DarDarMotus ( 6 mai) disait:
alpy ( 2 mai) disait:
bimbol ( 2 mai) disait:
Effectivement je ne sais pas trop comment ils communiquent (ni comment il faudrait le faire) mais je crois que c'est pendant le printemps 2019 qu'il aurait fallu s'y attaquer, que les gens se disent "ah mais y'a encore de la neige ?? et ça a l'air bon ! l'année prochaine on fera ça pour les vacances de Pâques !"
ne vous "triturez" pas la cervelle: les gens ne vont plus au ski en avril!(après le 15 surtout!!!)
on l' a bien vu à Masella dimanche, les Barcelonais ne montent plus!les gens de la Cerdagne non plus: quelques familles avec enfants ou les abonnés; ça faisait bien vide(tant mieux pour nous!!!)
pourquoi pas un week-end à très faible prix pour faire tourner les restos???
Les Gens ne vont plus au ski en avril ???? c'est n'importe quoi !
Il n'y a qu'à voir la fréquentation des stations alpines pendant les vacances de Pâques.
Les gens vont au ski en fin de saison si ils sont sur d'y trouver des conditions à peu prés correctes sur les pistes et des tarifs intéressants.
J'ai fini par aller dans les alpes en avril à force de voir les pistes enneigées dans les Pyrénées et les stations fermées !
Même Grandvlaira a fermé le 8 avril la saison dernière, avec des tonnes de neige. Auparavant ils fermaient fin avril toujours les derniers, cette saison le 23. Si on veut attirer du monde en station au mois d'avril il faut avoir une politique stable (toujours la même date de fermeture sauf fonte exceptionnelle) et une offre de qualité. A Valtho ils font tourner les cannons en avril pour garantir un retour "skie au pied" dans les résidences...
par rapport à février ou mars, très peu de gens vont au ski en avril... et faire tourner des canons au printemps pour éviter à des gras du bide de marcher 15 minutes... ça démontre bien la débilité du truc...
inscrit le 06/02/03
92K messages