Traduction , please
fabe l'exilé (18 janvier 2008 22 h 27) disait:
Hola miniestaciones, ¿vas para allí mañana? Al final no subiré, me parece que no está tan bien como lo pintan.
Eso sí, si algun día cae un buen paqueton me molaría ir a probar los fuera pistas de los cuales habeis estado hablando en el foro de nevasport. Conozco bastante bien y ya he hecho algunos de ellos pero hace tanto que no está en buenas condiciones que llevo mucho sin ir. ¿Hablamos si cae nieve allí y hay buenas condiciones? Ya dirás cómo está, a ver si me he equivocado. Que vagi bé, fins aviat.
Ah, otra cosa, me gustaría probar cositas por Vallter (Norte del Gra de Fàjol) y creo que conoces...a ver si podemos quedar algun día.
phil6611 (19 janvier 2008 15 h 26) disait:Phil attend les prochaines chûtes ... Il y a trop de déprime en ce moment! Certains ne vont pas tenir le choc
je n'ose même pas donner des nouvelles de porté..........
j'aurais des photos dès demain, je ne sais pas si je les posterai, c'est un désastre.......................
marmottedu35 (19 janvier 2008 15 h 46) disait:
phil6611 (19 janvier 2008 15 h 26) disait:Phil attend les prochaines chûtes ... Il y a trop de déprime en ce moment! Certains ne vont pas tenir le choc
j'aurais des photos dès demain, je ne sais pas si je les posterai, c'est un désastre.......................
phil6611 (19 janvier 2008 15 h 50) disait:Tiens on à déjà lu ça d'un autre skipasseur ... mois j'aime toujours autant votre humour c'est plaisant à lire voilou, skipassamical
marmottedu35 (19 janvier 2008 15 h 46) disait:
oui ma,is bon, il faut bien "informer" que l'info soit bonne ou mauvaise................;
phil6611 (19 janvier 2008 16 h 12) disait:non je ne pense plutôt cool et pacifiste ce qui n'est pas toujours constaté sur certains topic on sent les gens parfois remontés, sur la défensive près a sortir les crocs les sites météo sont gratinés parfois , j'en rigole seule devant l'écran souvent , bon je vous laisse informer à + merci
marmottedu35 (19 janvier 2008 15 h 55) disait:
Tiens on à déjà lu ça d'un autre skipasseur ...
oui, c'est du plagiat mais il ne m'en voudra pas trop
tom_de_real (20 janvier 2008 10 h 56) disait:
un petit au revoir à tout les skipasseurs des po et de l'ariege, car je part jusqu'à juin en afrique.
J'espère que vous vous gaverez bien de poudre jusqu'à la fin de saison, je prierais pour que la neige vous étouffe.
PS: Ours blanc maintenant que tu connais puyva comme ta poche, tu as interet de tracer en ayant une petite pensée pour moi mon salaud.
Ciao
je part jusqu'à juin en afrique.
un petit au revoir à tout les skipasseurs des po et de l'ariege, car je part jusqu'à juin en afrique.
J'espère que vous vous gaverez bien de poudre jusqu'à la fin de saison, je prierais pour que la neige vous étouffe.
PS: Ours blanc maintenant que tu connais puyva comme ta poche, tu as interet de tracer en ayant une petite pensée pour moi mon salaud.
Ciao
Ours blanc (20 janvier 2008 14 h 47) disait:
PS : Les autres stations font pareil. C'est trop nul !
k2r30 (19 janvier 2008 17 h 45) disait:
Au fait, à quand une webcam panoramique à Fr au dessus de l'arrivée des oeufs?
OK, je sais -------->[]
fabe l'exilé (18 janvier 2008 22 h 27) disait:
Hola miniestaciones, ¿vas para allí mañana? Al final no subiré, me parece que no está tan bien como lo pintan.
Eso sí, si algun día cae un buen paqueton me molaría ir a probar los fuera pistas de los cuales habeis estado hablando en el foro de nevasport. Conozco bastante bien y ya he hecho algunos de ellos pero hace tanto que no está en buenas condiciones que llevo mucho sin ir. ¿Hablamos si cae nieve allí y hay buenas condiciones? Ya dirás cómo está, a ver si me he equivocado. Que vagi bé, fins aviat.
Ah, otra cosa, me gustaría probar cositas por Vallter (Norte del Gra de Fàjol) y creo que conoces...a ver si podemos quedar algun día.
gilles_en_ski (21 janvier 2008 12 h 22) disait:
ce week-end, ski à Porté samedi après midi (11 degré à 1600 mètre). Je confirme ce que dit Phil6611, c'est pas terrible terrible mais on ski malgré tout (on oubliera cette année planeil, ubac et cheminée et le magnifique hors piste typique de Porté....). Je suis monté au Pas de la case hier, par contre chapeau pour l'entretien des pistes. on va quand même jusqu'à Soldeu. C'est vrai que le prix du forfait devient infernal (41 euros sans assurance !).
Sinon grand soleil au moins, ça a fait du bien......
k2r30 (20 janvier 2008 19 h 16) disait:
En effet, une webcam est bien positionnée sur l'arrivée de la poule au pot. Elle fait un plan fixe et non un panoramique qui permetrait de voir l'ensemble des pistes arrivant aux airelles ainsi que les TK et TSD.
Glop Glop (21 janvier 2008 19 h 20) disait:
Pour les jeunes ca passe par l'éducation,
Ours blanc (21 janvier 2008 20 h 13) disait:
J'espère bien !!! Est-ce que cela passe selon-toi le Pic de la Mine en skis de rando ?
Je crois que la seule solution pour les adultes c'est des prunes et un bon coup d'pelle dans la g....
escargot (21 janvier 2008 20 h 40) disait:
Je crois que la seule solution pour les adultes c'est des prunes et un bon coup d'pelle dans la g....
Le problème, c'est qu'avec ces satanées barrières de sécurité en bois, c'est désormais moins facile qu'avant de l'aiguiser sa pelle...
Bon ok, j'ai compris, mes références commencent à dater, je ---> []
Ours blanc (21 janvier 2008 18 h 44) disait:
Salut,
FONT-ROMEU que nous attaquions récemment vient de mettre toutes les autres stations de Cerdagne (et d'ailleurs) dans le vent.
La station dispense sur tout son domaine une information environnement notamment avec des outils de l'association Mountain Riders. Il y a auusi des panneau qui doivent être réalisés avec les enfants des écoles avoisinantes.C'est la première fois que je vois une station faire autant d'effort.
Rien à dire, là c'est la méga grande classe !
Ours blanc (21 janvier 2008 20 h 06) disait:
Neige dure le matin et neige de printemps dès midi.
coco66 (21 janvier 2008 23 h 07) disait:
arno33 (21 janvier 2008 21 h 12) disait:
Ah ouais j'aime bien le "on a tout d'ouvert..."
psykololo (22 janvier 2008 13 h 38) disait:ksh ksh ksh!!! commencez pas à nous narguer avec votre neige, nous, dans les Pyrénées on aura très bientôt notre manteau d'hiver et vous verrez un peu , toutefaçon Megève pffft niveau ski c'est ZéRO patate !
Ah bah je vois que ça bouge pas trop niveau enneigement dans les PO...
Si ça peut vous dégouter j'ai fait une semaine de rêve sur Megève in THE ALPS... incroyable le tas de peuf qu'il y a là bas... bon je vous nargue pas plus
inscrit le 18/11/07
583 messages