Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Slt moi suis des pyrenees et pour le rassemblement bien sur que j'y serai en fait c'est plutot vous qui y serai moi je suis a la mongie ts les week ends alors je pense y etre sinon guillaume (rider de terre) pour ivan ben en fait lui aussi il a la carte saison puis tu dis quoi amipimagnetic sur le TK coume que ils auraient pu le remplacer oui certes mais regarde si ils le remplacent facilite de le prendre et file d'attente multiplie par 0,78524 tandis que la il est dur et il y a pas trop de monde tandis que tour le telesiege hount barade que nous appelons aussi taloulet ben tant mieux si il est cache derierre la montagne comme ca presque personne c'est que il y est et on peux s'y refugier quand il y a pas trop de monde
bref j'y serai a votre rassemblement et la mongie et de loin la meilleure station des pyrenees et moi je peux heberger la fille si vous voulez mais c'est tout g pas un grand appart
la mongie c'est la meilleure station de france apres l'autriche
fabma
fabma

inscrit le 11/09/02
95 messages
Votre petite sauterie me semble interessante en perspective...
Un palois
A+
fabma
fabma

inscrit le 11/09/02
95 messages
ou la la, je sais pas ou est passé mon message alors RE:
Que cette petite sauterie me semble interessante!
Pourquoi ne pas y go?
A+ un palois.
scratch rider
scratch rider

inscrit le 11/08/02
87 messages
Fabst:
In Tourmalet I trust toi aussi mais essaye d'écrire un peu mieux.Va faire un tour sur :
/ubbvf/Forum8/HTML/004563.html c'est de G.

De plus si "la station du Tourmalet c'est la meilleure station de france après l'Autriche " !!????? alors écris correctement s'il te plait:
- Le Taoulet
- Hount Barrade

In Tourmalet We Trust

Maups
Maups

inscrit le 25/11/00
57 messages
Slt tout le monde! nous on est une bande de potes de tlse toujours partants! Sinon les w-ends on se base à Lourdes ou à Aranvielle(qqu connait? Louron) pour aller rider.
Vivement la neige pour se faire l'ouverture à Cauterets!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass