Voilà, je viens de reskier cette saison dans les Pyrénées (de l'ouest) après pas mal de tps passé plutôt à skier dans les Alpes (du sud) et un peu dans les Pyrénées (de l'est), eh ben j'ai halluciné sur le prix des forfaits !!!!
Qu'est-ce que ça a grimpé !!!
Par ex:
La Pierre St Martin: 24.50€ (23km de pistes)
Gourette: 27.50€ (30km de pistes)
A station de taille à peu près égale c'est vachement moins cher dans les alpes ... du sud, c'est là où j'allais skier le plus souvent.
Par ex:
St Jean Montclar: 19.50€ (45km de pistes)
Les Orres: 24€ (88km de pistes)
En gros on est sur des tarifs à 25-30€ la journée ds les Pyrénées et plus sur du 20-25€ dans les alpes du sud ...
Ca m'a fait bizarre de payer 27.50€ à gourette .....
Franchement, je trouve ça bien cher pour la taille des domaines ...
Ben pô grave, on va faire plus de rando !!!
Dommage, un peu de station de temps en temps, c'est bon !!!
Mais là, ça commence à faire un budget conséquent, même à la journée ... essence + péage + forfait + bouffe + binouze (incontournable!): aïe !!!
j'ai aussi discuté des tarifs des forfaits saisons, pareil, j'ai trouvé ça super cher dans les Pyrénées ...
En gros il me semblait que les pyrénées, c'était moins cher que les Alpes, à taille identique, pô vrai !!!
Qu'est-ce que ça a grimpé !!!
Par ex:
La Pierre St Martin: 24.50€ (23km de pistes)
Gourette: 27.50€ (30km de pistes)
A station de taille à peu près égale c'est vachement moins cher dans les alpes ... du sud, c'est là où j'allais skier le plus souvent.
Par ex:
St Jean Montclar: 19.50€ (45km de pistes)
Les Orres: 24€ (88km de pistes)
En gros on est sur des tarifs à 25-30€ la journée ds les Pyrénées et plus sur du 20-25€ dans les alpes du sud ...
Ca m'a fait bizarre de payer 27.50€ à gourette .....
Franchement, je trouve ça bien cher pour la taille des domaines ...
Ben pô grave, on va faire plus de rando !!!
Dommage, un peu de station de temps en temps, c'est bon !!!
Mais là, ça commence à faire un budget conséquent, même à la journée ... essence + péage + forfait + bouffe + binouze (incontournable!): aïe !!!
j'ai aussi discuté des tarifs des forfaits saisons, pareil, j'ai trouvé ça super cher dans les Pyrénées ...
En gros il me semblait que les pyrénées, c'était moins cher que les Alpes, à taille identique, pô vrai !!!
inscrit le 21/11/02
1235 messages