Oui euh moi je suis d'accord!! euh non je suis pas d'accord!!
bon Ok vous l'aurez voulu!!
J'appelle Jean Yves Delarue!!
En tt cas Il y a une chose a ne pas oublier!!! De tout les etres vivants! l'homme est le seul!! Le SEUL! à pourrir, à détruire, bref à ne pas respecter son environnement!!!
Une autre chose est importante!!
Parceque les interets différes, les avis sont différents!!
(<i>Bonjour je me présente, je suis Jeanclaude vandame Junior lol</i>
Moi je n'ai pas assez de connaissances sur le sujet pour m'exprimer pour ou contre l'ours! même si...Perso il me dérange pas! c'est normal j'habite en ville ! et la le cul sur ma chaise, devant mon pc, ba je risque pas d'en croiser un!!
Et si j'en croisais un lors d'une rando! ba c'est normal je suis chez lui lol!!
Au beau milieu de nos montagnes! qui est a sa place? l'homme, L'ours?? ou les deux en harmonie?
Bon je ne vais pas pourrir le sujet avec mes pensées confuses du matin!!
Dans tout les cas, si j'etais président de Groland! eh bien j'autoriserai
les ours à detenir une arme!! et oui faut bien qu'ils se protegent de certain chasseur alcoolique & con!! (Repose en paix belle petite canelle)
Et perso entre les chasseurs alcolo et les ours, ba je prefere croiser un ours avec un fusil plutot qu'un chasseur armé et bourré !lol
bon Ok vous l'aurez voulu!!
J'appelle Jean Yves Delarue!!
En tt cas Il y a une chose a ne pas oublier!!! De tout les etres vivants! l'homme est le seul!! Le SEUL! à pourrir, à détruire, bref à ne pas respecter son environnement!!!
Une autre chose est importante!!
Parceque les interets différes, les avis sont différents!!
(<i>Bonjour je me présente, je suis Jeanclaude vandame Junior lol</i>
Moi je n'ai pas assez de connaissances sur le sujet pour m'exprimer pour ou contre l'ours! même si...Perso il me dérange pas! c'est normal j'habite en ville ! et la le cul sur ma chaise, devant mon pc, ba je risque pas d'en croiser un!!
Et si j'en croisais un lors d'une rando! ba c'est normal je suis chez lui lol!!
Au beau milieu de nos montagnes! qui est a sa place? l'homme, L'ours?? ou les deux en harmonie?
Bon je ne vais pas pourrir le sujet avec mes pensées confuses du matin!!
Dans tout les cas, si j'etais président de Groland! eh bien j'autoriserai
les ours à detenir une arme!! et oui faut bien qu'ils se protegent de certain chasseur alcoolique & con!! (Repose en paix belle petite canelle)
Et perso entre les chasseurs alcolo et les ours, ba je prefere croiser un ours avec un fusil plutot qu'un chasseur armé et bourré !lol
inscrit le 02/11/04
2294 messages