Zut, le smiley qui plante
Le Baladra était encore bon today !
Le Baladra était encore bon today !
brochaus (19 janv.) disait:
Avec de telles conditions un nouvel investissement pour La Mine s’impose pour permettre à tous les amateurs de cette superbe aire de ski, je le souhaite pour récompenser tous les efforts de l’équipe et pour les catalans. J’ai eu la chance d’y venir il y a deux ans c’est vraiment pour moi un des plus authentique spot pour tous. Merci de nous faire partager ces informations.
man_85 (20 janv.) disait:
Avec de telles conditions un nouvel investissement pour La Mine s’impose pour permettre à tous les amateurs de cette superbe aire de ski, je le souhaite pour récompenser tous les efforts de l’équipe et pour les catalans. J’ai eu la chance d’y venir il y a deux ans c’est vraiment pour moi un des plus authentique spot pour tous. Merci de nous faire partager ces informations.
Entièrement d’accord
alpy (20 janv.) disait:
d'ailleurs , j'y reviens demain !
pour la mine je pense qu'un 4 places débrayable suffirait!
(les ts avec tapis: c'est un peu chiant car il y a beaucoup de gamelles et d'arrêt; je sais pas la différence de prix!)
man_85 (21 janv.) disait:
phil6611 (20 janv.) disait:
Je ne m'en lasse pas....
Tu as raison moi ça me manque
phil6611 (21 janv.) disait:
alpy (21 janv.) disait:
très bonne neige d'hiver et de la poudre ventée!
faisait pas chaud! sauf à la tram!
A la tram c'est le vin qui est chaud ^^
mescaline (23 janv.) disait:
Avec le petit air bien froid qu’il y avait samedi, fallait pas oublier de se réchauffer !
alpy (20 janv.) disait:
man_85 (20 janv.) disait:
Entièrement d’accord
d'ailleurs , j'y reviens demain !
pour la mine je pense qu'un 4 places débrayable suffirait!
(les ts avec tapis: c'est un peu chiant car il y a beaucoup de gamelles et d'arrêt; je sais pas la différence de prix!)
Martiiin (25 janv.) disait:
L'actuel tsf de la mine fait 1800m, son remplaçant arrivera légèrement au dessus, ce serait une ineptie d'installer un fixe sur une telle longueur.
alpy (25 janv.) disait:
L'actuel tsf de la mine fait 1800m, son remplaçant arrivera légèrement au dessus, ce serait une ineptie d'installer un fixe sur une telle longueur.
l'ineptie est là depuis presque 50 ans
alpy (25 janv.) disait:
l'ineptie est là depuis presque 50 ans
mescaline (25 janv.) disait:
C’est clair qu’un debrayable serait plus pertinent et plus efficace sur une telle longueur !
Reste le coût de l’investissement.... mais effectivement, vu la vitesse de renouvellement des remontées sur Grandvalira, il doit y avoir du matériel d’occasion à récupérer (ou ailleurs).
Par contre, la gare d’arrivée actuelle est protégée du vent, plus haut ce n’est pas la même histoire !
65000 (26 janv.) disait:
Avec la présentation des travaux sur saint lary, il y a probablement 1 TSD6 et 1 TSF4 d'occasion.
Pour la position d'arrivée de la future G2 de la mine, n'est elle pas en lien avec une possible relance de la liaison avec le pas?
Martiiin (26 janv.) disait:
65000 (26 janv.) disait:Non, on part sur 3 bécanes neuves, construction MND.
Avec la présentation des travaux sur saint lary, il y a probablement 1 TSD6 et 1 TSF4 d'occasion.
65000 (26 janv.) disait:Non, on part sur 3 bécanes neuves, construction MND.
J'ai lu trop vite! Oui ça va déferrailler, après est ce que les tsf et tsd partent à la poubelle ou chez poma, no sé!
setenza ( 5 févr.) disait:
La victoire perpignanaise avec le bonus offensif me fait un de ces plaisirs avec un acebes qui honore le maillot sang et or comme si c etait l ikurina....
alpy ( 7 févr.) disait:
salut phil
pour la sécurité: marquer surtout en espagnol, car c'est la majorité de la clientèle et ils envoient.............
inscrit le 25/03/05
1492 messages