volcom.net
volcom.net

inscrit le 24/11/05
140 messages
Salut,
demain je vais faire ma première sortie au Mourtis. Je ne connais pas du tout. D'après ce que j'ai lu dans les fiches station, ça a l'air plutôt sympa.

Si vous avez des bons plans entre les sapins, j'écoute ;) Des endroits à ne pas rater ou à éviter ?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
'ttention là c'set du secret spot ;)
va voir mes CR de l'hiver dernier ....
volcom.net
volcom.net

inscrit le 24/11/05
140 messages
erm les conditions de la vidéo sont à pleurer ;) Les zones ou vous avez "nagé" sont accessibles facilement ? marche ? repérables pour des ptits nouveaux ?
yaya31
yaya31

inscrit le 17/05/05
194 messages
le mourtis c vraiment énorme mais faut connaitre lol !! si tu connais pas c vraiment pas amusant !!
volcom.net
volcom.net

inscrit le 24/11/05
140 messages
ben vas y.. dis m'en plus !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
... volcom ... demain je vais à piau .. si des fois ca te dit ...

pour le mourtis, ouvre tes yeux et prevois de bonnes jambes si tu descend trop bas ..
En tout cas, vu le redoux, ca risque d'etre lourd .. j'irais pas là moi ;)
volcom.net
volcom.net

inscrit le 24/11/05
140 messages
rahhh c'est maintenant que tu le dis :O tant pis, des potes envisageaient d'aller à Ax, je les ai convaincu d'aller découvrir cette petite station ...

vu l'altitude, c'est sûr que j'ai pas mal peur de la pluie. Ton "prévois de bonnes jambes" me fait peur. Et oui, je vais ouvrir l'oeil, quitte à y revenir un jour de meilleures conditions.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass