Dis donc ça y va par ici!
Voila un post qui me fait bien marrer!
Pour ce sacré reportage! waou! au bout de trois lignes j'étais déjà dans un semi sommeil,
mathieu brot t'es toujours aussi lourd a lire! j'ai peiner a arriver au bout!
Après ça sérieux qui trouve qu'élie est un tueur sur les skis? j'ai eu l'occasion de le voir skier
il fais que des dérap! même style que mathieu brot en plus lourdo, des gars qui ont une grande bouche pour
épatter la galerie mais qui quand il sont sur les skis sont ridicule...
ça me fait limite chier que l'hexagone vois les Pyrénées a travers ces gars là, vive nos représentant
et leur niveau de merde, comme si on avait besoin de ça!
J'ai vu une fois sur un post quelqu'un disant a Freeridemat, qu'il pouvait vraiment tout simuler sur une photo, même un bon niveau a ski...y'a qu'a voir ce qu'ils ont fait!
Au fait Mathieu, c'est surprenant j'avais entendu dire que tu allais toujours plus loin!?
mais quand même sympa vos photos sous les cables des télésièges!!
-->la fille, j'suis désolé pour toi, mais appeler Mathieu Brot notre grand gourou, j'peux plus rien faire pour toi c'est abuser!!!
-->the monster, "il a un niveau énorme!" c'est ton incapacité a définir ce qu'est le niveau d'un bon skieur qui est énorme!
Enfin c'était mon coup de gueule, mais je crois que je vais me mettre au Freeride,
il parait qu'il faut juste avoir une grande bouche et savoir ce vendre...
Je crois que je vais m'y mettre, moi aussi j'aimerai toucher des tunes pour faire de la merde
ou rien d'ailleur!
inscrit le 27/09/02
722 messages