marmottedu35 (22 janvier 2008 17 h 20) disait:
toutefaçon Megève pffft niveau ski c'est ZéRO patate !
Non non !!!! détrompes toi ce sont des idées reçues...
psykololo (22 janvier 2008 13 h 38) disait:
Ah bah je vois que ça bouge pas trop niveau enneigement dans les PO...
Si ça peut vous dégouter j'ai fait une semaine de rêve sur Megève in THE ALPS... incroyable le tas de peuf qu'il y a là bas... bon je vous nargue pas plus
Ours blanc (21 janvier 2008 20 h 06) disait:
Ouais c'est pas gagné avec les déchets...
Voici les conditions ce jour à Font-Romeu :
Neige dure le matin et neige de printemps dès midi. 75 cm annoncés par Altiservice et dans la réalité à peine 10 cm. Le sol apparaît à certains endroits. Neige dure sur la Calme Nord. Grand soleil, blouson inutile.
Les prévisions météo n'annoncent pas de session de poudreuse dans les 10 prochains jours.
Bououououh !
psykololo (22 janvier 2008 13 h 38) disait:
Ah bah je vois que ça bouge pas trop niveau enneigement dans les PO...
Si ça peut vous dégouter j'ai fait une semaine de rêve sur Megève in THE ALPS... incroyable le tas de peuf qu'il y a là bas... bon je vous nargue pas plus
psykololo (22 janvier 2008 17 h 54) disait:ah! ah !ah ! Megève, la peuf, les meufs olà il y a de quoi rigoler là ; tu as au moins fait un pti'tour en calèche avec la Baronne en vison ... ?
marmottedu35 (22 janvier 2008 17 h 20) disait:
toutefaçon Megève pffft niveau ski c'est ZéRO patate !
Non non !!!! détrompes toi ce sont des idées reçues...
Benouille81 (22 janvier 2008 21 h 22) disait:
Neige dure le matin et neige de printemps dès midi. 75 cm annoncés par Altiservice et dans la réalité à peine 10 cm. Le sol apparaît à certains endroits. Neige dure sur la Calme Nord. Grand soleil, blouson inutile.
Les prévisions météo n'annoncent pas de session de poudreuse dans les 10 prochains jours.
Bououououh !
Je monte à Font Romeu pour 3 jours à partir de Samedi et j'aimerai en savoir un peu pus sur l'enneigement des P.O.
Quand tu dis qu'il n'y a que 10cms j'espère que c'est en dehors des pistes et que sur les pistes il y en a un peu plus quand même?
Justement par rapport à l'enneigement hors des pistes, est-ce qu'il est possible de faire un peu de ski de rando quelque part dans les P.O? Le puigmal est-il enneigé ou trop de vent ar la zone free ride est fermée? Peut être vallée de galbe skiable?
Merci d'avance pour les infos.
une galerie avec des conditions récents de la vallée du Galbe.
picasaweb.google.es
On peut voire la comment c'est l'enneigement de la vallée, et des sommets proches. Je pense qu'il y a la des meilleures conditions d'enneigement de tous les PO......a mon avis.
phil6611 (22 janvier 2008 21 h 24) disait:
toi la semaine prochaine tu es bon pour payer une tournée générale
psykololo (23 janvier 2008 09 h 13) disait:
phil6611 (22 janvier 2008 21 h 24) disait:
toi la semaine prochaine tu es bon pour payer une tournée générale
Je peux pas la semaine prochaine je suis à la Toussuire en Maurienne dans les ALPES... là où il y a de la neige
Ours blanc (22 janvier 2008 23 h 01) disait:
Benouille81 (22 janvier 2008 21 h 22) disait:
Bououououh !
Je monte à Font Romeu pour 3 jours à partir de Samedi et j'aimerai en savoir un peu pus sur l'enneigement des P.O.
Quand tu dis qu'il n'y a que 10cms j'espère que c'est en dehors des pistes et que sur les pistes il y en a un peu plus quand même?
Justement par rapport à l'enneigement hors des pistes, est-ce qu'il est possible de faire un peu de ski de rando quelque part dans les P.O? Le puigmal est-il enneigé ou trop de vent ar la zone free ride est fermée? Peut être vallée de galbe skiable?
Merci d'avance pour les infos.
On ne va pas jouer sur les centimètres. Ce qui est certain, c'est que l'enneigement est déficitaire pour la saison. On se croierait une fin de saison en avril.
Pour le ski de rando, reporte-toi au bulletin de météo France. Il est plus complet que ce que je pourrai te dire.
En clair, ce n'est pas super top pour la saison. Ce qui est certain c'est qu'il ne faut pas croire les annonces des stations qui n'hésitent pas à prétendre de la neige à profusion.
Si quelqu'un a un bon plan ski de rando, je suis fan.
Ours blanc (23 janvier 2008 20 h 20) disait:
Salut à tous,
Ne t'inquiète pas Benouille tu pourras skier mais ne t'attend pas à des conditions habituelles. Il y a vraiment peu de neige.
Conditions ce jour à l'Espace Cambre d'Aze : Neige de printemps. Il faut vraiment qu'il neige ou qu'il fasse froid pour envisager une production de neige de culture. Mais avec les températures du moment est-ce intéressant ?
A bientôt.
Benouille81 (23 janvier 2008 20 h 57) disait:
j'espère que pour vous que cela sera le cas : lol.
miniestaciones (24 janvier 2008 08 h 59) disait:
Benouille81 (23 janvier 2008 20 h 57) disait:
j'espère que pour vous que cela sera le cas : lol.
on t'attend alors!!!!! :-D
C.KENKINEJ (17 janvier 2008 13 h 05) disait:
rodo_af (16 janvier 2008 21 h 01) disait:
Attention le % de monoskieurs va largement augmenter ce week-end aux Angles....
Ca va être du gros pourcentage, et grâce à casa
Bon MonoMitik alors, et envoyez-nous des tofs maintenant que Casa sait le faire, qu'on voit vos combis
phil6611 (27 janvier 2008 20 h 53) disait:
hola!, juste une petite question:
ça se présente comment aux angles? mes deux pin's partent en stage une semaine avec le collège..........et espèrent un peu plus de neige que l'année dernière
casa_66 (27 janvier 2008 22 h 06) disait:
faut bien leur dire de faire gaffe à partir de 14 ou 15h, sous la soupe, y ala tole qui apparait !
casa_66 (28 janvier 2008 22 h 48) disait:
Par contre, vu les conditions, y a un moment que j'ai pas trainer ma semelle sur les autres stations des neiges catalanes . On hésite entre cambre d'aze, puigmal ou puyvalador. Qui qui a été ou récement ?
brunette (28 janvier 2008 17 h 58) disait:
samedi je suis allé faire un tour a Andorre il y a de super condition contrairement du côté FR, Angles, Espace cambre d'aze ......
casa_66 (29 janvier 2008 11 h 10) disait:
vi vi mais F.R n'est pas au programme pour nous, rodo_af y est today mais je fais babysitter pour ma merveille aujourd'hui !.
il parait que puyval et formi n'ont qu'une ouverture partielle (comme tout le monde remarque), donc on se tate,
pi aller chercher le peu de neige vers le galbe, non merci c'est vraiment pas en condition !
quelqu'un est allé sur puigmal recement ? comment est le haut ?
oxana (29 janvier 2008 18 h 17) disait:
Bonjour
J'etais au Puigmal ce week et les conditions étaient correctes. le haut été ouvert . Ca manque un peu de neige a des moments, mais c'est potable vu les temps actuels.
phil6611 (29 janvier 2008 19 h 08) disait:
Bonjour
J'etais au Puigmal ce week et les conditions étaient correctes. le haut été ouvert . Ca manque un peu de neige a des moments, mais c'est potable vu les temps actuels.
j'ai connu pire au puigmal en effet (l'an dernier par exemple )
Xabier (29 janvier 2008 19 h 28) disait:
phil6611 (29 janvier 2008 19 h 08) disait:
Bonjour
j'ai connu pire au puigmal en effet (l'an dernier par exemple )
Salut , comment tu te sens...comme Tsonga ?
casa_66 (30 janvier 2008 17 h 24) disait:
j'ai eu puigmal au tel !
le tirecul du haut est ouvert mais il ne dessert que la piste qui le longe !
toutes les descentes sur le cirque sont fermées et le tirrefesse pour en ressortir idem !
brunette (30 janvier 2008 14 h 06) disait:
mais il y a tjr C.KENKINEJ pour nous informé !!!
C.KENKINEJ (30 janvier 2008 21 h 34) disait:
Oulaaaaa!
Je préférerais vous informer des conditions en live là-haut, c'est vrai, j'ai un pied-à-neige à Bolquère (bon OK on va dire un pied-à-terre ça convient mieux en ce moment!) mais ça fait 2 we d'affilée que je me ravise de monter au vu des conditions... et pis ça fera 3 avec le we prochain!
Mais là j'ai pas d'infos réjouissantes à vous communiquer!
Reste plus qu'à dire qqs conneries sur les forums pour se tenir en forme
brunette (31 janvier 2008 18 h 40) disait:
C.KENKINEJ (30 janvier 2008 21 h 34) disait:
Oulaaaaa!
Je préférerais vous informer des conditions en live là-haut, c'est vrai, j'ai un pied-à-neige à Bolquère (bon OK on va dire un pied-à-terre ça convient mieux en ce moment!) mais ça fait 2 we d'affilée que je me ravise de monter au vu des conditions... et pis ça fera 3 avec le we prochain!
Mais là j'ai pas d'infos réjouissantes à vous communiquer!
Reste plus qu'à dire qqs conneries sur les forums pour se tenir en forme
b si ta rien de réjouissant ne dit rien !!!
Glop Glop (31 janvier 2008 20 h 11) disait:
Merde, c'est quoi ce bordel, on me fait concurrence maintenant ?
'ttention, j'éguise la hache.... ca va trancher.
inscrit le 05/05/04
401 messages