je pense pas que le TS d'anglass sera saturé. En fait, si on regarde le comportement des gens, bcp prennent les oeufs blanc et n'allaient pas plus haut. Les oeufs seront toujours la, donc tous ceux qui cherchent des pistes bleues ne prendront pas le nouveau TSD!
Ce qu'il faudrait regarder, c'est le débit des oeufs rouges + le fe TS3 et voir s'il est superieur ou inférieur à 2400pers/h ... mais je pense qu'ils ont du bien étudier ça à gourette! Vu les travaux faits cet été, je suis sûr qu'ils ont du bien étudier le comportement des skieurs!
Pour le secteur d'anglas, le TS4 n'arrivera pas sur le col (c'est interdit) donc je pense pas que les gens y iront plus que maintenant! Et une fois qu'ils arriveront sur le col(pour les plus téméraires), bcp feront demi tour...
Par contre, j'ai lu qu'ils étudiaient d'aménager ce coté... ça serait dommage! C'est tellement beau!
En tout cas, moi, il me tarde de tester le Gourette nouvelle formule! Fini les queues interminables! Et si la saison est aussi neigeuse que l'année dernière, la seule chose à dire est ... bon appétit!
inscrit le 07/10/02
301 messages