Je lance une nouvelle discussion pour les projets de cet été .
Tout d'abord , le gros chantier concerne Peyragudes avec la TC10 reliant Loudenvielle ( ouverture pour cet été.
Il y a également la reconstruction du TSD6 Family à La Pierre qui va coûter environ 7 M d'euros.
Sur Nevasport , on parle de la modernisation de la TC16 des Pèlerins aux Angles avec passage en cabines 10 places et augmentation du débit .
A Ax , ils terminent le TSF4 Bisorne qui , je le rappelle , aurait du ouvrir déjà il y a deux saisons...
Pour le reste ,cela se passe en Espagne comme toujours .
A Baquiera , on parle d'un nouveau TSD6 à la place de celui de Era Mina afin de moderniser la liaison avec Bonaiga .
Formigal devrait faire un TSD6 également pour améliorer la liaison entre Sextas et Anayet .
Cerler commence son plan d'extension derrière Bassibé avec une nouvelle porte d'entrée au domaine.
Tout d'abord , le gros chantier concerne Peyragudes avec la TC10 reliant Loudenvielle ( ouverture pour cet été.
Il y a également la reconstruction du TSD6 Family à La Pierre qui va coûter environ 7 M d'euros.
Sur Nevasport , on parle de la modernisation de la TC16 des Pèlerins aux Angles avec passage en cabines 10 places et augmentation du débit .
A Ax , ils terminent le TSF4 Bisorne qui , je le rappelle , aurait du ouvrir déjà il y a deux saisons...
Pour le reste ,cela se passe en Espagne comme toujours .
A Baquiera , on parle d'un nouveau TSD6 à la place de celui de Era Mina afin de moderniser la liaison avec Bonaiga .
Formigal devrait faire un TSD6 également pour améliorer la liaison entre Sextas et Anayet .
Cerler commence son plan d'extension derrière Bassibé avec une nouvelle porte d'entrée au domaine.
inscrit le 30/01/08
1617 messages