Voici les dates prévisionnelles d'ouverture de la station:
du vendredi 24 novembre 2017 au dimanche 15 avril 2018
du vendredi 24 novembre 2017 au dimanche 15 avril 2018
crevettos (11 nov.) disait:
à Piau, le damage des pistes à commencé
Par contre, je ne comprend pas trop leurs publications d'hier sur FB(vendredi 10 novembre) où ils écrivent:
"Exceptionnellement la station sera ouverte le week end du 24, 25 et 26 novembre si les conditions le permettent ."
Alors, que l'ouverture était de toute façon annoncée pour le 24 novembre depuis le 3 novembre...
chamaco32 (20 nov.) disait:
J'ai pas pu aller à Baqueira ce week-end, je vais commencé à regretter. ça devait être pas trop mal. Quelqu'un y est allé? Finalement, les années se suivent et c'est toujours les mêmes qui ouvrent tôt... Donc, on ne m'enlevera pas l'idée c'est une histoire de motivation et réactivité. Je ne pense pas qu'il ait plus neigé à Baqueira qu'à Piau ou n'importe où dans les Pyrénées centrales.
Aspic_Hall (29 nov.) disait:Ils ouvrent le 6/12 pour les vacances Espagnoles de l'Immaculada (du 6 au 10/12). S'ils avaient ouvert à partir du 2/12 ils auraient récupérer des Espagnols qui ont pris la semaine de vacances. Il doit bien y en avoir. D'ailleurs c'est ce que fait Peyragudes.
je n'ai pas dit que c'était choquant mais comme tu le disais Piau est souvent dans les premières stations à ouvrir, et la il ouvre le 6 soit quatre jour après ce w.e aux vu des prévisions ca va pas changer grand chose au niveau de l’enneigement
ad_rien ( 1 déc.) disait:
Dommage que piau n'ouvre pas ce week-end et surtout qu' ils referment après le 10/12, Je comprends pas pourquoi ouvrir peyragudes qui à moins de neige ?
razgriz65 ( 4 déc.) disait:
c'est vrai que ça manque ses annonces à 150cm de peuf tous les 4 matins...ou pas
bascoland ( 5 déc.) disait:
A premiere vu il semblerait que ce soit ouverture definitive mais on va attendre l annonce officielle au cas ou
inscrit le 21/04/10
338 messages