Pour sofy: g essayer de bouger a droite a gauche a l'aide de pote ki bossaient ds la vallée du louron pour ton mathieu, mé ya pas de reponse désolée......!
voilou...
a++
ben moi ch'ui vosgien mais je suis à toulouse depuis 14 mois et je viens de passer un hiver ds les pyrénnées.. alors à retenir piau et peyragudes : bien cool et sympa... cauterets c'est pourri ... andorre c'est tout plat.
la medaille d'or .. sans hesiter à : PORTE PUYMORENS ... cette station des PO (hé oui) est un vrai paradis du freeride.. avec boarderX et pipe pour les accros..
Alors pkoi pas une rencontre skipass la bas cet hiver, apres un bon retour d'est c'est 50 cm de fraiche sous le soleil du midi ...
enfin si vs avez plein de sousous alez faire un tour à baqueira ca vaut le detour !!
o fait elie, bruno, s'en remettra vite! je ne vis ke pour notre team!!
souviens-toi, j'avais un pantalon en velour rouge, avec un sous-pull à col roulé vert; le tout assorti a ma casquette !
enfin, bon, ct un cadeau de ma tata gisèle, alors...
((:
Meme si en general la poudre n est pas aussi
fournie que dans les pyrenees centrales.
En general je dis bien parce qu en 96 et aussi en 97 c etait poudre tous les week ends. On mesurait (nostalgie) jusqu a 4m au
Puigmal !!
Meme si les domaines sont plus petits.
Qui connait les couloirs de Porte puymorens
exposes Nord avec une pente entre 40 et 50°.
ou les 1000m de denivellee de Masella en Espagne.
A tourte !
Donc, rendez-vous dans pas longtemps (j'espère),
pour "Le Skipass Pyrenées Tour"
Le rencart à tlse c'est neanmoins une bonne idée, pourquoi pas à cette occase : /ubbvf/Forum8/HTML/004414.html
Sinon, pour le "Le Skipass Pyrenées Tour" c'etait avant tout pour skier..
Chacun pourrait ainsi nous monter tous ses petits coins secrets, enfin..la plupart koi
Le rencart à tlse c'est neanmoins une bonne idée, pourquoi pas à cette occase : /ubbvf/Forum8/HTML/004414.html
Sinon, pour le "Le Skipass Pyrenées Tour" c'etait avant tout pour skier..
Chacun pourrait ainsi nous monter tous ses petits coins secrets, enfin..la plupart koi
jpense kil va falloir organiser plrs rassemblement skipass...le pas, c cool ça pe etre sympa!mé le mieu c qd meme Piau
Je suis Tarbais exilé conte mon grès... lol
J'ai un studio à la Mongie (la station où les dirigeants ont la tête dans les étoiles!)
Au vu de tous les skipasseurs pyrénéens qui rident à la Mongie, va falloit organiser un rencart pour Decembre là-haut!!!! Obligé!!!
Des partants???
Surtout n'oubliez jamais, le Front de la Libération de la Bigorre (FLB)!!!!
inscrit le 18/12/00
1232 messages