marché.
Quand tu casques le gasoil à 1,11 euros à St Lary et que tu l'as 20 cts de moins à Parzan (à 20 mn de Piau), le pastaga à 15 euros mini ici alors que là-bas tu l'as à partir de 7 euros, et je te parles pas des clopes à 50 %... et touti couanti !!!
Alors, z'en voulez des arguments ???
inscrit le 03/04/05
180 messages