Hier, premiere sortie en rando sur les pistes de Gourette, un vrai bonheur !
Ca raclait un peu, mais avec des vieux skis , ca passait sans pb...
Ca raclait un peu, mais avec des vieux skis , ca passait sans pb...
Toby64 ( 3 janv. 2016) disait:En effet de nombreuses erreurs dans ce dossier sur d'autres stations aussi ... un dossier qui ressemble plus à un copier coller d'infos obsolètes glanées par un stagiaire sur le web qu'à une véritable enquête!
Bonjour, vous avez peut etre consulté le hs du skieur magasine sur les stations de ski.
(...) Je ne sais pas s il y a autant d erreurs sur les autres stations, mais c est plus que moyen !
Cachaglibop ( 6 sept. 2016) disait:
Il me semblait que l'an dernier la promo d'Août permettait d'avoir juste Gourette (mémoire défaillante possible), même en admettant qu'on ait encore un début de saison couci couça, la PSM c'est une solution de repli quasiment aussi longue à atteindre depuis Pau que depuis Gourette, et depuis Gourette il y a toujours la tentation Formigal tant que leurs journées ne sont pas au tarif max.
Si les conditions sont identiques, ça fait 15% d'augmentation, c'est magnifique.
Toby64 ( 6 sept. 2016) disait:
On aura du mal a skier mojns que l annee derniere ! enfin, on verra !
Baas ( 7 sept. 2016) disait:
Bon ! Parlons des sujets qui cachent ! Et il en est où le grand plan montagne annoncé depuis un an ?
Toby64 (23 janv. 2017) disait:
Y a vraiment des debiles !
Samedi soir, 2 blaireaux se sont perdu sur les falaises du Ley ( a droite en regardant le tc du Ley a partir du parking ...
c est vraiment surprenant que quelqu un s imagine esperer revenir au parking en ski par la !
ca a mobilisé une dizaine de pro de la station, et Dragon 64 qui a helitreuillé ces 2 types de nuit , pas loin des cables du tc et de la falaise .
Bravo a Dragon64, c etait vraiment pas simple !
et j espere que les gendarmes ont foutuent une bonne branlee verbale a defaut de coups de pied au cul a ces 2 types !
Gaetan33 (23 janv. 2017) disait:
Et il est balisé et relativement sécurisé? L'idée étant pour moi de chercher des itinéraires pour d'une part m'entrainer à la rando, d'autre part pouvoir partir seul quand je ne trouve personne avec qui aller...
Et il est balisé et relativement sécurisé? L'idée étant pour moi de chercher des itinéraires pour d'une part m'entrainer à la rando, d'autre part pouvoir partir seul quand je ne trouve personne avec qui aller...
Toby64 (24 janv. 2017) disait:
Au passage , pour les 2 rescapés, j aimerai quand meme connaitre leur version !
Toby64 (24 janv. 2017) disait:
Je te dirais ca samedi, si les conditions sont bonnes et les copains dispos, on va aller au pic du sanctus, donc depart au meme coin.
Cela dit, il ne passe pas grand monde dans le bois , seul ...
tu peux remonter la piste la glaciere qui t ammene au snow café ... en restant sur les bords biensur avant que les integristes ne me tombent dessus
Au passage , pour les 2 rescapés, j aimerai quand meme connaitre leur version !
setenza ( 6 févr. 2017) disait:
Salut, comment est le domaine en ce moment, pas trop de monde cette semaine avec la première zone de vacance scolaire?
Depuis des lustres que je n'ai mis les pieds sur gourette je me demande si jeudi n'est pas la journée idoine....
Cachaglibop ( 6 févr. 2017) disait:bueno
Salut, comment est le domaine en ce moment, pas trop de monde cette semaine avec la première zone de vacance scolaire?
Depuis des lustres que je n'ai mis les pieds sur gourette je me demande si jeudi n'est pas la journée idoine....
Je pense que tu fais bien de penser ça, mais faut pas donner l'idée trop fort, sinon y'a des intranets qui vont fondre sous la dépose de RTT dans les jours qui viennent
Cachaglibop ( 6 févr. 2017) disait:bueno
Je pense que tu fais bien de penser ça, mais faut pas donner l'idée trop fort, sinon y'a des intranets qui vont fondre sous la dépose de RTT dans les jours qui viennent
Baas ( 7 févr. 2017) disait:
Du "grand quoi"????....
Gaetan33 ( 7 févr. 2017) disait:
Moi je me rappelle quand même qu'après l'avalanche certains avaient promis une reconstruction rapide du Fontaines... Visiblement certains n'ont pas la même notion du temps (et de rapidité, donc peut être que 50 ans ça ne représente rien chez eux!
64est ( 8 févr. 2017) disait:
30 cms de poudreuse en plus.
Pas grand monde ce jour apparemment.
Aucune noire ouverte ce jour, ni la Z.
Bonjour , si quelqu'un est sur place quel temps y a t'il eu aujourd'hui sur la station, vu que les webcams ne sont pas idéalement placées et que ce matin je bossais, la station a t'elle reçu quelques cm de neige ces dernières 24h ?
Demain ca va etre bon ou deja tout tracé ?
Merci d'avance car j'hésite avec astun...
inscrit le 24/04/04
885 messages