ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Bon ceci est un message à tous les skipasseurs du monde. (faut avoir de la mine quand même pour envoyer un post pareil...)

Pendant que vous serez tous en train de vous mettre minables et de festoyer à la poularde ou au foie de canard saindoux, je vous le demande, je vous prie, je vous implore :

Ayez une pensée
pour les braves gens qui travaillent,
pendant que vous vilains lurons ferez ripaille.

BON REVEILLON A VOUS TOUTES Zé TOUS !!!
guil09
guil09

inscrit le 20/12/05
98 messages
et non tu sera pa le seul....L'ufr staps de toulouse a eu la gentillesse de caler ts nos exam à partir de lundi!!!!!Dc c boulot boulot boulot et 1 j de ski dps le début de la saison....Alors pense a nous toi aussi...courage pr le taf..;-)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Y a vraiment pas plus c** que les UFR staps, chez moi les licences attaquent les partielles le 3, normalement c'était aussi le 2 mais le directeur de la fac a gueuler pour que la fac ouvre le 3 et non le 2, ça doit etre un fétard ;-).
Sinon pour moi c'est le capeps le 9 et 10/02, donc un peu plus de temps pour reviser mais cette année ça va etre très chaud!
guil09
guil09

inscrit le 20/12/05
98 messages
400 postes cette année...Mais de grosse grosse greve prévu sur toulouse à partir du 16janvier...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4477 messages
Stations : 1 avisMatos : 28 avis
Alors je leverais ma coupe a ta santé ainhoa ;)

a bientot la haut... peut etre demain ? ca peut le faire tu pense ?
brownbears
brownbears

inscrit le 12/03/03
3977 messages
skijeff68
skijeff68
Statut : Expert
inscrit le 28/10/04
1516 messages
Matos : 16 avis
héhé

je bosse a 5h demain matin pour une soirée technon a laquelle je ne vais meme pas, donc le fete c'est foiré.

Mais jmen fous, j'aime pas nouvel an, c'est toujours des fetes pourries. danser dans le vomis, bof bof.

allez hop, bonne année a tous (en avance)
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 137 avis
T'inquiètes, t'es pas le seul à bosser....;) Il faut bien veiller au grain!!!!
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 137 avis
Ben, il faut bien quelqu'un pour vous prévoir un gros gros tas de neige d'ici mardi matin :):):) et d'autres pour vous prévoir un gros risque d'avalanches:(... et d'autres pour vous secourir, d'autres pour vous soigner,... d'autres... etc...etc...
monax1
monax1
inscrit le 01/07/05
8590 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
et d'autres pour écrire tout ca dans les journaux!!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
BrownBears > a quand le globulo avec le patou ?

Bonne année à vous toutes zé tous.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass