cap'tain flam> jsuis le petite pyrénéenne que tu as vu a la soirée skieur mag du mondial, la soeur d'élie donc,et le petite volkleuse..voila voila,j'espère que ta lanterne s'est éclairée et que ça fait de la zoulie lumière..
bon, je sais pas pourquoi le sherpa a blancé que j'étais bordelaise, la je l'ai vraiment mauvaise, il aura droit a sa fessée tout a l'heure en cours de math!
certes j'essais de manger beaucoup de reblochon, mais les effets attendu ne se trouve pas dans le dit endroit mais surtout au niveau des cuisses ( enfin bon, c'est tjrs comme ça les recette de grand mere, ça marche jamais...)
pour se qui est du majeustueux elie lagarde, je doit me le coller tous les jours a la maison, et surtout sur les piste ou il n'arrive pas a avancer.. c'est la honte de la famille (et wé se faire coller par sa soeur ça le fout mal..)
pour sa biographie, il est né un beau jour de septembre dans les hautes terre de toulouse.. il a l'habitude dès l'age de 2 ans de renverser le berceau de sa petites soeur et de lui crier dessus parce qu'elle n'arrive pas a gravir les marches pour monter au sommet de l'escalier.. il teste aussi sur elle les effets du froid en l'enfermant entre la fenetre et les barreau de la fenetre pendant des minutes..enfin, bon voila, 20 ans plus tard... c'est toujours la meme chose!
sinon, il envoit bien.. c'est un skieur complet avec beaucoup de hargne quand il ride..je n'en dirais pas plus vu que mon avis peut sembler etre faussé..
tchO
inscrit le 04/04/00
12K messages