doudou09
doudou09

inscrit le 18/11/05
173 messages
bonjour a tous
je ne sait pas si cela vient de moi mais je trouve nul les informations donnees par les stations pour l'etat d'enneigement .
pour guzet ils annoncent une neige fraiche et bonne pour skier...j'y etais hier et bien on ne doit pas avoir la meme notion ...sur latrape on voit la terre et sur le reste du domaine c'est de la glace...bref ils prennent les touristes pour des c....
il n'a pas neiger depuis le 09 01 06 alors qu'ils nous disent la verité serait la moindre des choses....
djniekkeau
djniekkeau

inscrit le 06/12/05
1 message
Je suis tout a fait d'accord avec toi.
Je trouve que certaines stations se moquent de nous avec leur prévisions.
Le week end dernier, j' etais a Ax. Sur leur site il est indiqué plus 1 metre de neige alors que y avait des caillasses sur certains morceau de pistes et on commencait a voir de l'herbe.
Faudrait mettre a jour les bulletins d'enneigement et arreter de se foutre de notre g...
cyberbougn@t
cyberbougn@t

inscrit le 06/11/02
189 messages
Et en plus, en général les webcams des stations sont plaçées sur les meilleurs coins enneigés, ou alors elles se bloquent sur des images de dates bien enneigées : le Mont-Dore entre autres est coutumier de cette pratique...
cyberbougn@t
cyberbougn@t

inscrit le 06/11/02
189 messages
Comme tout le monde le sait le Mont-Dore c'est en Auvergne, mais c'était pour signaler qu'il n y pas que dans les Pyrénées que les buletins sont 'menteurs'
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Enfin quelques réactions de "clients" !
C'est pas trop tôt !!!
Mais est-ce que ça sera suffisant ?
Tout le monde sait que je bosse à Piau, mais ici au moins, quand on annonce 60 cms en bas, c'est qu'il y a 60 cms. POINT.
doudou09
doudou09

inscrit le 18/11/05
173 messages
moi je parle pour guzet puisque c'est la ou j'etais mais c'est clair que cela ne leur donne pas une tres bonne image de nous prendre pour des glands....autant annoncer le vrai enneigement puisque de toute facon si on veut aller skier on ira tout de meme et ainsi certainement plus en confiance envers notre cher station....
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
pour ax,je l'avais déjà dis il y a 2 semaines que ça commençait à racler malgré le 1m35 annoncé en haut..
quant à guzet,c'est une station ancienne et de la neige fraîche signifie pour eux qu'elle est en dessous de 0°C!!!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
- ax c'est bien connu c'est l'entube totale !!!
- baqueira bcp de webcams et un bulletin des plus fiables des pyrénées !
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
c'est vrai, il y'a souvent une difference entre les bulletins et la verité.
comment ca fait il qu'il y'est une si grande différence d'enneigement entre flaine et avoriaz.
avoriaz annonce pratiquement 10 cm de moins tout les 2a3 jours alors qu'a flaine,malgrés le redoux l'enneigement reste a pres de 220cm je me pose des questions la sur la fiabilité du billetin.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass