Il a été construit en 1992 par Poma soit 30 ans
Sophie2018 ( 5 juin) disait:
Voici une info intéressent pour les 4 thermes
mrae.developpement-durable.gouv.fr
Avoir pour les prochaines années j'espère
monax1 ( 5 juin) disait:
Sophie2018 ( 5 juin) disait:
Voici une info intéressent pour les 4 thermes
mrae.developpement-durable.gouv.fr
Avoir pour les prochaines années j'espère
A tous les coups... Ils vont démonter le tsf 3 de prade verde pour le mettre aux 4 termes!
Sophie2018 ( 7 juin) disait:
Question est-il justifié ici tsd pas sur piste par très large pour ce secteur. Je l'ai connu en rouge cette piste c'est pour cela qu'on a un tfs2
Plus urgent le Panoramique et le Tournaboup ok pour cela
jujuhrc ( 8 juin) disait:
Un TSD même 4 places pour une seule piste étroite par faible enneigement ça va faire trop à mon avis. A mettre un TSD autant le reserver pour le Panoramic.
RPM ( 9 juin) disait:
Perso j'ai un indicateur simple. Sur une journée de ski de piste, je peux faire deux fois plus de D- à Piau ou Peyra qu'au grand tourmalet.
alpy ( 7 juin) disait:
bon, c'est un peu petit bras et petit budget!!
et 125m de dénivelé de plus pour se cogner les dômes.....
luc (29 juil.) disait:dans un premier temps le bâtiment reste en place... Difficile de s'en passer car il faut abriter outre les commerces, les toilettes, les billetteries, l'école de ski, le poste de secours, les vestiaires et refectoire du personnel, etc.
Que vont-ils faire du hangar hideux qui abrite la gare de l’ancienne TC sur le bas d’Espiaube? Il serait judicieux de le démonter pour faire de la place pour accueillir le flux de skieurs qui vont affluer sur cette zone?
Baas (31 juil.) disait:
Peut-être fait-il allusion à l'ancienne gare de la TC2 de Mancini ?
C'est un local technique je crois maintenant .
Est-ce que cette TC aura un garage pour les cabines ? Et où sera t'il situé ?
Des news sur le nouveau téléski de peyragudes ici.
nrpyrenees.fr
Deux sujets sur les chantiers de St lary...
nrpyrenees.fr
france3-regions.francetvinfo.fr
batteurboy (29 sept.) disait:les règles environnementales font que le chantier du nouveau TSD6 Forêt entre Espiaube et Soum se fait sur 2 ans (la préparation de la ligne cet automne et la pose du TSD l'automne prochain.
Il n'y a pas d'autres rm's dans le projet global.
Il ne devait pas il y avoir un TSD pour le retour station vers le pla.
Sinon en montant a Val Louron t'es pas emmerdé par le monde, rien que pour la tartiflette du Tournquet ça vaut le coup... hum j'en salive déjà
mescaline (31 oct.) disait:
Quelqu’un aurait des infos sur les travaux aux pieds des pistes du Pas de la Case, svp ?
Les bulldozers s’agitent, avec un terrassement assez important
mescaline (31 oct.) disait:
Quelqu’un aurait des infos sur les travaux aux pieds des pistes du Pas de la Case, svp ?
Les bulldozers s’agitent, avec un terrassement assez important
luc (28 sept.) disait:A 49€ le forfait plein tarif, ce sera direction Piau où ça ne bouchonne pas...
On a hate de voir ca! c'est quand meme vraiment dommage qu'ils demontent Tortes... Ca va bouchonner le matin quand tout le monde debarque du pla d'adet!
chamaco32 ( 6 nov.) disait:
Le prix du forfait n'est pas du tout le même entre Piau et St Lary! Et niveau hors piste il y a autant à faire à Piau et même plus sans se taper des liaisons à la con... Pour résumer, Piau j'ai l'impression d'en avoir pour mon argent.
archiz33 ( 7 nov.) disait:
chamaco32 ( 6 nov.) disait:
Le prix du forfait n'est pas du tout le même entre Piau et St Lary! Et niveau hors piste il y a autant à faire à Piau et même plus sans se taper des liaisons à la con... Pour résumer, Piau j'ai l'impression d'en avoir pour mon argent.
Perso, st Larry c’est le plus mauvais rapport qualité / prix de tout les Pyrénées. Remontée lente, domaine éclaté et mal relié, faible dénivelé général, en gros pas plus de trois pistes intéressantes….
inscrit le 20/05/19
64 messages