Pour aider les vacanciers et les autres, je propose de mettre vos infos et retour là, vu les différences d'enneigement d'une station à l'autre, afin de partager des infos utiles et objectives.
Donc si l'on résume pour les vacances, d'après les diverses infos que l'on a, ce qui est à conseillé le 18/12:
-Gavarnie
-Luz ( à confirmer)
-Cauteret et Piau (mais attention au monde)
-Arcalis en Andorre.
-Grandvalira, c'est là qu'il y a le plus de canons et matos + pisteurs pour la préparation avec le bas des pistes du Pas de la Case à + de 2000 m.
-Boi Taull, altitude max à 2750 m, donc ça le fait.
-Cerler, bonne prépa et Altitude max à 2640 m, c'est bon à partir de 2000m.
-Formigal, d'après les retour, de la neige avec comme d'habitude une bonne préparation des pistes.
Des infos sur Porté Puymorens?
Pour le reste je crois qu'il faut oublier malheureusement pour le moment... mais on annonce entre 10 et 25 cm à l'EST de la chaine entre le 20/12 et le 22/12. Ce qui serait une bonne chose pour Les Angles, Font Romeu et autres stations des PO.
Pour l'OUEST de la chaine ça commencerait à arriver à partir du 26/12 mais c'est encore loin pour que ce soit fiable.
Donc si l'on résume pour les vacances, d'après les diverses infos que l'on a, ce qui est à conseillé le 18/12:
-Gavarnie
-Luz ( à confirmer)
-Cauteret et Piau (mais attention au monde)
-Arcalis en Andorre.
-Grandvalira, c'est là qu'il y a le plus de canons et matos + pisteurs pour la préparation avec le bas des pistes du Pas de la Case à + de 2000 m.
-Boi Taull, altitude max à 2750 m, donc ça le fait.
-Cerler, bonne prépa et Altitude max à 2640 m, c'est bon à partir de 2000m.
-Formigal, d'après les retour, de la neige avec comme d'habitude une bonne préparation des pistes.
Des infos sur Porté Puymorens?
Pour le reste je crois qu'il faut oublier malheureusement pour le moment... mais on annonce entre 10 et 25 cm à l'EST de la chaine entre le 20/12 et le 22/12. Ce qui serait une bonne chose pour Les Angles, Font Romeu et autres stations des PO.
Pour l'OUEST de la chaine ça commencerait à arriver à partir du 26/12 mais c'est encore loin pour que ce soit fiable.
inscrit le 12/11/10
6026 messages