Salut à vous les gourettois () je compte monter pour le 14 au soir ou le 15 matin, croyez vous que la station aura ouvert son domaine??? ou attendront ils le week end des vacances??
merci de vos réponses...
merci de vos réponses...
Pour info, Rey est une entreprise de la vallée qui fabrique des purs rails, www.reymodulepark.com !
En voila une proposition pour développer le park de Gourette niveau jibb...
carlomorelli19 (13 décembre 2006 13 h 19) disait:
Comme lapierrot le souligne il est important d'avoir au moins un ou deux modules originaux tel qu'un hip et un step up pour garantir le succés du pipe...Si Laurent a assez de neige et de temps pour reshapper un hip comme l'an dernier sur cotch c'est un gros point positif je pense....
Aprés pour les rails bien penser a la vitesse necessaire pr arriver a faire l'enchainement...
stf64 (13 décembre 2006 14 h 18) disait:
Quelqu'un sait si Gourette va ouvrir ce week-end? Normalement la decision devait se prendred aujourd'hui..
Bigupspin (13 décembre 2006 22 h 54) disait:
Si vous pouvez faire un vrai big air quelque part se serait vraiment cool. Parce que pour se coler des gros air dans les Pyrénées il faut aller en Andorre ou dans les Pyrénées orientales ; là bas ils ont compris ce que c'est un snowpark, prenait exemple parce que vous êtes vraiment à la rue.
Niveau enchaînement, je verrais bien une ligne de 3 kick intermédiaire (assez gros quand même) suivit en bas d'une sorte de quarter avec box à la verticale (comme y a eu un temps à plat ségouné. Sur le côté de cette ligne un assortiment de rail. Ensuite, une autre ligne avec un fat big air (kick de 3 à 4 m de haut et 18 à 22 m de plat) suivie d'un gros hip.
Sans oublier un espace initiation avec petits kicks et petites box.
Bon courage
Bigupspin (14 décembre 2006 23 h 05) disait:
Mais avant que Maourat, celui qui gère la station, y capte ça on est pas sorti de l'auberge et c'est con parce que le conseil général si on leur présente un projet vraiment viable, ils ont les thunes a poser.
Allez faut que la neige arrive qu'on puisse shaper parce que sinon on va s'entérer dans les débats.
inscrit le 26/09/06
472 messages