Journée passée en compagnie de raimundo à divaguer sur les 3 vallées.
On se retrouve au pied du mont vallon, là haut 5/7cm de neige fraîche sur un fond tout dur, toujours quelques cailloux sur la partie haute de campagnol.
Le temps de faire une rotation les 2 remontées étaient prisent d’assaut, et comme on aime pas faire la queue direction mottaret par la piste de l’ours , elle reste en bonne condition.
Petit tour à Back to the wild, quelques cailloux sortent mais c’est plutôt agréable à skier.
On file prendre saint Martin 2 pour rebasculer vers Meribel et la mauvais choix, le temps de faire la queue pour prendre un siège le tsd a une panne technique et on se retrouve bloqué à saint Martin. Ça a permis de découvrir le petit restaurant de la Loy pour faire une halte, prix raisonnables et bon accueil.
Pendant ce temps les remontées mécaniques ont mis en place des bus et réquisitionné les véhicules qui transportent les employés le matin pour nous remonter sur les menuires. Top réactivité dans les bellevilles 🙂
On fini la journée entre Meribel et Courchevel ou les pistes on bien ramassé avec le passage mais ce sera oublié demain après le damage de la nuit.
Un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire