-> Je rentre surement pour les vacances de février à tarbes (je suis à Annecy pour les études)
Ca serait vraiment sympa!
tabassage de chat pyrénéen en perspective...
Donc, moi je reste sur mon idée (qui m'aime me suive!), soit Février, car d'ab ya de la neige la
Alors pour perpetuer la tradition, faisont une 'tite (j'espere grande ! ) liste. Marquez svp si vs pouvez vous loger/loger qq et si vs avez vot' forfait saison ou si vs prenez un forfait week (possib de reduction suivant le nb )
Je commence :
Rideur de Terre 1 (moi) : logement ok, pas de fofait saison
Rideur de Terre 2 (Fabst) : logement ok, forfait saison
Rideur de Terre 3 : (seb) logement ok, forfait saison
Rideur 4 : (Ivan) logement ok, pas de forfait saison
Je vous confirmerais en vs disant si ya possibilité qu'ils hebergent
voila, ajoutez-vous en recopiant la liste, svp
pour se ki est de la journée, jpense ke jpourrais venir, mais pdt les vacances ça risk detre cho paske je taf pour le BAFA...Mé bon, jtrouve tjs moyen de marranger!
autre choz si yen a ki aimerait monter sur piau, pdt le mois de novembre (castor???) pour kon sfasse des petites descentes, faites moi signe!!
a++
cécile
la fille : no problem, dès que ça platre je monte à Piau d'façon...(avec les acolytes de skipass toulouz?)
grab : c pas tombé dans l'oreille d'un sourd, en échange je t'offre un pied à terre grand luxe à toulouse...
la fille : mais sii tu va venir
j'essayerais peuterte de venir une zournée a Piau vers noel......si je peux
Castor on a du se voir le dernier jour de la saison a piau(vu ke tu as pris de très belle foto juste a coté de notre caisse), dc c sur cette année qd tu montes tinforme la familia!
qd a rider, jtattend et tu le sais!
a++
Vous cassez pas pour l'hebergement!
Avec la neige qu'il va y avoir, on dors tous en Igloo
Preparez les duvets plutot
J'ai pas trop aimé la mongie, pas très beau sauf du côté de bareges...Bref mes coins préférés sont dans les PO (petites stations très sympas, pas très connus comme Espace Cambre d'Aze, Puigmal etc...) puis du côté de l'Andorre (Soldeu etc....), j'aime bien Baqueira et le top pour la fin : la station de Molina/Masella dans les Pyrénées orientales espagnoles avec 80 pistes est une station fabuleuse : A tester absolument!!!
Voilà sinon globalement je trouve nos pyrénées magnifiques autant l'hiver que l'été que ce soit en surf, à VTT ou en randonnées !
en quelques mots, la meilleure station pour l'ambiance roots et la qualité freeride c'est sans hésiter : PORTE-PUYMORENS. J'y ai passé 5 we l'hiver dernier et trouvé là haut une qualité de poudreuse hallucinante...qd c'est pas venté.
Alors je vous invite tous à se retrouver là haut un we de l'hiver mais attention la date sera determinée deux jours avant.. les conditions changent tout le temps là haut.
ET je suis ok pour decouvrir la molina et toutes les autres...
PS : a qd un pot à toulouse...
inscrit le 04/11/01
886 messages