ainhoa (27 nov. 2015) disait:
phil6611 (26 nov. 2015) disait:
ainhoa (26 nov. 2015) disait:
Fake!
Vilain garçon
Oups, pardon, je le ferai plus
davelepec ( 4 déc. 2015) disait:
Piau ouvre et comme par hasard vu le redoux de la semaine la caméra 1850m est en cours de maintenance et celle de 2200m montre bien qu'il ne faut pas dépasser de 1m les jalons des pistes au risque de perdre un bout de planche.
Point positif ils ont de la neige blanche sur leur piste et ce qui aime le carving vont se régaler.
davelepec ( 4 déc. 2015) disait:
Piau ouvre et comme par hasard vu le redoux de la semaine la caméra 1850m est en cours de maintenance et celle de 2200m montre bien qu'il ne faut pas dépasser de 1m les jalons des pistes au risque de perdre un bout de planche.
Point positif ils ont de la neige blanche sur leur piste et ce qui aime le carving vont se régaler.
cox31 (25 déc. 2015) disait:
Oui parce que saint lary actuellement ca doit pas être beau à voir question ski...
Et à Piau, comment est l'enneigement?
Merci
cox31 (25 déc. 2015) disait:
D'un smartphone en zone blanche? Alors qu'il y a des membres du forum sur place?
Donc après un retour bien mérité à la maison et un vrai accès à internet : 80% des rouges sont fermées, 100% des noires sont fermées. 9 remontées sur 11 sont ouvertes.
Ce qui doit concentré les skieurs (dont je ne sais trouver sur le net le nombre sur place) sur les bleus de la station qui sont par endroits assez étroites...
Bravo au site de la station qui est simple et efficace, (c'est rare...).
Xabier (30 déc. 2015) disait:
PHOTOS du jour bonjour !
bimbol (30 déc. 2015) disait:
On a eu une idée com' pour vous: "vous avez apprécié piau sans neige en décembre ? Sachez que c'est mieux en avril" :p
bimbol (30 déc. 2015) disait:
Xabier (30 déc. 2015) disait:
PHOTOS du jour bonjour !
On est passé avec neigeotte, c'était blindé de monde aujourd'hui ! (bon nous on était en peaux de l'autre côté du badet, c'était beaucoup plus tranquille)
Le parking journée débordait, c'est bien de voir que la station attire beaucoup de monde.
Côté ski j'en sais rien, on a vu vers 14h que certains passages tournaient à la soupe mais le reste avait l'air bon, l'envers c'est mort par contre (glace, rochers etc).
On a eu une idée com' pour vous: "vous avez apprécié piau sans neige en décembre ? Sachez que c'est mieux en avril" :p
alpy (31 déc. 2015) disait:
et oui, on revient aux fondamentaux:peu de neige dans les Pyrénées, c'est Piau et Cauterets, et Porté!!!!
RPM (31 déc. 2015) disait:
alpy (31 déc. 2015) disait:
et oui, on revient aux fondamentaux:peu de neige dans les Pyrénées, c'est Piau et Cauterets, et Porté!!!!
ça me rappelle la fin des années 80 cette histoire ...
bon, comme on dit, le malheur des un fait le bonheur des autres ...
cox31 (12 janv. 2016) disait:
J'ai une demie maule, merci ca fait du bien de voir une station blanche..
tu as skié?
Comment étaient les pistes? Pas trop de cailloux?
Merci
Mathieubdx (13 janv. 2016) disait:
Si la météo se confirme, on risque avoir un super week-end sur de la fraîche!
inscrit le 30/12/05
60K messages