Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
Dès lundi, le team Bumtribe s'expatrie pour 1 semaine dans les pyrénées à la découverte de nouveaux horizons poudreux et du standing pyrénéen:
lundi, mardi: retour sur le domaine du Tourmalet et découverte de Piau Engaly (sous réserve)

jeudi (sous réserve): découverte d'Artouste :)

programme non définitif et modulable (à partir de mercredi) selon les conditions; mais c'est d'ores et déja l'occasion de faire connaissance avec cette très sympathique petite marque artisanale et ses concepteurs en barroude, mais disponibles pour qui le désire!
dans la mème lignée que "le rendez vous des étoiles" en version officieuse...

pour contacter Jo ou Seb: bumtribe
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bumtribe à Piau .... pffff :( je peux pas y monter cette semaine, snif snif

...et tu les emmenes pas à Artouste ????
Shim
Shim
inscrit le 30/10/03
1161 messages
ben si! jeudi normalement...
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
tiens tiens ... Je sentais bien que seb et jo avait bien flachés sur nos belles pyrennees, SHIM comment fais tu pour te liberer le jeudi! transmet un coucou de ma part(marc) et de JE à jo et seb; je descends dimanche pour la journee soit à la mongie soit a artouste est ce que tu y serais dimanche?
a plus
tiens la station la plus enneigé de france serait artouste,en tout cas c'est ce qu'on m'a dit

bumtribement à tous
marc
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Shim (15 janvier 2006 19 h 33) disait:

Dès lundi, le team Bumtribe s'expatrie pour 1 semaine dans les pyrénées à la découverte de nouveaux horizons poudreux et du standing pyrénéen:
lundi, mardi: retour sur le domaine du Tourmalet et découverte de Piau Engaly (sous réserve)

Yep !!! Passez nous faire un petit coucou à l'OT !!!
Shim
Shim
inscrit le 30/10/03
1161 messages
cakou (15 janvier 2006 20 h 36) disait:

SHIM comment fais tu pour te liberer le jeudi! transmet un coucou de ma part(marc) et de JE à jo et seb; je descends dimanche pour la journee soit à la mongie soit a artouste est ce que tu y serais dimanche?
a plus
tiens la station la plus enneigé de france serait artouste,en tout cas c'est ce qu'on m'a dit

bumtribement à tous
marc

ben la technique pour se libérer un jeudi:
tu simules une gastro la veille et tu pries pour qu'il n'y ai pas de soleil le landemain (rapport au bronzage et autres traces de masque...)... si quelqu'un a mieux... je suis preneur! j'vais quand meme la tenter à la régulière.

malheureusement, le week end prochain j'ai des impératifs (je suis arbitre); à la rigueur je peux me libérer le samedi...

Xabier> s'ils viennent sur Piau je ne serais pas de la partie, si je peux prendre 1 jour, 2 ca sera beaucoup plus problématique. par contre je leur fais passer le message ils devraient etre enthousiasmés!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Rah, ils repartent quand des Pyr ?
C'est tendu de sortir en semaine ... et le we ils sont plus la ?
Shim
Shim
inscrit le 30/10/03
1161 messages
je ne sais pas quand ils comptent repartir. plus d'info demain
Shim
Shim
inscrit le 30/10/03
1161 messages
les prochaines chutes prévues sur les pyrénées n'étant pas à la hauteur de ce qui était annoncé, le team Bumtribe remet sa venue à une date ultérieure.... mais proche et à l'organisation un peu moins aléatoire!
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
bonne initiative ;) ..
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Ben, il tombe 30cm de fraiche vendredi et samedi grand beau temps. Et moi je peux monter, et Bumtribe sera la. ;)
(Un pastak super otpimiste !)
Shim
Shim
inscrit le 30/10/03
1161 messages
ouai ben je suis totalement en contradiction avec toi et pour résumer mon état d'esprit j'hésite entre "pessimsime" et "réalisme" et dans le cas présent les 2 sont probablement synonymes!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Shim> Je dis ca mais je n'y crois pas trop ! Ca serait l'idel, c'est tout ...
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
ben d'apres le mail de jo de ce matin leurs venu dans les pyrennees est reporte a mars ce qui permettra de mieux s'organiser!!
a plus

marco
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
pastak> arrete de te faire du mal > neige faible au dessus de 2000/2200m (pluie en dessous :( ) demain puis soleil et chaleur ...
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
cakou (17 janvier 2006 19 h 51) disait:

ben d'apres le mail de jo de ce matin leurs venu dans les pyrennees est reporte a mars ce qui permettra de mieux s'organiser!!
a plus

marco

Ha, ha !!! Zon du voir le site du derby club !!! °;)°;)°;)
Et vont s'élancer incognito dans la masse !!!
Shim
Shim
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Xabier> c'est pas impossible, non!
memes infos que marco: prochaine venue prévue en fin de saison...
maudit redoux
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4477 messages
Stations : 1 avisMatos : 28 avis
Boarf, tant pis pour le grand raid, on va aller faire du snow de debutant alors si ca tombe pas ;)
Shim
Shim
inscrit le 30/10/03
1161 messages
RDT> tu comptais aussi y participer au grand raid? c'est quoi exactement? c'est ou?
j'rte rappelle que tu passes quand tu veux...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
scream (17 janvier 2006 19 h 52) disait:

pastak> arrete de te faire du mal > neige faible au dessus de 2000/2200m (pluie en dessous :( ) demain puis soleil et chaleur ...

Ne t'inquiete pas ! Vu l'etat "Deux de tension" dans lequel je suis, je vais pas skier ce we.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass