pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Bon allez, un petit post feter le 100eme message de ce sujet :D

Scream> on en reparlera pour la sortie fin mars :) .
gege65
gege65
Statut : Confirmé
inscrit le 28/12/04
542 messages
faites gaffe!!

maintenant que la ptite famille qui se la pète est sur des volk, il risque d'y avoir des autocollants "voollllkkk" un peu partout dans la montée, entre fabian et aragnouet !!
Et oui l'année dernière, Monsieur Elie, était sponsorisé par " eh l'âne" ( ou Elan pour les connaisseurs) et tous les bergers de la vallée était au courant vu qu'il y avait des stickers partout sur les panneaux..Il manquerait plus que pour le tour de france, on voie marquer sur les routes à la peinture "Allez Elie, t'es le meilleur !!".

Ah narcissisme qd tu nous tiens...Vous nous avez fait rire l'année dernière, et vous remetez ça encore.. Eh oui moi aussi finalement je m'amuse aussi.

Au fait Elie pourquoi Donard t'a pas pris l'année dernière, t'étais overbooké?? C'est pour ça que ta soeur crache dessus!! pas bo joueur tout ça!!

In vega i trust, baby yeah!!!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
il fallait que ça arrive..

jme fais enfin cracher sur la gueule! mmmmmmmmm.. jadore!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
au fait, j'aimerai bien que tu brodes un peu les choses que tu as à dire sur moi.. t'annonces des trucs sur moi, mais t'ouvres ta gueule sur Elie.. comme c'est illogique tout ça! tu n'as que le cerveau gauche qui fonctionne??
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Dites là!
Si ca vous fait chier que des gens comme Cécile, Elie, Mathieu et j'en passe soient aidés par les marques, bougez-vous le cul au lieu de les pourrir! Si vous vous croyez meilleurs qu'eux, c'est que vous y avez aussi votre place! Eux, ils ont eu le courage de tenter, je pense qu'ils se sont ramassés quelques fois en essayant, qu'ils en chient encore par moment... Alors moi, je les respecte!
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
que de prises de tetes pour rien
a la chachatte !!!
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
bon tous à poil et
on baise..ça apesera les esprits
PS: je prends les plus jolies...
gege65
gege65
Statut : Confirmé
inscrit le 28/12/04
542 messages
j'ai obtenu ce ke je voulais la fille.. T'es prévisible, je me doutais que t'allais retourner voir le poste histoire de le relancer..
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
gege65> c'est pas plutot qui a relancé le post dans la direction "paris match" ?
gege65
gege65
Statut : Confirmé
inscrit le 28/12/04
542 messages
c pas faux...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Euh...Piau dans skieur mag ?
skizoo
skizoo

inscrit le 31/08/04
51 messages
C'est marrant ça, cette spontanéité a vouloir faire partager son venin! errrrrrrrrrrrrkkkkkk le trop plein de jalousie, c'est pas bô à lire!

Ouarf Cap'tain Flam > j'te reconnais bien là...
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
ah mais je vois que mon ami gégé se tape encore la discut' sur skipass??!!
jte remercis pour la pub mon chou! ;)
gege65
gege65
Statut : Confirmé
inscrit le 28/12/04
542 messages
on boit un coup à l'engaly un week?
C pour moi, vu tout le mal ke je te fais...
Grand seigneur n'est ce pas ! ( tous les moyens sont bons pour tenter une approche,.....et je ne pense pas ke ce soit la bonne...)!!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
boire un coup avec toi?? pourquoi pas..

l'approche? c'est sur se ne sera pas la bonne..

grand seigneur? te considères pas comme tel, tu ressembles plutot a un bouffon..
gege65
gege65
Statut : Confirmé
inscrit le 28/12/04
542 messages
méchante!
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
captain flam il a raison faisons l amour pas la guerre et des jaloux il y en aura tout le temps
donc laissez pisser
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Tous à poil !!!
ça dépend du lieu parce que c'est frisquette en ce moment.

Attention monsieur flame faut que ça vaille le déplacement parce que traverserai pas la manche pour rien.

un piausienne éxilée pour quelques mois chez les scottish (ou "scots", en écossais)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
un étranger arrive, regarde un sujet "piau dans skieur mag" et trouve... des échanges qui n'ont rien à voir...

on ferme donc.

en rappelent que la fonction "nouveau sujet" permet de lancer soi même une discussion quand on a quelque chose à dire qui n'a rien à voir avec le sujet d'un post de quelqu'un d'autre.

Sans parler de la messagerie privée.

Merci :)