Corse je savais pas dans quelle massif la mettre.Y a t il des snowparks,des spots de piste hors.Et des neiges eternelles?on m'a dit qu'il y en avait Merci a tous ride and fuck
ah la corse ... ben coté ski y a de la neige, mais peu d'infrastructures ( quelle paradoxe), il y a des petites stations ( trois ou quatre) , je doute quil y ait des parks et encore moins du HP a faire , mais toutefois, tu peu faire du backcountry (taille ton kick dans le maquis...), ou du ski de rando, actuellement il me semble quil y a un bon enneigement.
il me semble quil y a eu un post sur la corse dans " station et aménagement"
ciao et bon ride
supercoco: ce que tu appelle HP je le voit quand meme plus comme de la rando, ces HP en "monté" doivent etres différent des gros HP des alpes du nord ou y a peu besoin de marcher pour acceder a certains spot ! good ride
4 stations dont une à l'abandon (Asco) depuis qu'une coulée a emporté une partie des infrastructures. Ghisoni, Val d'Eze (et non pas Valdez!) et le Col de Vergio: micro stations à l'ouverture incertaine avec vue sur mer, petit dénivellé mais des possibilités de rando immenses...
Paysages superbes, bouffe fantastique....fonce!
ET sinon il y a de la neige jusqu'a quand?Possibilité de rider des névés fin juin?Je pense que qu'il y a des neiges eternelles la-haut.Non?Surtout cette année a l'air sympa sur la Corse
Pour les neiges éternelles, tintin, en passant par le GR20 en juillet 2000, je n'ai jamais vu autre chose que de petits névés, et pouratant le chemin passe près de tous les grands sommets corses : Cintu, Paglia Orba, Rotondo, Oro, Renoso et Alcunida (ce dernier avec un magnifique mouchodrome concocté par les bovidés qui n'hésitent pas à grimper jusqu'aux abords du sommet. De là à dire que c'est de la "montagne à vaches...).
inscrit le 01/01/06
220 messages